MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sur le forum !

K
47 ans 2
Bonjour,

Je suis nouvelle, avec mon mari nous avons décidé de mettre en route BB 1 ! :D

Ca fait 7 mois qu'on essaye sans succès ... :(

La  
dernière gygy que j'ai vu m'avait dit qu'il fallait que je perde au moins 10 kg avant d'envisager une grossesse mais depuis, stress oblige, j'en ai pris 5 !!!
Je vais certainement changer de gygy, mais je voulais savoir si effectivement grossesse est risquée pour moi et le BB ?

Je mesure 1m58 pour 93 kg :oops:
43 ans Vénus 378
Bienvenue Kikithepooh
Je te conseille de faire un tour sur le forum et tu pourras constater que beaucoup d'entre nous ont eu de jolis bébés malgré un important surpoid(malheureusement je n'en fait pas partie :( )
beaucoup ont aussi des problèmes de conception, mais pour la grande majorité, il n'y a aucun lien avec leur poid...ce sont des problèmes communs à toutes les femmes

je te souhaite bonne chance
41 ans Vendée 262
Coucou,

Si ça peux te rassurer un peu, moi, je fais 103 kg pour 1m59 et je suis enceinte de presque 3 mois ;) , ma gygy ne m'a pas fait de réflexions par rapport à mon poids de départ de grossesse mais ma juste dit avec un léger sourire "on va essayer de ne pas trop en prendre, hein ?", ça reste gentil !
Elle m'a dit les aliments à éviter : charcuterie et sucres.

On a mis 1 an à l'avoir ce bébé et si tout se passe bien, il ou elle viendra aux alentours du 12 novembre, en plus, on se marie le 8 septembre, pas fait exprès, c'est peut-être ça qui a tout déclenché...

J'espère t'avoir un peu rassurée, si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)

Bisous
K
47 ans 2
Merci beaucoup pour ces paroles rassurantes !!! :D
B I U