MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test négatif mais...

F
44 ans meurchin 55
Bjr a vous tous

Voila je devais avoir avoir mes regles le 23 comme le je l'ai eu le mois dernier et nous aujourdh'ui le 26 et tjrs rien j'ai  
fait un test avant hier est ce fameux test es négatif donc es possible que je sois enceinte ou pas je precise que je n'ai aucun symptome merci a vous
Et j'avais oublier de preciser j'ai des pertes blanches
43 ans mantes la ville(78) 4522
a mon avis c 'est juste un retard ,mais si toujours pas de règles dans 1 semaine fait une prise de sang
39 ans marseille 2582
si tu as des pertes blanches tu va surement avoir tes regles dans peu de tmeps... mais bon pour etre sure refait un test sanguin dans une semaine ;)
F
44 ans meurchin 55
merci de m'avoir repondu mais si a la fin du moi je l'ai ai pas ça fait que ce moi si je les aurais pas eu donc bizarre mais sans symptome je peux etre enceinte j'ai tellement eu deception que maintenant on va dire que je m'en fou un peu car a chaque fois que je les avait pas c ete pas ça tu t'imagine que pendant 6 mois je les avait pas et que j'etais meme pas enceinte
41 ans au milieu des poissons 7816
Pour en avoir le coeur net, je te conseille comme les autres une prise de sang, au moins cela sera clair.
Attends quelques jours encore, et s'il n'y a rien à l'horizon, direction le labo.
Tiens-nous au courant. Bises
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou Florinella !
Je viens aux nouvelles. As-tu fait une prise de sang pour savoir où tu en es ?
Bises
B I U