MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décues par Torrid ? par ici !

40 ans La Madeleine 4511
Bree a écrit:
dariamarx a écrit:
Une de plus !

J'ai effectué une commande pendant les clearances et j'ai pris un T Shirt Appreciate Perfection, je viens de le  
recevoir, je l'essaie, je l'adore, et là je me rends compte qu'il a une vilaine tache marron-gris ...

Sympa Torrid d'envoyer des T Shirts crados.

J'ai écrit un mail, je vous dirai ce qu'il en est ...

(Ceci dit je me suis rendue compte que je rentrais dans une T1 en T Shirt chez Torrid, bon c'est moulant, mais en même temps les T Shirts larges je n'en porte pas)


D.


J'aime bien quand c'est moulant et je trouve que certains articles en taille 3 sont trop grands... je fais un 54 en haut et en bas
Par contre mon tankini, parfait en taille 3


je me corrige : tankini je nage dedans à la piscine avec le poids de l'eau :lol:
36 ans Altkirch 10719
Bree a écrit:
Bree a écrit:
dariamarx a écrit:
Une de plus !

J'ai effectué une commande pendant les clearances et j'ai pris un T Shirt Appreciate Perfection, je viens de le recevoir, je l'essaie, je l'adore, et là je me rends compte qu'il a une vilaine tache marron-gris ...

Sympa Torrid d'envoyer des T Shirts crados.

J'ai écrit un mail, je vous dirai ce qu'il en est ...

(Ceci dit je me suis rendue compte que je rentrais dans une T1 en T Shirt chez Torrid, bon c'est moulant, mais en même temps les T Shirts larges je n'en porte pas)

HS ON bah si jamais tu veux le revendre ton tankini, tu me fais signe :lol: HS off


D.


J'aime bien quand c'est moulant et je trouve que certains articles en taille 3 sont trop grands... je fais un 54 en haut et en bas
Par contre mon tankini, parfait en taille 3


je me corrige : tankini je nage dedans à la piscine avec le poids de l'eau :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Celine68560 a écrit:
Bree a écrit:
Bree a écrit:
dariamarx a écrit:
Une de plus !

J'ai effectué une commande pendant les clearances et j'ai pris un T Shirt Appreciate Perfection, je viens de le recevoir, je l'essaie, je l'adore, et là je me rends compte qu'il a une vilaine tache marron-gris ...

Sympa Torrid d'envoyer des T Shirts crados.

J'ai écrit un mail, je vous dirai ce qu'il en est ...

(Ceci dit je me suis rendue compte que je rentrais dans une T1 en T Shirt chez Torrid, bon c'est moulant, mais en même temps les T Shirts larges je n'en porte pas)

HS ON bah si jamais tu veux le revendre ton tankini, tu me fais signe :lol: HS off


D.


J'aime bien quand c'est moulant et je trouve que certains articles en taille 3 sont trop grands... je fais un 54 en haut et en bas
Par contre mon tankini, parfait en taille 3


je me corrige : tankini je nage dedans à la piscine avec le poids de l'eau :lol:


euh oui ? Céline ? ;)
40 ans La Madeleine 4511
ah j'avais pas lu... je ne pense pas le revendre pour le moment j'ai besoin d'un maillot pour la mer et la piscine ;)

4 ème mail envoyé aujourd'hui à torrid... ils se fichent totalement de moi.
Quels recours puis-je avoir ?
P
40 ans Nice 21965
Bree a écrit:
ah j'avais pas lu... je ne pense pas le revendre pour le moment j'ai besoin d'un maillot pour la mer et la piscine ;)

4 ème mail envoyé aujourd'hui à torrid... ils se fichent totalement de moi.
Quels recours puis-je avoir ?


tu les a envoyé avec accusé de reception comme ca tu sais si ils sont lu
33 ans Nowhere 933
athanyaw a écrit:
Bree a écrit:
ah j'avais pas lu... je ne pense pas le revendre pour le moment j'ai besoin d'un maillot pour la mer et la piscine ;)

4 ème mail envoyé aujourd'hui à torrid... ils se fichent totalement de moi.
Quels recours puis-je avoir ?


tu les a envoyé avec accusé de reception comme ca tu sais si ils sont lu


tu sais si ils sont recus non ?
36 ans Altkirch 10719
Bree a écrit:
ah j'avais pas lu... je ne pense pas le revendre pour le moment j'ai besoin d'un maillot pour la mer et la piscine ;)

4 ème mail envoyé aujourd'hui à torrid... ils se fichent totalement de moi.
Quels recours puis-je avoir ?


Courage Jolie Bree, ils vont bien finir par répondre, enfin je l'espère parce que c'est po cool tout ça
40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:
Bree a écrit:
ah j'avais pas lu... je ne pense pas le revendre pour le moment j'ai besoin d'un maillot pour la mer et la piscine ;)

4 ème mail envoyé aujourd'hui à torrid... ils se fichent totalement de moi.
Quels recours puis-je avoir ?


tu les a envoyé avec accusé de reception comme ca tu sais si ils sont lu


oops non... mais lundi je le ferai
5030
Bree a écrit:
athanyaw a écrit:
Bree a écrit:
ah j'avais pas lu... je ne pense pas le revendre pour le moment j'ai besoin d'un maillot pour la mer et la piscine ;)

4 ème mail envoyé aujourd'hui à torrid... ils se fichent totalement de moi.
Quels recours puis-je avoir ?


tu les a envoyé avec accusé de reception comme ca tu sais si ils sont lu


oops non... mais lundi je le ferai


Oui mais l'accusé de recption par mail c'est pas fiable..
Car tu peux lire l'email et dire Non à la notification de lecture de l'email...

SInon sur ce coup, sont limite torrid.
j'èspere pour toi que ca s'arrangera..
40 ans La Madeleine 4511
j'espère aussi parce que ça me saoule, j'aime torrid et là je suis franchement déçue... moi qui était déjà ready pour une commande avec une ceinture rouge... :cry: :evil:
44 ans Lille 4855
J'ai reçu le Red Ruched Asian Inspired Double V-Neck Sleeveless Top, commandé par plus de la moitié d'entre vous. :lol:

Seulement, il présente un "défaut" (bon, je ne l'avais même pas remarqué au départ, alors qu'il est flagrant), c'est qu'il n'y a pas le petit bidule noir cousu qui termine le décolté (une photo ici).

Je souhaiterai faire une réclamation, parce qu'après tout, c'est un défaut, et que vous l'avez toutes reçu avec ce petit "bidule" ;)

Vaut-il mieux que j'envoie un mail, ou passer par le chat suffirait ?
Et surtout, comment traduire ça, parce que mon anglais est très loin derrière moi ! :lol:

Merci :D
40 ans La Madeleine 4511
mail avec photos et tchat pour rappeler que tu leur a envoyé un email et les liens vers les photos
tu leur dis d'enlever les 0 du lien pour acceder aux photos... (ça rajoute des 0 quand tu leur envoie un site)
40 ans Beauvais 1646
Ah moi pour le jean a la fermeture cassée j'avais vu ca sur le tchat :?
Avec jesi, ensuite je lui avait envoyée une photo sur son mail et elle m'a remboursée!
40 ans La Madeleine 4511
j'ai malgré tout repassé une commande...
Je vais aller voir en poste combien me coûterait réellement de renvoyer ce :agrue: de corset !
43 ans Paris 14E 761
Alors pour info :

"
Hello Anna,


Thank you for shopping with torrid online. Ive gone ahead and looked into your order # W2246161. Trina has gone ahead and issued a no product return for you. What this means it that a credit will be issued to your visa account within 3 business days and you do not need to send the item back. Once again our sincearest apologies for any inconvenience.

Jesi
Customer Service Representative"


Donc ils me remboursent, je peux garder le t shirt taché, et je n'ai meme pas eu à envoyer de photos !

Le traitement dépend vraiment de la personne qui traite ton cas je pense.

Pour info voila le mail que j'avais envoyé :


"Hello beautiful torrid ladies,

I just received this parcel :



Order Date: 04/19/2007

Your Site Code is T189149XXXXX.

Your Torrid Order Number is XXXXXXXXX.

You chose Express Mail Intl. shipping.


And I have one problem as you see here I order one "Appreciate Perfection" T Shirt :

QTY DESCRIPTION
AMOUNT

************************************************************************
1 GRY APRCTEPRCTN - 1 NONE

**********

The problem is that I love every one of the item I ordered but the Appreciate Perfection T shirt is stained. There is a gray stain on the upper part of the top, near the appreciate perfection writing.

I do hope that you can find a solution to ease my "pain" (I love this shirt, it's too bad it's stained). A commercial gesture of some kind would be highly appreciated.

Thank you so much !!
"
B I U