MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question pour couleur de cheveux

J
34 ans 124
Voilà, depuis longtemps je rêve d'une certaine couleur de cheveux, celle ci

( désolé j'ai cherché un peu partout sur internet et c'est cette personne qui  
s'en rapproche le plus :) ) et j'ai actuellement cette couleur donnée par du Hénné !!

Et donc je me demandais quels étaient les meilleurs moyen pour me raprocher de la couleur voulu ( soit les eclaircir) tout en ayant du hénné

Mission Impossible?

Merci de vos réponses :)
Une fois ma coiffeuse m'a dit que l'on ne pouvait rien de faire de cheveux ayant eu du henné... Bonne chance à toi ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Je te conseillerai de te renseigner auprès des professionnels, ils seront plus à même de te conseiller là-dessus.
54 ans calvados 602
Aucune idée, je poste juste pour te dire que je trouve que tu as un sourire adorable :) :) :)
51 ans 21 997
du henné je m'en suis fait pendant des années !! et la dessus ya pas grand chose à faire si ce n'est attendre que la couleur dégorge d'elle même au fur et à mesures des shampoings et des mois et pour refaire une couleur par dessus du henné surtout va chez le coiffeur et explique leur que tu as du henné parce que je sais qu'il y à des risques avec une coloration "normale" de casser les cheveux à la racine.... :roll: alors ce serait pas cool !!
40 ans yvelines 124
J'utilise du hénné regulierement, et le risque, si tu fais une couleur quelques temps apres, c'est que ton cheveu devienne vert, ou prenne une couleur toute moche, c'est arrivé à une fille de ma classe, hénné+couleur quelques semaines + tard = cheveux verts.
Attends vraiment avant de faire quelquechose.
J'ai été chez le coiffeur quelques semaines apres le hénné, je parle à la coiffeuse et au début je lui précise que j'ai du hénné sur le cheveux, elle me propose tout de meme une couleur, je lui demande si c'est pas dangereux, elle me repond " ah bah oui maintenant que vous me le dite, oui il y a des risques" Faut faire attention a certains coiffeurs qui sont prets à vous faire payer un truc supplémentaire.
E
103 ans Occitanie 3854
Comme les autres... ttu peux rien faire sur du henné ça réagit avec certains produits de la coloration ou de la décoloration

donc si tu veux faire qqchose faut attendre que le henné est dégorgé... et après le mieux... coiffeur

c'est la façon la plus simple d'avoir la couleur souhaité...

J'ai eu ce type de couleur, mais moi je suis blonde au naturel donc pas difficile ;) y avait juste la couleur a appliqué et c'était bon :D
42 ans Poitiers 186
:D si tu veux l'avis d'une pro, alors voilà:
la couleur que tu recherche est a priori un blond-foncé-cuivré-doré et toi ta teinte naturelle doit être dans les chatain-clair ou chatain donc pour le résultat voulu il y a 1 à 2 tons d'écart et si ta teinte naturelle contient du cendré il faut rajouter 1/2 tons.
Pour un beau résultat ou du moin acceptable tu ne peux pas envisager une teinture semi permanente aux plantes ( un vrai miracle sur du hene) ou sans amoniaque (plus risqué) qui n'eclerci que d'un ton à 1 ton 1/2.

Il te faudrai une tienture ou (tu vas comprendre) une couleur d'oxydation!
le hene que l'on trouve dans les GMS n'est que tres rarement 100% naturel, les industriels le trafic pour qu'il tienne mieux et soit plus intense en y ajoutant des oxydes de divers metaux et en l'occurrence du cuivre

tu comprend ?? oxyde de cuivre + couleur d'oxydation :?: = VERT :!:

pour en être sur, je te conseil d'aller voir le coiffeur de ton choix et de lui expliquer. Si il est compétente il devrai te proposer de réaliser une mêche d'essai au millieu de ta chevelure, ainsi si sa foire :( elle peux être coupée ou consrevée sans que se soit laid

:x si malheureusement sa ne marche pas il faudra attendre non pas que le hene s'estompe mais qu'il s'ellimine totallement de ton cheveux. Et ça peut prendre longtemps si tu l'as souvent fait.


:evil: enfin j'en profite pour poussé une geulante à je cite""il y a des risque avec une coloration normal casser les cheveux à la racine""ET PUIS QUOI ENCORE
à la limite si la couleur est faite par un dinde ça te les brules c'est tout !

j'espere que çà t'aideras à te decider

A +[/list]
J
34 ans 124
Donc selon toi, pour ne pas passer par l'étape: Vert
Il faudrait une coloration semi permanentes aux plantes? et ou ce trouve ce genre de coloration? Coiffeur/ Commerce
La derniere fois que jai été chez le coiffeur il m'avait totalement raté, depuis j'hesite à faire le pas, mais peut etre que sur le hénné c'est un peu risqué de faire une coloration soit même? Mais je demande quand meme si ce genre de coloration se trouve en grande surface :) merci beaucoup pour ta réponse, elle m'a beaucoup appris!
42 ans Poitiers 186
bien-entendu je ne connais que les produits utilisés en salon soit "Epicéa" de l'oreal cependant je doute, comme je t'ai expliqué, que tu en soit satisfaite

si non pour ton coiffeur, les ratés viennent parfois d'un défaut de compréhention :? . Je pense qu'en lui expliquant bien "ton cas" et ton souhait ça devrait bien ce passer. Hèsite pas à lui poser des qestions temps que tu n'es pas sûr qu'il t'a compris et que tu a bien compris se qu'il va faire.
sourtout s'il te propose d'emblée une coloration complète, REFUSE ! :evil:

;) Oui, allez cherché le coiffeur revient un peu plus cher, mais sur un henne (cas complexe) je te conseil, du moin la 1er fois, d'y aller.

Et puis tu ne peux pas me preprocher de milliter en faveur de ma profession :lol: :lol:
J
35 ans marseille 2
Vu ta couleur de cheveux actuel, tu ne pourra obtenir cette couleur qu'en les eclaircissant. En effet, la couleur que tu desirs a était faites sur une base claire; toi, tu as une base foncée. Donc, il faut que tu ailles chez le coiffeur pour te faire éclaircir les cheveux.
Bisou
B I U


Discussions liées