Valerie79 a écrit:Franchement je pense que Torrid fait de son mieux pour résoudre les problèmes. Je commande depuis 3 ans très régulièrement et j'ai peut-être eu 2 fois un problème où un article avec un défaut. Chaque fois j'ai été remboursée. Mon plus "gros" problème fut l'envoi d'une paire de chaussures dans la mauvaise taille. J'ai également été remboursée sans devoir les renvoyer.
Anne a écrit:Cela fait quelques années que je commande chez eux aussi. Tout a toujours été nickel :)
Et si tu lis le message de Bree les articles ont été soit remboursés soit remplacés et je n'ai pas souvent vu faire ça dans dautres boutiques de vpc.
Merci pour vos réponses. C'est donc des cas isolés apparemment.
Anne, j'ai bien lu les messages de Bree, et tout le post d'ailleurs, je me posais juste la question. Je préfère demander pour avoir une idée précise.
En tout cas merci de m'avoir donner votre point de vue. ;)