MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoignages sur le rapport que vous avez avec votre image

C
39 ans Paris 3
Salut les filles!
Je me présente je m'appelle Julie et je suis assistante de production sur une nouvelle chaine cablée qui s'appelle Filles TV! Une chaine 100% nanas destinée aux 12-20  
ans!
Tous les mercredis, nous faisons un focus sur les problèmes des ados de notre époque (tabac,relations avec les profs, maman à 15 ans...) et la semaine prochaine nous ferons une libre antenne qui a pour titre:
L'Image: ma meilleur amie ou ma pire ennemie.

C'est un témoignage qui se fera par téléphone mercredi 20 novembre à partir de 18h50. Cette "libre antenne" durera environ 10 minutes!
N'hésitez pas à laisser vos messages sur ce forum ou à m'envoyer un mail à mon adresse perso: [edit david : envoyez un mp plutôt ]

J'ai vraiment besoin de vous tout comme les filles qui attendent vos conseils pour mieux se sentir dans leur peau!
SOLIDARITE FEMININE !

Bizoux à toutes!

Julie
35 ans 830
En quoi consiste reellement ce temoignage téléphonique ???
Veux tu bien nous en dire un peu plus ?

Merci.
Rébecca
Coquet a écrit:

C'est un témoignage qui se fera par téléphone mercredi 20 novembre à partir de 18h50. Cette "libre antenne" durera environ 10 minutes!

J'ai vraiment besoin de vous tout comme les filles qui attendent vos conseils pour mieux se sentir dans leur peau!
SOLIDARITE FEMININE !

Bizoux à toutes!

Julie


Libre antenne ?? Sans déconner ? la période pré maurice Skryrock est de retour ? Et puis c'est bien gentil de venir spammer ici, mais la chaîne câblée en question... on la capte où ? Quel est le taux d'écoute (relevé par médiamétrie) ?

Et comme le dit Reina, en quoi consiste le témoignage ? Qui sera présent sur le plateau pour écouter les personnes qui appeleront (numéro payant surtaxé ?) ? C'est un peu creux comme présentation... pour une assistante de prod, je suis sûr que tu peux mieux faire, si si... ;)

A bientôt
35 ans 830
LoL MetalWarrior ne sois pas si sévère voyons, elle est toute jeune sur la site...

Je t'embrasse,
Rébecca
Bonsoir,

Jeune, oui, okay... et puis je ne suis pas sevère, je pose juste les questions qu'il faut, quoi... me semble qu'une ou qu'un assistant de prod est quelqu'un capable de briefer les gens rapidement, d'une façon concise et claire sur le pourquoi du comment.

Cherchez pas un chauffeur de salle ? Je peux toujours venir mettre de l'ambiance hin hin hin... :arrow:
35 ans 830
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Jeune, oui, okay... et puis je ne suis pas sevère, je pose juste les questions qu'il faut, quoi... me semble qu'une ou qu'un assistant de prod est quelqu'un capable de briefer les gens rapidement, d'une façon concise et claire sur le pourquoi du comment.

Cherchez pas un chauffeur de salle ? Je peux toujours venir mettre de l'ambiance hin hin hin... :arrow:


LOL ok ok Je te fais de gros bisous.
Bonne soirée cher "inconnu" ;)

Rébecca
C
39 ans Paris 3
<Pour vous répondre, c'est nous qui appelons les téléspectatrices! Personne ne dépense un centime sauf nous!
POur médiamétrie, les sondages tomberont mi-mars et comme la chaine débute (1/09/2004) je ne peux te donner aucune info! dsl!
Je ne connais pas les uqestions ce sont les animatrices qui préparent leur émission et cmme on est en direct tous les jours du lundi au vendredi, c'est un peu dur de tout savoir à l'avance! Il est question de témoignage sur le rapport à soi physiquement!
Voilà j'espère que j'aurai répondu à vos interrogations! Sur ce j'attends vos témoignages!

PS: je ne suis que stagiaire, je fais des études à côté mais pas dans l'assistanat je vous rassure! LOL
2309
Ca me semble interessant à moi. Fille TV est une chaine ciblée sur les jeunes filles, qui leur parle de ce qui les préoccupe (un peu de superficiel et un peu de sérieux, comme les jeunes filles, quoi...)
On a toutes été ados, on a toutes plus ou moins souffert de notre image, on se plaint toutes de l'image que véhicule les médias et on déplore les effets dévastateurs sur nos jeunes, alors c'est peut être une bonne occasion de leur parler un peu de ce qui est vraiment important... Qu'en dites vous ?
J'ai peine à croire que nos "grandes gueules" se dégonflent à l'idée de parler en direct via téléphone à la télé ;) :P
45 ans barcelona 5852
Bon qui est ce qui les appelle ?

kitty !!! kitty !!! kitty !!! kitty !!!
39 ans Rouen 2073
Moi je suis un chouia trop vieille lol ! Et puis je connais pas cette chaine je la capte pas donc je ne connais pas le principe et l'ambiance de lémission sinon je l'aurais bien fait. Car mon image est a la fois ma meilleure amie et aussi ma pire ennemie ...
2309
david a écrit:
Bon qui est ce qui les appelle ?

kitty !!! kitty !!! kitty !!! kitty !!!


Je ne serai pas disponible à l'heure de l'emission... Je l'aurais fait sinon...
Et apparemment, ce sont eux qui appellent...
Pour ce qui est de l'age, papesse, tu n'as peut être plus l'age du public ciblé par la chaîne, mais tu as eu cet age, n'est ce pas, et puis un peu de recul ça peut rendre le point de vu interessant, je pense ;)
C
39 ans Paris 3
Je vous rappelle que tout témoignage est bon pour nous! Et pour celles qui acceptent de témoigner par téléphone à la télé, l'émission sera en direct donc aucun propos ne sera coupé et vous serez libre de parler (sans insulte et en respectant les gens bien évidemment!)

Nous ne sommes pas là pour juger mais pour écouter et conseiller!!!
Je vous redonne mon adresse perso ainsi que le numéro où me joindre pour les témoignages! si vous tombez sur le répondeur n'hésitez pas à laisser un message pour Julie et je vous rappelle direct!
Biz à toutes!

Julie
lorene2703@hotmail.com
01.56.36.52.54
32 ans argenteuil 46
Coucou!
C cool ce truc , j'M tro filles tv c'est trop
génial on peut savoir quel animateurs il va y avoir?

¤Have fun¤
[/b]
B I U