MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid et douane, oups !!!!!

50 ans Luxembourg 31390
et la belle etaoile,c est deja sortir de luxembourg,c est un grand centre commercial,mais la non plus rien,remarque c est plus un centre pour les courses ou les touristes,genre deco  
souvenir ;)
37 ans *Reims* 1086
re- c'est encore moi ...
je m'inquiète un peu car j'ai fait ma commande torrid le 24 on est le 30 et j'ai toujours pas de msg m'indiquant le num EV****** pr le suivi de ma commande pensez vous que ce soit normal????

Merci ;)
C
43 ans isère 4146
tu es allé voir directement sur le site torrid
dans membership puis order history tu aura le récaputilatif de ta commande et ca te marquera si ta commande et parti
37 ans *Reims* 1086
ok,
bein là c'est ecrit : FULFILLING ORDER ?????
ca veut bien dire commande en preparation ????
c'est normal que ca soit aussi long... ils sont pas férié aujourd'hui aus USA???
C
43 ans isère 4146
oui oui ca veut dire ca que ta commande st en prépa par contre ca peut prendre du temps et tu aura certainement des artciles non dispo
37 ans *Reims* 1086
slt
on est le et toujours aucune nouvelles de TORRID...
c'est bizarre, non....?

Merci.
50 ans Luxembourg 31390
oui,bizarre quand mm

tu as ete dans ton espace cliente,pour voir si vraiment ta commande est passee ? :roll:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
sandrine091210 a écrit:
slt
on est le et toujours aucune nouvelles de TORRID...
c'est bizarre, non....?

Merci.


as-tu essayé de les contacter :?: tu n'as toujours pas de suivi :?:
c'est vrai que c'est bizarre :-k moi j'ai commandé lundi et hier et j'ai déjà les numéros de suivi :?
41 ans 12494
vu que c'est une grande commande ils n'ont peut etre pas tout dans le même lieu de stockage... :P ou alors y ont pas de cartons assez gros lol...

sinon a tu posais la question sur le tchat peut etre ils pourront te répondre...
50 ans Luxembourg 31390
ca fait quand mm une semaine...

c est bcp,non :roll:
41 ans 12494
ba s depend d'ou sa viens ? et avec le week end peut ete que...essaie le tchat je suis sure qu'elle pourront te renseigner !
37 ans *Reims* 1086
ok bein je vais essayé le tchat et je vous tiens au courant...
oui oui ma commande à bien ete prise en compte
Elle apparait dans l'historique de mes commandes: ils me disent FULFILLING ORDER et ce depuis le jour de ma commande, le 24/04!!!

je vous tiens au courant et merci...

bye ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
sandrine091210 a écrit:
ok bein je vais essayé le tchat et je vous tiens au courant...
oui oui ma commande à bien ete prise en compte
Elle apparait dans l'historique de mes commandes: ils me disent FULFILLING ORDER et ce depuis le jour de ma commande, le 24/04!!!

je vous tiens au courant et merci...

bye ;)


Je viens de penser à quelque chose... Est-ce que c'est ta première commande Torrid? Tu n'as pas reçu un email te demandant de leur téléphoner pour confirmer tes infos bancaires?
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
sandrine091210 a écrit:
ok bein je vais essayé le tchat et je vous tiens au courant...
oui oui ma commande à bien ete prise en compte
Elle apparait dans l'historique de mes commandes: ils me disent FULFILLING ORDER et ce depuis le jour de ma commande, le 24/04!!!

je vous tiens au courant et merci...

bye ;)


Je viens de penser à quelque chose... Est-ce que c'est ta première commande Torrid? Tu n'as pas reçu un email te demandant de leur téléphoner pour confirmer tes infos bancaires?

oui possible... vérifie aussi ton dossier "spam" ou "courrier indésirable"... si des fois on te l'a rangé là, tu n'as pas pu le voir...
37 ans *Reims* 1086
slt
ayé grace à vous j'ai été sur le chat hier et franchement c'est super bien foutu, j'ai eu la fameuse sabrina , en fait elle m'a expliquée qu'avant de m'envoyer le commande il fallait quelle verifie certaines infos. Elle m'a dc appelé, wahou ca fait bizarre.... mais j'ai réussie à me faire comprendre, je suis contente!
Donc aujourd'hui je recois un mail me confirmant ma commande, mais comme si c'était pas assez ils m'annonce que deux des articles commandés ne sont plus dispo:
593392 003 2330 0000 BRN CRSDY 3/4SLV JKT - 2 NONE 1 48.00
= ca je pense que c'est la veste marron qui va avec un short (un ensemble)

598201 005 2610 0000 BLK PNCLSKT W/PVCBLT - 20 NONE 1 48.00
mais ca, impossible de savoir... a votre avis, je pense a une jupe noir: black pencil skirt???

C'est un peu abusé je trouve car par ex. ils st bien gentil mais s'ils ne m'envoient pas la veste j'en ai un peu rien à faire du short tt seul! ca je peux en trouver ici!!!
Vous penser que je peut encore modifier la commande et ds ce cas annuler le short????
B I U