MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décues par Torrid ? par ici !

50 ans ARIEGE(09) 1633
Bree a écrit:
j'ai malgré tout repassé une commande...
Je vais aller voir en poste combien me coûterait réellement de renvoyer ce :agrue: de corset !


alors tu as  
pu savoir combien te couterai le renvoi de ce fichu corset :?:

:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
ca y est dianne ma rembourse mon pijama :lol:
48 ans Bruxelles 3627
alors comment ca cest termine cete histoire?
40 ans La Madeleine 4511
j'ai été remboursée du corset

et mes chaussures ils ne veulent pas me les rembourser... alors ils me les ont renvoyées : ca leur aurait couté moins cher de rembourser, c'est ça le pire !
41 ans au milieu des poissons 7816
Selon vos propos Torrid n'est pas si fiable que ça...
Où est-ce seulement des cas isolés ???
P
39 ans Nice 21965
sur l'ensemble ca m'a plu l'ir d'etre des cas isolés
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Ocean a écrit:
Selon vos propos Torrid n'est pas si fiable que ça...
Où est-ce seulement des cas isolés ???


Franchement je pense que Torrid fait de son mieux pour résoudre les problèmes. Je commande depuis 3 ans très régulièrement et j'ai peut-être eu 2 fois un problème où un article avec un défaut. Chaque fois j'ai été remboursée. Mon plus "gros" problème fut l'envoi d'une paire de chaussures dans la mauvaise taille. J'ai également été remboursée sans devoir les renvoyer.
25680
Ocean a écrit:
Selon vos propos Torrid n'est pas si fiable que ça...
Où est-ce seulement des cas isolés ???


Cela fait quelques années que je commande chez eux aussi. Tout a toujours été nickel :)

Et si tu lis le message de Bree les articles ont été soit remboursés soit remplacés et je n'ai pas souvent vu faire ça dans dautres boutiques de vpc.
41 ans au milieu des poissons 7816
Valerie79 a écrit:
Franchement je pense que Torrid fait de son mieux pour résoudre les problèmes. Je commande depuis 3 ans très régulièrement et j'ai peut-être eu 2 fois un problème où un article avec un défaut. Chaque fois j'ai été remboursée. Mon plus "gros" problème fut l'envoi d'une paire de chaussures dans la mauvaise taille. J'ai également été remboursée sans devoir les renvoyer.



Anne a écrit:
Cela fait quelques années que je commande chez eux aussi. Tout a toujours été nickel :)

Et si tu lis le message de Bree les articles ont été soit remboursés soit remplacés et je n'ai pas souvent vu faire ça dans dautres boutiques de vpc.


Merci pour vos réponses. C'est donc des cas isolés apparemment.
Anne, j'ai bien lu les messages de Bree, et tout le post d'ailleurs, je me posais juste la question. Je préfère demander pour avoir une idée précise.
En tout cas merci de m'avoir donner votre point de vue. ;)
42 ans Londres, UK 1282
Moi je dois leur renvoyer mon gilet pour qu'ils constatent le défaut du fabricant... ca va leur coûter beaucoup plus cher que s'ils m'avaient remboursée direct...
40 ans La Madeleine 4511
Moi j'ai plein de soucis ! vêtements qui sont décousus au bout du 1er lavage, paillettes qui se décollent et y en a partout, chaussures qu'ils m'ont fait renvoyer a mes frais et qu'ils ne veulent pas rembourser...
P
39 ans Nice 21965
j'ai aussi eu les paillettes qui tombent mais je vais pas etre decue pour si peu
40 ans La Madeleine 4511
ouais mais je supporte plus les paillettes... y'en a partout... j'ai balayé, aspiré, nettoyé... tout ça plusieurs fois, et il y en a toujours. Elle me saoule cette robe.
B I U