MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande groupée alight

41 ans 12494
commande pas passé car j'ai eut un pepin avec ma chienne... ET SA ME COTE BONBON !!! Du coup je sais pas si je pourrais commander....
M
40 ans bretagne 183
coucou

je vois que vous vous plaignez des frais de port qui sont enormes pour une commande, et bien moi je viens de recevoir ma commande et pour les frais de port je n ai payé que 7,99$ et cela na pas été beaucoup plus long puisque en deux semaines j ai recu mon colis, donc j ai trouvé cela tres raisonnable !!
300
mais comment t'as fais ? Car moi j'ai besoin de ce kimono avant le 25 mai 2007

http://www.alight.com/11291741.html

Si quelqu'un peut m'aider. Ca serait cool :D
300
j'ai essyé de commandé mais les frais de ports sont de 30 euros. :roll: J'ai peur de ne pas avoir mon kimono à temps.
M
40 ans bretagne 183
et bien quand tu arrive dans la partie pour les frais de port, tu met

" 07 standard ground US-starts at $7,99 (6-9 businnes days)
300
mais c ps possible car normalement c'est reservé au x personne qui habitent aux Etats Unis et qui veulent l'envois par classe économique. pour les pays comme la France noralement tu dois marquer 11 international shippings Outside Us and Canada. j'y comprends plus rien
M
40 ans bretagne 183
oui je sais mais moi je l ai faites comme ca et ca a passé !
300
à ton avis je le fais ? mais j'ai peur qu'ils prennne l'argent et que je n'arrive pas à recevoir ma commande à temps car je dois le recevoir avant le 25 mai

Toi t'as commandé à pris 2 semaines pleines ?
M
40 ans bretagne 183
c est toi qui vois mais je pense que ca vaut le coup j ai commandé le 2 mai et je l ai recu aujourd hui, donc 10 jours de delais
41 ans 12494
moi aussi une fois j'avias commandé omme sa et s'etait arrivé... apr contre j'ai peur que se soit juste pour recevoir ton kimono divalive moi sa avais mis 15j...
47 ans Maubeuge 455
pour celles que ca interessent :


Set off the fashion fireworks with a bonus holiday coupon!!
Save $8 for 5 days only - $8 off your order with a $40 minimum
purchase.
Use coupon* code alight08 at checkout.
Expires Tuesday May 29, 2007

a bientot
50 ans Luxembourg 31390
ca m interresse aussi :D
B I U