MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment habillé un bébé de 2 mois (pfff déjà)

41 ans 28 1891
salut,

chez moi en pleine après midi il fait bien chaud, le soleil brille, moi je transpire, et poupette s'énerve!
je me suis dit qu'elle doit avoir trop chaud, mais voilà jusqu'ou  
je peux la découvrir?
La mettre en bodi? vêtement manche courte+ pantalon? avec ou sans chaussette?

je sais pas trop quoi faire! :?

chichimi
43 ans mantes la ville(78) 4522
ma nièce est née en pleine été indien ,et elle a vecu son premier moi en grande parti en body mais il faisait au moins 30° voir plus ,je pense que tu peux lui mettre de manches courtes si pas trop de vent ,et evite les matière synthetique ,préfère du coton. ;)
39 ans Troyes 17
Coucou, je suis d'accord avec la réponse de Paindemie.
Je travaille en creche halte garderie et part tres beau temps, les bebes sont souvent en body manches courtes avec un petit pantalon, ou un petite robe mais toujours le body dessous. Tu peux lui laisser les pieds a l'air (elle pourra jouer avec par la meme occasion).

Surtout mettre de la creme solaire et ne pas oublier de chapeau!!
41 ans 28 1891
re,

ok merci!

je ne la sort pas dehor mais la chaleur rentre elle :lol:

chichimi
44 ans là 5969
je pense que si vous restez dedans et qu'il n'y a donc pas de vent, tu peux la laisser en body...
elle à chaud quand tu as chaud ;)
41 ans 28 1891
re,


voici ce que ça donne :lol:

http://www.servimg.com...ge_preview.php?i=54&u=10046229


chichimi
47 ans Lille 7000
Keridwen est née au mois de juillet et quand il faisait chaud, c'était body manches courtes ou sans manches et robes légères ou ceci!!! et pas de chaussettes et elle adorait ça!!! ;)
38 ans 2384
elle est trop mimi la choupinette !!! mes neveux et nieces adoaient se manger les pieds ! donc retire les chaussettes tu verras lol
52 ans 1512
Quand ta petite (très mimi au passage !) est réveillée, tu peux la laisser en body manches courtes. Mais pour les siestes, je te conseille de la couvrir un peu, avec un drap par exemple, ou une couverture très légère, ou encore de la mettre dans une turbulette d'été.
45 ans Montréal 615
Pour rester a la maison, Noril a un body manche longues et un petit bas en coton. Le matin je lui laisse des chaussettes mais apres je les enleves.
L
75 ans 7509
Pareil que les autres. Body sans chaussette à la maison et quand on sort body casquette pantalon et aujourd'hui je lui ai mis les chaussettes mais la prochaine fois sans.

Quand il dort toujours une tite couverture.

De toute façon je vérifie toujours et quand sous ma main sa peau m'a l'air un peu froide je lui mets quelque chose.

Sinon j'ai un thermomètre car quand il est né en hiver c'était indispensable car thermostat capricieux difficile à régler du coup j'en profite bien maintenant. Un truc tout bête payer trois quatre euros mais y'a un capteur pour l'extèrieur que j'ai mis dans la chambre.
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
bonjour :)

c'est vrai qu'il fait chaud pour nos ptits bouts !

hier, à plus de 30° dehors ! la miss était dans son transat, à l'intérieur sur une serviette, en couche ! elle a ADORE ! elle aime aussi le brumisateur sur le visage et les p'tits bib d'eau (elle a 2mois dans 2 jours)
sinon quand on sort : body, petite sandalette ou barbotteuse toute legere + chapeau: + creme solaire of course, en gros, ça donne ça :
41 ans 28 1891
bonjour,

elle est trognonne la puce, en plus tu as de la chance elle prend la sucette, la mienne en désespoir de cause elle pleure car elle veut pas de ça, elle cherche sa main mais elle s'énerve vite donc...
Petite question pour les bib d'eau, tu lui donne en plus de ton allaitement ou elle est exclusivement au bib?
Pour l'eau c'est une eau spécial bib que tu lui donne?
La crème solaire c'est quoi?

bin oui j'y connais rien, et nous allons dans les landes au mois de septembre autant être au courant :lol:

chichimi
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
merci :)

alors dans l'ordre lol :)

pour la sucette j'ai pris une "mam" en silicone : pas de gout ;) si la tienne refuse la sucette, essaie de mettre un peu de lait dessus au début, c'est ce que j'ai fait à la maternité ;)
en ce moment elle essaie de téter son pouce, elle s'ennerve aussi assez vite parce que ce n'est pas si facile que ça en a l'air lol ;)

bib d'eau : elle est sevrée depuis 3 semaines donc elle est aux bib exclusivement, j'utilise l'eau de ses biberons : en ce moment c'est cristalinne, (pas d'Evian, elle constipe la puce) mais sinon, quand elle a ses coliques : Hepard, je lui donne quand moi j'ai soif ou quand elle s'énerve, toute façon, si elle n'a pas soif, elle ne tete pas, donc, je la laisse choisir, et comme c'est une gloutonne, ça la fait patienter un peu entre ses bibs

la creme solaire : en pharmacie, mais Klorane est pas mal (chere par contre) indice maximal,+une spéciale visage, je lui en mets 15-20 minutes avant de sortir et je lui en passe ensuite régulierement si on est longtemps dehors.

voilou !

morgui
41 ans 28 1891
re,

merci pour ces réponse complète!

pour la sucette j'ai pris aussi une mam spécial allaité, la sucette est soit disant comme le sein...
je vais essayé ta méthode on sais jamais

chichimi
B I U