MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pique nique du 13 mai parc de Bercy [REPORTÉ]

40 ans La Madeleine 4511
Si vous voulez venir, laissez votre message ;)

Metro 14 Cour St Emilion
Pique nique reporté pour cause de temps nuageux et maussade.


Dernière modif par le 6190j; modifié 1 fois
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
domaaage!!! c est le jour de la communion de ma soeur...sinon je crois que j aurais sauté dans un train direction paris!!
40 ans La Madeleine 4511
Désolée mais le we d'avant je vais à la mer... ENFIN !
49 ans Paris 405
Moi je dis oui oui 8)
35 ans 1240
c'est c**, j'ai un concours l'après-midi... à chaque fois je rate les trucs intéressants!!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Bree a écrit:
Désolée mais le we d'avant je vais à la mer... ENFIN !


sans indiscretion tu vas ou a la mer?
40 ans La Madeleine 4511
je ne sais pas encore je te dis ca de suite, je pense que c'est fort mahon ou Dieppe
39 ans ile de france 1107
J'aimerai venir aussi . Ca serait ma premiere sortie vlr :P

Citation:
je ne sais pas encore je te dis ca de suite, je pense que c'est fort mahon ou Dieppe


un petit hors sujet, mais quand vous sortez un week end comme ca, vous dormez où ? A l'hotel? Car nous quand on sort, et bah l'hotel c'est cher !
33 ans Nowhere 933
C'est quel jour ? pcke je loupe les cours la semaine ou ya le jour de l'ascension ?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Bree a écrit:
je ne sais pas encore je te dis ca de suite, je pense que c'est fort mahon ou Dieppe


ah...parce que si ca avait ete plus haut genre le touquet ou berk ben j aurais pu passer vous faire un pti coucou! ;)


bon aller j arrete de polluer ton sujet miss!
amusez vous bien le 13!!
39 ans ile de france 1107
Juniorette a écrit:
C'est quel jour ? pcke je loupe les cours la semaine ou ya le jour de l'ascension ?


le 13 mai c'est un dimanche.
33 ans Nowhere 933
Je vois ca avec mes parents :), si daria veut venir, et d'autres ;à je ramenerais de la bouffe casher ;)
40 ans La Madeleine 4511
filleronde a écrit:
J'aimerai venir aussi . Ca serait ma premiere sortie vlr :P

Citation:
je ne sais pas encore je te dis ca de suite, je pense que c'est fort mahon ou Dieppe


un petit hors sujet, mais quand vous sortez un week end comme ca, vous dormez où ? A l'hotel? Car nous quand on sort, et bah l'hotel c'est cher !


HS : On y va une journée ;)

Juniorette c'est un dimanche
40 ans La Madeleine 4511
Pensez aux draps, plaids pour s'installer. Moi je prévois un plaid.

Et apportez ce que vous voulez... que ce soit de votre confection ou autre...
Et toutes les origines et coutumes alimentaires seront respectées :)
On vous forcera pas à manger ce que vous ne pouvez/voulez pas manger c'est évident !
K
41 ans Melun 93
si zomm travail pas on est partant ! avec notre mini terreur ca va etre amusant ! confirmation de presence le plus rapidement promis
B I U