MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abdominoplastie et reduction mammaire !!!

M
42 ans colmar 5
Bonjour,je suis nouvelle,je mesure 1,56 m et pese 83,5 kg mais j'ai deja perdu 8 kilos grace au regime ww(bien connu),je suis en grande phase d'amaigrissement,j'ai  
rdv avec ma chirurgienne le 14 juin car j'envisage une abdominoplastie et egalement une reduction mammaire(actuellement un 115 G,je veux un 95 D maxi voir C) ,j'ai 25 ans et trois enfants tous nés par cesarienne donc vous imaginez bien que je ne veux pas rester comme ca,y'aurai t'il des personnes ayant subi les memes interventions ou l'une ou l'autre et qui peuvent m'aider pour plus d'infos??? merci a toutes....
S
53 ans suisse 993
Je n'y connais rien en chirurgie plastique et reconstructive. Pour certaines personnes c'est un passage obligé après une grosse perte de poids.

Ce qui m'interpelle c'est ton "je suis dans une grande phase d'amaigrissement". Parce que les régimes....font grossir à 97 %! As- tu lus les différents messages à ce sujet sur le site et sur le G.R.O.S.

Sais tu pourquoi tu as pris du poids? as-tu déjà fait des régimes? es-tu cosnciente que ww n'est qu'un régime parmi un autre et que sous des dehors "équilibré" il t'encourage à te priver, calculer des points etc......et que RIEN ne permet de dire que tu ne reprendras pas ce poids.
Je pense avoir moi même perdu plusiquers dizaines de kilos avec ww, si je rajoute ma mère et mes copines ca fait des tonnes ...et des tonnes reprises bien sûr.

N'y vois aucune agressivité mais imagines-tu possible de ne pas faire de régime, te réconcilier avec ton corps et finalement peut être faire de la chirurgie par la suite?
37 ans 4879
Tu ne trouvera aucune aide sur ce site pour un quelconque régime pour la simple raison que ce site est anti régime...et prône l'acceptation de soi en tant que ronde... :D

En revanche si tu souhaite parler d'autres choses liées à ta rondeur, comme le fais que tu déprime un peu, de problèmes pour t'habiller ou d'autres choses de ce genre n'hésite pas et sois la bienvenue! ;)

Mais les régimes oublie...à part la RA (sur laquelle tu trouvera plein d'infos ici) l'esprit anti régime (qui font de toute façon plus grossir que maigrir au final) est une de rêgles les plus importantes sur ce forum.
B
53 ans sud 628
il me semble que c'est d'un conseil sur la chirurgie qu'elle demande pas sur ce qu'elle doit faire pour maigrir -si c'est son choix- ou notre avis sur les regimes...
49 ans Wizernes 2630
maman68000 a écrit:
Bonjour,je suis nouvelle,je mesure 1,56 m et pese 83,5 kg mais j'ai deja perdu 8 kilos grace au regime ww(bien connu),je suis en grande phase d'amaigrissement,j'ai rdv avec ma chirurgienne le 14 juin car j'envisage une abdominoplastie et egalement une reduction mammaire(actuellement un 115 G,je veux un 95 D maxi voir C) ,j'ai 25 ans et trois enfants tous nés par cesarienne donc vous imaginez bien que je ne veux pas rester comme ca,y'aurai t'il des personnes ayant subi les memes interventions ou l'une ou l'autre et qui peuvent m'aider pour plus d'infos??? merci a toutes....


Il me semble que pour l'abdominoplastie, il te faut attendre d'etre stabilisée...ils ne t'opererons pas si tu es en phase d'amaigrissement...Pour ma part, lorsque j'avais pris mes renseignements, le chrirugien me parlait d'un abdominoplastie deux ans apres avoir atteint le poids de croisiere..donc pendant 2 ans je devais etre stable sur mon poids.....
Pour la poitrine je ne peux pas t'en dire plus..
M
42 ans colmar 5
:shock: rebonjour,oui c vrai k du coté de mon regime je ne demande pas de conseils je me debrouille seule,pour l'operation,ma maman la fait apres avoir perdu 40 kg et moi j m donne jusqu'en fin d'année pour perdre mes 29 kils m reste et la chirurgienne ma bien preciser k ct possible d'operer,je ne veux pas attendre 2 ans de stabilisation,psychologiquement ca ne sera pas possible,je me deteste de plus en plus,je trouve cette "besace" tres moche!!!
S
53 ans suisse 993
J'ai un voisin qui a maigri vite et s'est fait opérer un an après....il n'avait pas résolu ses problèmes face à la nourriture a donc regrossit et avec ses cicatrices et le surpoids en plus....ilest devenu diforme. En fait il était gros mais proportioné et là c'est juste inexplicable, il a y les cicatrices au ventre au niveau des aiselles et de la poitrine et le gras s'est relogé partout ailleurs.

Sans conseil de régime bien entendu.......
M
42 ans colmar 5
:D A moi ca ne m'arriverra pas ,tinkiet !!!!! ;)
60 ans 91 25732
maman68000 a écrit:
:D A moi ca ne m'arriverra pas ,tinkiet !!!!! ;)


Ah bon ? Tu as un truc magique ? Tu sais lire l'avenir ?

Si j'avais touché 500 balles chaque fois que j'ai entendu quelqu'un me dire "maintenant je ne regrossirai plus" puis encore 500 balles quand leur poids était revenu avec du bonus, je crois que je n'aurais plus besoin de travailler... :lol:

Mais si tu as des garanties après tout... ;)

Tiens au fait, mes 3 collègues avec leur régime hyperprotéiné, (qui avaient perdu entre 9 et 15kg) elles ont attaqué la phase dont on ne parle pas dans la méthode... Celle du "pu*** je suis en train de tout reprendre et surtout au niveau du bide". Après tant d'efforts, ça ne me fait vraiment pas plaisir de les voir aussi mal... :?
M
42 ans colmar 5
nan aucune garantie mais juste de la motivation et du soutien !!! :D
70 ans Charente Maritime 3080
On reprend du départ. Tu as 3 enfant nés par césarienne. A eux seuls et sans régime, ils justifient une abdominoplatie, lorsquer le ventre recouvre au moins à moitié le pubis.

Au niveau de la poitrine, les tailles indiquent la différence entre le tour de poitrine et le tour du corps juste à la base de la poitrine. Une réduction mammaire ne va pas réduire ton tour de sous poitrine. 115G veut dire que tu fais entre 98 et 102 au niveau du tour de sous poitrine (taille 115) et qu'il faut ajouter 25 cm pour obtenir ton tour de poitrine, soit un tour de poitrine entre 123 et 127cm. Tu peux peit-être espérer réduire ta profonceur de bonnet à du C, soit toujours entre 98 et 102 de tour de sous poitrine et 115-118 de tour de poirtine. Seul un amaigrissement va te permettre de repasser d'un tour de sous poitrine de 100 cm environ (taille 115) à 80 cm environ (taille 95). Il est déjà important que tu fasses la part entre ce qui est réalisable et irréaliste au niveau de l'opération.

Deuxième chose, la réduction en elle même. Elle est prise en charge à partir du moment ou il y aura ablation d'au moins 300g de chair par sein. Donc cette opération ne doit pas se faire après avoir trop maigri (il n'y aurait plus rien à enlever). Mais plus on enlève aussi de matière par sein, plus le risque de mauvaise cicatrisation est important. Les cicatrices chélöides à ce niveau sont plus difficiles à accepter qu'au niveau du ventre. Tu trouveras ici un blog sur une telle opération qui ne s'est finalement pas trop mal passé. Le lien sur l'autre opération nest plus disponible sans mot de passe. Le problème pour la seconde personne venait du fait que sa poitrine était bien plus imposante que celle de Buffet-froid

La meilleure chose à faire est de prendre contact avec plusieurs chirurgien plastiques, de discuter avec eux de l'opération et d'avoir leur avis, par rapport à ta manière de cicatriser, sur ce qui sera le mieux pour toi.

Persdonellement, jai subi une absominoplastie, mais pas de réduction mammaire. Je ne pourrais donc vraiment te renseigner que sur l'abdominoplastie.
M
42 ans colmar 5
Hello :) ,dsl pour le retard,j'en suis a - 11 kg,j'ai rdv chez une chirurgienne le 14 .06 ,effectivement j'ai un tablier qui tombe sur le pubis,en ce qui concerne les seins je fais 110 cm mets pas en dessous de la poitrine,sur la poitrine,moi ce qui me preoccupe c'est la profondeur,que je veux reduire,car c'est trop lourd et j'ai de plus en plus de mal de dos terrible le soir !!!! :cry:
B I U