MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décues par Torrid ? par ici !

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Thyselle a écrit:
il me semble que pour Delfyne par exemple ayant reçu des bottes en taille 6 (qu'elle m'a finalement vendues) alors qu'elle avait commandé du 9, ils  
avaient proposé l'échange mais je ne me souviens plus si ça comprenait les fdp...


oui on m'a bien proposé de me rembourser les bottes + les frais de retours mais on c'est une fille du chat (Sabrina) qui m'a répondu donc après pas sur qu'ils tiennent parole.

je suis aussi d'avis de ne pas en rester là. ils ont fait une bourde, ils sont en mesure de réparer ... sinon ils n'en feraient pas !
tu peux parler de moi dans ton mail ça me dérange pas. et mets bien l'accent sur le fait que tu es une super bonne cliente ! ils doivent assumer leur erreur non mais :twisted:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bree a écrit:
BBW a écrit:
Bree a écrit:
je sais pas je me renseignerai demain...
C'était quelles chaussures ?

http://www.torrid.com/...=2092894473&RN=208&ITEM=561487
les espadrilles compensées blanches


Pff vive le service client !


Voilà ce qui me freine depuis le début...Ca et les frais de douane, franchement c'est pas encourageant... :?

Bon courage dans tes démarches Bree ! D'autant que tu es une sacrée cliente pour eux, donc, pas d'excuse...
43 ans mantes la ville(78) 4522
ba moi ,jai recu un pijama avec le top troué j'ai fait une réclamation via le tchat et il mon demandé d'envoyé une foto du trou :P
51 ans ARIEGE(09) 1633
Bree, pour le retour tu devrais leur demander sur quel tarif ils se basent pour les 12 dollars. Si ton colis retour fait moins de 1kg tu peux le renvoyer pour 6.8€ et rajouter l'option avis de réception pour 1.3€. C'est peut être sur cette base qu'ils ont calculé les frais de port.

Ca vaudrait peut être le coup de renvoyer au moins le top corset car il n'est pas donné tout de même (et ils veraient qu'ils ont bien commis une erreur pour la commande d'une de leur meilleure cliente).

D'autre part même si toutes les réclamations sont largement justifiées , le fait de citer d'autres cas de clientes déçues lors du chat peut leur laisser penser (à tort bien sur) que l'on essaye de profiter d'un précédent incident pour obtenir un avantage quelconque.

a l'avenir il vaudrait mieux passer par un autre service que le chat pour faire des réclamations peut être ;)

Bonne chance Bree :kiss:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
INES1 a écrit:
D'autre part même si toutes les réclamations sont largement justifiées , le fait de citer d'autres cas de clientes déçues lors du chat peut leur laisser penser (à tort bien sur) que l'on essaye de profiter d'un précédent incident pour obtenir un avantage quelconque


heu c'est pas pour obtenir un avantage puisque ce sont eux qui on commis une erreur quand même. c'est normal de vouloir une réparation dans ce cas non :?:
et peut être qu'avec ces réclamations ils finiront par harmoniser leurs réponses et ne plus faire du cas par cas injustifié et illogique ;) (pourquoi ils proposent à une de la rembourser et pas l'autre :? )
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
delfyne a écrit:
INES1 a écrit:
(pourquoi ils proposent à une de la rembourser et pas l'autre :? )


j ai l impression qu'au niveau du "service apres vente" torrid n a pas de ligne de conduite fixe et que c est un peu la chance du moment et de la personne et je trouve cela trés moyen...
Une client on lui propose de payer ses frais de retour pour se faire rembourser, une autre garde l article et est tout de meme remboursée pour un meme pb... c est trres moyen je trouve...
Je ne sais pas si c est du "laisser aller" ou c est du au fait qu on est plus nombreuses a commander donc plus de pb apparaissent :roll:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Comme je l'ai dis à Bree, je veux bien l'aider à rédiger un email peut-être un peu plus formel.

C'est une erreur de leur part donc il n'y a pas 36 solutions. Perso je demanderais un échange standard avec remboursement des FDPs France => USA. C'est le plus logique vu que ce sont des nouveaux articles.

Il y a un moment j'ai reçu une paire de ballerines dans la mauvaise taille. Elle était soldée donc ils me les ont remboursées et j'ai pu les garder. Je trouve que parfois dans nos emails il faut un peu les devancer. Du genre je leurs ai dis que le mieux était surement un remboursement vu que les FDPs pour les renvoyer seraient plus chers que les chaussures.
P
40 ans Nice 21965
le soucis principal est que je ne suis pas sure qu'ils repondent au mail, j'en ai envoyé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de reponses
40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:
le soucis principal est que je ne suis pas sure qu'ils repondent au mail, j'en ai envoyé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de reponses


idem
C
43 ans isère 4146
c'est vrai que la qualité laisse un peu a désiré

par contre je leur ai demandé 2 remboursement en 1 semaine et ca a déja été recrédité sur le compte
M
44 ans Paris 899
Hmmm...

Perso je n'ai jamais eue de soucis avec le service client.

Une amie a commandée une robe, elle l'a mal choisi & souhaite la renvoyer.

Torrid accepte le retour (bien évidemment à ses frais) mais lui propose les frais de port gratuits sur les articles de son choix.

Je n'ai jamais vue un magasin donner des frais de port alors qu'ils avaient bien rempli leur contrat !

En plus la vendeuse lui a demandé si elle voulait rajouter un produit étant donné que l'envoi était gratuit !!!

Sur le chat les filles sont d'une politesse rare & extrêmement serviable.

Pour le moment leur service, pour ma part a été excellent...

Candy.
P
40 ans Nice 21965
bien entendu je ne vais pas me plaindre car je n'ai jamais eu de probleme (meme eu un t shirt offert) mais faut un peu relativisé, y'a eu quelques problemes pas tres graves on est pas mal à commander chez eux et les problemes sont assez isolés, c'est sur c'est chiant mais pensez au vpc francaise ou les problemes sont quasi permanent

sur ce, je vais recuperer mes commandes ce soir :lol:
51 ans ARIEGE(09) 1633
delfyne a écrit:
INES1 a écrit:
D'autre part même si toutes les réclamations sont largement justifiées , le fait de citer d'autres cas de clientes déçues lors du chat peut leur laisser penser (à tort bien sur) que l'on essaye de profiter d'un précédent incident pour obtenir un avantage quelconque


heu c'est pas pour obtenir un avantage puisque ce sont eux qui on commis une erreur quand même. c'est normal de vouloir une réparation dans ce cas non :?:
et peut être qu'avec ces réclamations ils finiront par harmoniser leurs réponses et ne plus faire du cas par cas injustifié et illogique ;) (pourquoi ils proposent à une de la rembourser et pas l'autre :? )


c'est justement pour leur montrer que ce n'est pas pour obtenir un avantage quelconque que je proposai à Bree de leur demander quel type de retour ils proposaient pour 12 dollars (si c'est en tarif lettre en recommandé ça ferai moins de 12 dollars et donc leur proposition n'est pas si mauvaise que ça)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je suis sure que tu vas trouver une solution Bree. Torrid m'a toujours satisfaite lorsque j'avais un soucis. Et comme le dit si bien Athanyaw, pensez à certaines VPC françaises qui vous font bien pire que ça, (cf certains post avec des délais d'attente pour des vêtements payés depuis 3 semaines et toujours pas livrés :shock: , là il y a de quoi s'indigner!)

Non Torrid entre la livraison rapide (1 semaine en moyenne), le rapport qualité/prix, les coupes originales et féminines, les arrivages permanents... sincèrement je vous trouve un peu dures les filles.

Et le tchat Torrid ça peut être utile pour certains cas, mais pour un problème plus important comme le tien Bree, mieux vaut se réfèrer directement à leur manager. Tu es en droit de demander ses coordonnées d'ailleurs.

(je vais de recevoir mes 2 commandes et tout est nickel chrome, photos ASAP)
P
40 ans Nice 21965
BigBeauty a écrit:
Je suis sure que tu vas trouver une solution Bree. Torrid m'a toujours satisfaite lorsque j'avais un soucis. Et comme le dit si bien Athanyaw, pensez à certaines VPC françaises qui vous font bien pire que ça, (cf certains post avec des délais d'attente pour des vêtements payés depuis 3 semaines et toujours pas livrés :shock: , là il y a de quoi s'indigner!)


j'ai battu tous les records avec taillissime avec un delai de commande de 12 semaines :lol:
B I U