MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande sur cdiscount

40 ans Cernay 68 698
Coucou les filles,

Et bien voilà, je surf depuis quelque temps sur le site cdiscount.com.
Il y a des choses interressantes, quelques grandes tailles !!! (mais tout part trop vite), des cd/dvd....

En  
fait je voulais connaitre votre avis sur ce site?

Et puis sinon, si vous en connaissez d'autres qui sont mieux, ou d'autre ou il faut éviter de mettre les pieds? (rue du commerce, amazon, mistergooddeal....???)

Je vous remercie.
44 ans laigneville/oise 2222
j'ai déjà commander pas mal de fois sur cdiscount, et au niveau des fdp vaut mieux payer un peu plus cher autrement la livraison est top longue ! mais je n'ai jamais été décue par les articles.

par contre mistergooddeal j'ai fait une comparaison des prix et en fait il ne sont pas donner mais apres les services proposés sont peut etre tres bon :)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je commande régulièrement depuis 5 ans sur cdiscount et je n'ai jamais eu le moindre souci.

Par contre, je n'ai pas vu de grande taille, y'a une rubrique "grande taille", mais les tee shirt vont jusqu'au XL max, donc pas très haut. (il y avait eu de vraies gt y'a quelques années, mais c'était affreux)

Je connais les autres sites que tu cites (sauf rue du commerce que je connais juste de nom) et je n'ai jamais eu de souci non plus.

Les autres sites que je connais et où je commande : alapage (comme amazon), fnac, et pour les cd, dvd, jeux vidéo j'achète surtout sur "price minister" et "2xmoinscher" où tu as des trucs d'occaz mais énormément de neuf aussi, y'a également ebay mais parfois les enchères montent trop vite et ca ne vaut pas forcément toujours le coup pour les cd/dvd (pour les jeux vidéo, c'est intéressant pour les jeux us)
42 ans Orléans 852
on commandait souvent des dvd sur cdiscount
sauf que 2 fois,ils nous ont livré des dvd copiés(ou contrefacon) :evil: :evil:

une fois ,on a eu un probleme avec des cd vierges,qui sont jamais arrivés,mais ils nous ont remboursé quelque temps apres
821
On a acheté un ordinateur pour notre neveu sur Cdiscount et il fonctionne très bien. Livraison en 5 jours, avec suivi de commande, et plusieurs contacts si toutefois il y avait problème.
Je pense commander d'autres choses et je vais aller faire un tour sur le site pour les grandes tailles.
5030
J'ai eu une fois un problême avec eux concernant des articles pas livrés, puis plus disponible...
la galère le service client... :twisted: :twisted:
Des semaines de réclamation, c'est en passant par un site médiateur que tout s'est résolu..
300
Super ce site franchement tu vas pas être déçues
B I U