MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décues par Torrid ? par ici !

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Bon voilà l'email que je t'ai fais Bree. Si quelqu'un a une suggestion n'hésitez pas. J'ai essayé un peu de les flatter à la fin. ;)

--

Dear Sir, Madam,

I've received my  
order W22430960001 - tracking #ev900446733us.

Unfortunately two of the items are the wrong sizes.

I'd ordered the following:

1 BLK PLD GUITAR T - 3 NONE 22.80
1 PNK BROCADE CORSET - 4 NONE 55.10

I've received both of them in a size 0.

I immediately used the Live Chat and was in contact with Jesi. She talked to her manager and they only offered to refund $12 for the shipping costs. She also mentionned that it was exceptionnal and were only allowing this $12 refund because I am a good customer.

I am willing to return both tops since I can't wear them but I think it's only fair you refund me the shipping costs from France to The USA, and send me the items in the correct sizes. Of course there is no way I can send them by Airmail Registered for only $12, it'll be higher.

I've recently discovered Torrid and I am really grateful for the choice of clothes you offer to us plus-size women so I hope we'll be able to come to a solution that's fair for the both of us.

I look forward to hearing from you.

Sincerely,

--

N'oublie pas de mettre ton nom à la fin.

Le mien est de l'envoyer à t_online@torrid.com
P
40 ans Nice 21965
c'etait Jesi que t'a eu en plus! decidement elle t'aime po beaucoup elle :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Y'a Mimi_Macon qui me prend le tee shirt guitare donc je vais juste le faire pour le corset alors
P
40 ans Nice 21965
je viens de penser à un truc : c'est pas ton copain ou ta colloc qui ont appelé torrid en douce en leur disant de changeant une taille, comme ca t'es po contente et tu commande plus :lol:
39 ans Thiais (94) 1641
athanyaw a écrit:
je viens de penser à un truc : c'est pas ton copain ou ta colloc qui ont appelé torrid en douce en leur disant de changeant une taille, comme ca t'es po contente et tu commande plus :lol:


Nan j'y ai pensé :lol: mais non non (ps c'est bree, Mimi_Macon est la nouvelle nounou du bébé donc elle est à l'appart)
38 ans toulouse 1436
athanyaw a écrit:
BigBeauty a écrit:
Je suis sure que tu vas trouver une solution Bree. Torrid m'a toujours satisfaite lorsque j'avais un soucis. Et comme le dit si bien Athanyaw, pensez à certaines VPC françaises qui vous font bien pire que ça, (cf certains post avec des délais d'attente pour des vêtements payés depuis 3 semaines et toujours pas livrés :shock: , là il y a de quoi s'indigner!)


j'ai battu tous les records avec taillissime avec un delai de commande de 12 semaines :lol:


Non non, le record international du retard c'est moi qui l'ai explosé avec quelle ! Une nuisette achetée début juillet 2006 ... recue en février 2007 =D> Je pensais que ça avait été annulé depuis un moment, et un matin en ouvrant ma boite aux lettres ... oh la nuisette ! :roll:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
mdr

C'est clair que les délais c'est vraiment pas cool. Je viens de recevoir un bon de -€40 pour La Redoute. Je vois des tongs Buffalo vraiment superbes... 10 semaines de délai! :shock: Je laisse tomber. Il y a vraiment un problème de stock en Europe.
38 ans toulouse 1436
Le probleme c'est surtout qu'ils ne réactualisent pas souvent leurs stocks. Qu'ils vendent plus qu'ils n'en ont.

C'est ce que j'aime avec Torrid. Leur site est concu de facon à gerer les stocks, et quand y a pu bin y a pu !
40 ans La Madeleine 4511
Voilà la réponse que j'ai reçue :

Citation:
Hello Fatiha

I have looked into your request and it appears as though Jesi has already
assisted you with this issue. If I am incorrect please reply to this email
with a detailed description of your request so I may help you further.

Thank you for contacting Torrid.com customer service.

Dianne
Customer Service Representative


En gros je peux aller me faire voir...
56 ans 14650
Bree a écrit:
Voilà la réponse que j'ai reçue :

Citation:
Hello Fatiha

I have looked into your request and it appears as though Jesi has already
assisted you with this issue. If I am incorrect please reply to this email
with a detailed description of your request so I may help you further.

Thank you for contacting Torrid.com customer service.

Dianne
Customer Service Representative


En gros je peux aller me faire voir...


Va plus haut...dite lui que la pb n'est pas regler et que tu veux qu'un/une responsable regarde ton dossier.

Hi Dianne,

For me the problem is not resolved as I am still not having my full postage paid for returning these items.

If I had been sent the sizes that I ordered in the first place instead of size 0 I would not be contacting you.

This is ridiculous to pay me only 12$ towards returning these goods to you when I have to send them back recorded post at a far greater cost.

Through no fault of my own I have items that I cannot wear and you are asking me to pay part return postage ?

I would like my case to be dealt with by your supervisor in Customer services

Awaiting your reply and consideration
40 ans La Madeleine 4511
Merci Pickles j'envoie ça de suite
40 ans La Madeleine 4511
J'ai pas eu de réponse à mon mail, on verra bien aujourd'hui...
Ca devient énervant d'avoir des problèmes avec eux et qu'ils ne reconnaissent pas leur tort...
ce n'est pas la première fois pour moi mais j'ai bataillé sur le chat pour des remboursements !
mais là ça dépasse l'entendement...
43 ans Paris 14E 761
Une de plus !

J'ai effectué une commande pendant les clearances et j'ai pris un T Shirt Appreciate Perfection, je viens de le recevoir, je l'essaie, je l'adore, et là je me rends compte qu'il a une vilaine tache marron-gris ...

Sympa Torrid d'envoyer des T Shirts crados.

J'ai écrit un mail, je vous dirai ce qu'il en est ...

(Ceci dit je me suis rendue compte que je rentrais dans une T1 en T Shirt chez Torrid, bon c'est moulant, mais en même temps les T Shirts larges je n'en porte pas)


D.
40 ans La Madeleine 4511
dariamarx a écrit:
Une de plus !

J'ai effectué une commande pendant les clearances et j'ai pris un T Shirt Appreciate Perfection, je viens de le recevoir, je l'essaie, je l'adore, et là je me rends compte qu'il a une vilaine tache marron-gris ...

Sympa Torrid d'envoyer des T Shirts crados.

J'ai écrit un mail, je vous dirai ce qu'il en est ...

(Ceci dit je me suis rendue compte que je rentrais dans une T1 en T Shirt chez Torrid, bon c'est moulant, mais en même temps les T Shirts larges je n'en porte pas)


D.


J'aime bien quand c'est moulant et je trouve que certains articles en taille 3 sont trop grands... je fais un 54 en haut et en bas
Par contre mon tankini, parfait en taille 3
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben moi la diane elle m'a dit d'envoyer une photo avec le trou sur mon pijama ,mercredi et toujours pas de nouvelle :twisted:
B I U