MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle de Nantes

T
47 ans NANTES 302
Bonjour à toutes,

Je viens juste de découvrir votre forum qui est extra, je trouve génial que tout le monde parle de poids aussi agréablement, ici personne ne se juge  
et c'est extra. Je vais donc commencer par me présenter et vous décrire mon parcours.

J'ai magalie, 30 depuis 2 semaines, et je me marie en septembre.
Je suis une "ancienne mince", famille très forte ( avec des personnes obèses), j'etais la seule très mince. Des soucis de thyroide, de coeur, de période géniale avec mon future mari (bcp de restos et de sorties).... m'ont fait prendre 40 kgs en 6 ans (je suis maintenant très forte).
Je ne suis pas obsédée par mon poids loin de là, mais quand on a été mince on est décue de se voir ronde le jour de son mariage.
Je suis en train de réquilibrer mon alimentation (je n'en parlerais pas plus, car je crois que c'est une des règle du forum), car j'ai extrement mal aux articulations.

Voila.
38 ans 2384
Bonjour et bienvenue à toi,

moi aussi j'ai pris un peu de poids ces dernier temps, j'ai fait un gros régile qui m'a fait perdre plus de 20 kg, que j'ai du arrêter à cause des examens (je péter un plomb, désolée de l'expression) et là j'en ai repris plus et surtout quand j'ai emménagé avec mon homme (c'est dur sans papa et maman).

J'ai fait un régime ya pas longtemps, c'est par deux semaines, j'ai perdu 6kg et ca fait 1 mois et demi que j'ai arrêté je me prive pas mais essaie de manger équilibré donc bilan j'ai repris 1 kg (alors que d'autres reprennent 3-4 kg). Je suis donc fière de moi ! lol

Enfin bref tu dois t'en taper lol.

Bises.
T
47 ans NANTES 302
mimine80000 a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi,

moi aussi j'ai pris un peu de poids ces dernier temps, j'ai fait un gros régile qui m'a fait perdre plus de 20 kg, que j'ai du arrêter à cause des examens (je péter un plomb, désolée de l'expression) et là j'en ai repris plus et surtout quand j'ai emménagé avec mon homme (c'est dur sans papa et maman).

J'ai fait un régime ya pas longtemps, c'est par deux semaines, j'ai perdu 6kg et ca fait 1 mois et demi que j'ai arrêté je me prive pas mais essaie de manger équilibré donc bilan j'ai repris 1 kg (alors que d'autres reprennent 3-4 kg). Je suis donc fière de moi ! lol

Enfin bref tu dois t'en taper lol.

Bises.


Non je ne m'en tape pas, ca fait du bien d'en parler.

je connais bien longueau je me marie à 30 kms d'amiens.

Bon courage et soit forte, meme si on s'assume en temps que ronde, ne pas trop reprendre est quand meme mieux pour notre corps (santé parlant). C'est l'été vive les fraises et les tomates cerises....
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bienvenue sur le forum et bons préparatifs pour ton mariage :lol:
T
47 ans NANTES 302
Annise a écrit:
bienvenue sur le forum et bons préparatifs pour ton mariage :lol:

Merci beaucoup, ca approche à grands pas....
B I U