MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Animateur de mariage : où le trouver??

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

je viens de penser qu'il fallait que je trouve un animateur pour mon mariage et je me demandais :ça se trouve où et comment un animateur de mariage?? #-o

et  
puis, si sur le forum, il y a des filles qui se sont mariées dans le 61 ou le 14 (je me marie à la forntière des deux ;) ) et qui avaient un super animateur, je suis toute ouïe!! :lol:

merci :kiss:
P
39 ans Nice 21965
en tapant mariage sur les pages jaunes tu va avoir toute une liste de magasin qui s'articulent autour du mariage et tu as des animateurs de soirée dans la liste ;)
Salut,

je connais un animateur EXCEPTIONNEL; lui et sa femme sont d'une gentillesse folle et ils sont très très bons; ils se déplacent dans toute la France et ta soirée d'animation sera faite de magie (il est magicien pro) en grandes illusions et de close-up ainsi que d'une animation drôle à souhait bref ils sont supers tops et laisseront une soirée inoubliable dans la tête des gens qui seront à ton mariage.

Je te laisse l'adresse de son site, vas voir le livre d'or tu verras comme les gens sont enchantés de lui.
Et si tu veux que je lui en parle n'hésites pas à me le faire savoir ;)

www.wiloomerveille.com

Il est venu à la maison faire un spectacle de magie pour mes enfants, c'était encore mieux que Noël lol...
B I U