MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

groupe de réflexions sorties culturelles

Bonjour, jai dans l'idée de créer un groupe de réflexions autour de l'art dans un premier temps je pense avec des néophytes ou des initiés en la matière. Et d'un  
point de vue plus général, la création de personnes sympathiques pour des sorties sur l'ile de france.
L'idée n'est pas originale?
Certain, mais il faut relancer parfois l'idée.
46 ans france 684
moi je suis partante quand tu veux !!
bizz sev
39 ans Paris 2114
Hannn tu parles de sorties pr des expos et spetacles etc...et apres on en parle devant un bon chocolat chaud??? :D

Si c'est dans ce type de délire moi aussi je suis partante 8)

Bizz
38 ans montereau fault yonne...77 751
Vanee a écrit:
Hannn tu parles de sorties pr des expos et spetacles etc...et apres on en parle devant un bon chocolat chaud??? :D

Si c'est dans ce type de délire moi aussi je suis partante 8)

Bizz


Moi aussi je sui partante
Paris est le haut lieu de l'art et de la culture en général. Au fil de mes escapades j'ai remarqué que ce type de rencontre permet de passer au delà des à priori et de surcroît de rencontrer des artistes en début de carrière. Donc, j'ai dans l'idée d'organiser une sortie sur Paris, dans un petit musée méconnu et loin des touristes qui abritent de précieux trésors?
46 ans france 684
ou ça?

sev
Ce musée est celui de gustave moreau. La peinture est à la jonction entre la fin de la peinture historique et le symbolisme.
53 ans Belgique 3287
Je connais plein d'artistes débutantes à Paris mais je vis à 300km hélas...
39 ans Paris 2114
musedesarchanges a écrit:
Ce musée est celui de gustave moreau. La peinture est à la jonction entre la fin de la peinture historique et le symbolisme.


Cette idée me plait bien ...Tu la prévois pour quand cette sortie ??
Je la prévois pour le début du mois de janvier. Je suis actuellement en contact avec eux pour savoir s'il est possible d'obtenir des tarifs réduits pour les groupes ainsi qu'un guide. Il est toujours plus agréable de visiter un musée avec la narration et les explications d'un guide pour pouvoir comprendre la scénographie, les tableaux et le processus de leur création, et un peu l'histoire du peintre.
B I U