MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décues par Torrid ? par ici !

40 ans La Madeleine 4511
Ils ne veulent me rembourser que 12 dollars pour les frais de renvoi... ce n'est pas normal !
Pour un corset et un tee shirt... que j'ai commandé à la bonne  
taille et eux ont fait une erreur et m'ont envoyé des taille 0
Deux fois je reçois des tops troués... J'ai dû batailler pour être remboursée.

J'adore Torrid mais là ça me freine un peu...
56 ans 14650
Bree a écrit:
Ils ne veulent me rembourser que 12 dollars pour les frais de renvoi... ce n'est pas normal !
Pour un corset et un tee shirt... que j'ai commandé à la bonne taille et eux ont fait une erreur et m'ont envoyé des taille 0
Deux fois je reçois des tops troués... J'ai dû batailler pour être remboursée.

J'adore Torrid mais là ça me freine un peu...


Ils te propose une exchange pour tes hauts en taille 0 en plus de les frais de port retour ou pas ?

Tu as une copie de ta confirmation de commande que tu puisse mettre la sur le forum ou pas ? En enlevant tes details perso bien sur ;)

Il y a quelque chose de pas normal dans leur demarche je trouve :?
40 ans La Madeleine 4511
Citation:
From: xxx@hotmail.fr
To: xxx@torrid.com
Subject: FW: Torrid.com Order #W22430960001
Date: Wed, 25 Apr 2007 16:27:27 +0000





> From: orderstatus@torrid.com
> To: xxx@hotmail.fr
> Subject: Torrid.com Order #W22430960001
> Date: Thu, 19 Apr 2007 07:16:32 +0000
>
>
> Dear xxx :
>
> Your order Wxxx, has been shipped.
>
> Should you have any further questions or concerns, please do not
> hesitate to contact us at t_online@torrid.com or at 866-TORRID-1
> (866-867-7431), Monday through Friday, 8 am - 6 pm pacific time and
> 8am - 5pm pacific time on Saturdays.
>
> If you would like to track your package, here is your tracking
> number:
>
> evxxxus
>
> If your tracking number begins with a 1ZA, your package has been
> shipped via UPS. Please track it at www.ups.com.
>
> If your tracking number begins with 00000ev or 00000el and ends in
> US, your package has been shipped via USPS Express. Please track
> your package at www.usps.com. (Please disregard the proceeding
> zero's) Please note that it can take up to 24 hours before the
> tracking information is updated on the shipping company's website.
>
> Below is a copy of your original order information in detail. Keep
> in mind if you were previously notified via e-mail at an item was
> sold out, it will not actually be shipping with the order. The
> below
> information is only a copy of your order as it was originally
> entered.
>
> Thanks again for shopping at Torrid.com!
>
> Regards,
>
> Torrid.com Customer Service
> www.torrid.com
> 866-TORRID-1 (866-867-7431)
> http://www.torrid.com/services/Talktous.asp
>
>
>
> 0028264166 . T900SI
>
> SHIP TO:
> xxx
> xxx
> xxx
> QTY DESCRIPTION AMOUNT
> *******************************************************************************
>
>
> ORDER NUMBER Wxxx 04/18/07
> SHIP TO:
>xxx
> xxx
> xxx
> QTY DESCRIPTION AMOUNT
> *******************************************************************************
> 1 THANKS FROM TORRID.COM 0.00
> 1 BLK PLD GUITAR T - 3 NONE 22.80
> 1 BLK/RED CHERRY PRINT - 22 NONE 64.60
> 1 PNK BROCADE CORSET - 4 NONE 55.10
> **********
> PRODUCT 142.50
> TAX 0.00
> POSTAGE & HANDLING 24.40
> **********
> Master Card TOTAL $ 166.90
>
>
>


Ils m'ont juste dit qu'ils ne me rembourseraient que la moitié des frais de port pour un échange... je leur ai dit qu'en France pour faire partir un colis aux USA c'était vachement plus cher que ça... ils n'ont rien voulu entendre !
40 ans La Madeleine 4511
et encore ils ont osé me sortir que c'était une exception car je commandais beaucoup ! n'importe quoi...
56 ans 14650
La c'est flagrant :shock:

Si j'etais toi j'irai plus haut. Il faut que tu contact un supervisor ou un manager je ne sais pas trop comment s'appelle chez eux.

Tu les a bien demander une exchange standard ?

Laisee tomber le chat et regarde dans customer services contact us. Je pense qu'il doit avoir d'autres possibilites et recours ;)
40 ans La Madeleine 4511
Valerie79 me propose de m'écrire un mail bien dans les règles car là franchement c'est du n'importe quoi
40 ans La Madeleine 4511
oui j'ai demandé un échange standard mais rien a faire, juste 12 dollars de shipping remboursés
56 ans 14650
Bree a écrit:
Valerie79 me propose de m'écrire un mail bien dans les règles car là franchement c'est du n'importe quoi


Ca c'est bien ... si jamais vous avez besoin de moi je suis la ;)

Les fdp doit normalement etre pris en charge integralement par eux plus un compensation car ta commande etait bien enregistrée dans des tailles 3 et 4 - tu as leur mail qui le prouve - et ils sont trompé dans le preparation de la commande.

C'est pour ca aussi que j'achete peu chez eux directement, je trouve mon bonheur sur ebay UK/US car je vois l'article et je sais ce que je vais recevoir. ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je trouve inacceptable le nombre de pb qui surviennent derniérement avec torrid! entre les hauts lavés déformés, les trous, les erreurs, les mauvaises déscriptions, que se passe t il?

et en plus bree doit presque s excuser pour etre remboursée? il faut arreter!! commande a distance ok mais un minimum de correction!

je te conseillerai aussi d ecrire un mail bien salé bree, et de le renvoyer chaque jour jusqu à obtenir une réponse, vu le temps qu ils mettent pour répondre...............

Et le tchat un conseil les filles, à oublier: les infos données sur le tchat pour moi sont fausses! Par ex je voulai des renseignements sur une paire de chaussures vues sur un mannekin mai pas encore dispo sur le site, on m a répondu tout d abord "pas encore dispo, on vous ecrit des qu elles le sont", ok. Aucune suite je redemande on me dit pareil. OK. Tjs rien. Je redemande, on me répond "mais ces chaussures ne seront jamais venudes sur le site oubliez les" OK.
Que vois je sur le site qlq jours apres? les fameuses chassures!
j attends tjs le mail pour me prévenir......

autant j étais accro autant mnt je me méfies ...bree il faut que leur erreur soit réparée!!

y a pas d association de protection des consommateurs aux USA?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
dsl pour les fautes, :oops: , le mariage approche et je perds un peu la tete en ce moment :oops: :oops:
48 ans 10768
voilà ce que je lis ici concernant les frais de retour :

Citation:
If you live outside the continental United States, we are sorry but we will not be able to provide you with a return label, or reimburse you for return postage costs. You may return the item(s) using any method available. However, we do recommend using a method that can be tracked to avoid lost merchandise.


donc en clair ils ne remboursent pas les frais de retour si un étranger renvoie quelque chose (donc les 12$ remboursés, c'est a priori un effort) et tu dois renvoyer de manière à avoir un suivi de ton colis...

maintenant le problème c'est que ce sont eux qui se sont trompés dans l'envoi !
il me semble que pour Delfyne par exemple ayant reçu des bottes en taille 6 (qu'elle m'a finalement vendues) alors qu'elle avait commandé du 9, ils avaient proposé l'échange mais je ne me souviens plus si ça comprenait les fdp...

enfin, ne laisse pas tomber, c'est eux qui ont fait une erreur, recontacte-les par tous les moyens ! Et comme dit Pickles, va plus haut en hiérarchie...
40 ans La Madeleine 4511
je sais pas je me renseignerai demain...
C'était quelles chaussures ?
25680
Pickles a raison, pour une réclamation oiublie le chat et envoie un mail avec n° de commande et copie de ta confirmation, si tu peux également y ajouter le lien vers les frais de port (site poste) c'est pas mal :)

Regardes peut-être aussi si il n'y a pas des filles qui veulent te les acheter, c'est peut-être plus intéressant même si c'est rageant.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Bree a écrit:
je sais pas je me renseignerai demain...
C'était quelles chaussures ?

http://www.torrid.com/...=2092894473&RN=208&ITEM=561487
les espadrilles compensées blanches
40 ans La Madeleine 4511
BBW a écrit:
Bree a écrit:
je sais pas je me renseignerai demain...
C'était quelles chaussures ?

http://www.torrid.com/...=2092894473&RN=208&ITEM=561487
les espadrilles compensées blanches


Pff vive le service client !
B I U