MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abdominoplastie et reduction mammaire !!!

M
42 ans colmar 5
Bonjour,je suis nouvelle,je mesure 1,56 m et pese 83,5 kg mais j'ai deja perdu 8 kilos grace au regime ww(bien connu),je suis en grande phase d'amaigrissement,j'ai  
rdv avec ma chirurgienne le 14 juin car j'envisage une abdominoplastie et egalement une reduction mammaire(actuellement un 115 G,je veux un 95 D maxi voir C) ,j'ai 25 ans et trois enfants tous nés par cesarienne donc vous imaginez bien que je ne veux pas rester comme ca,y'aurai t'il des personnes ayant subi les memes interventions ou l'une ou l'autre et qui peuvent m'aider pour plus d'infos??? merci a toutes....
S
53 ans suisse 993
Je n'y connais rien en chirurgie plastique et reconstructive. Pour certaines personnes c'est un passage obligé après une grosse perte de poids.

Ce qui m'interpelle c'est ton "je suis dans une grande phase d'amaigrissement". Parce que les régimes....font grossir à 97 %! As- tu lus les différents messages à ce sujet sur le site et sur le G.R.O.S.

Sais tu pourquoi tu as pris du poids? as-tu déjà fait des régimes? es-tu cosnciente que ww n'est qu'un régime parmi un autre et que sous des dehors "équilibré" il t'encourage à te priver, calculer des points etc......et que RIEN ne permet de dire que tu ne reprendras pas ce poids.
Je pense avoir moi même perdu plusiquers dizaines de kilos avec ww, si je rajoute ma mère et mes copines ca fait des tonnes ...et des tonnes reprises bien sûr.

N'y vois aucune agressivité mais imagines-tu possible de ne pas faire de régime, te réconcilier avec ton corps et finalement peut être faire de la chirurgie par la suite?
37 ans 4879
Tu ne trouvera aucune aide sur ce site pour un quelconque régime pour la simple raison que ce site est anti régime...et prône l'acceptation de soi en tant que ronde... :D