MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy Vente flash jeudi 26 et vendredi 27 jusqu'à minui

L
43 ans 07 223
Salut les filles,

Je viens d'aller sur le syte Julie Envy et il y a une vente flash aujourd'hui et demain sur des robes dont la robe cache-coeur brodé.

J'ai pas trouvé  
de discussion à ce sujet donc voilà c'est fait (j'espère que j'ai bien cherché).

Bises
P
47 ans lutterbach (68) 1197
testé et approuvé, la robe manches papillon, je l'ai en noir, elle est superbe, la coupe tres belle, elle fait un joli décolleté, tombé magnifique... je l'ai porté plusieurs fois ces derniers jours, j'ai eu des compliments (et des regards en coin ;) )

niveau taille, je dirais normal... et pas de probleme pour les poitrines opulentes...
L
43 ans 07 223
J'ai commandé la robe cache coeur en corail taille 52/54 je l'avais vu et quand j'ai vu la vente flash j'ai tout dessuite commandé. 40% je trouve ca génial + frais de port offert.
42 ans Londres, UK 1282
J'suis embêtée pour la taille... vous pouvez peut être m'aider... je voudrais prendre la robe manches papillon en noir, mais je fais 46 en haut (avec une pitite poitrine 105B) et 48 en bas... or les tailles sont du 44/46 ou 48/50... z'en pensez quoi ?
L
43 ans 07 223
Je sais pas. Tu devrais peut-être directement les appeler.
Elles seront de répondre.

Bises.
52 ans 1707
Sinharat a écrit:
J'suis embêtée pour la taille... vous pouvez peut être m'aider... je voudrais prendre la robe manches papillon en noir, mais je fais 46 en haut (avec une pitite poitrine 105B) et 48 en bas... or les tailles sont du 44/46 ou 48/50... z'en pensez quoi ?


Je fais du 105B en haut et un grand 46 en bas (ou petit 48) et je l'ai essayée dans la petite taille, c'est nickel vu la forme. Tu me diras ce que tu en penses... Je ne l'ai pas achetée car je n'ai pas l'occasion de mettre ce genre de robe.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
bluecat a écrit:


Je ne l'ai pas achetée car je n'ai pas l'occasion de mettre ce genre de robe.



en fait je ne la trouve pas si "habillée" que ça, cette robe, tout dépend des accessoires... je l'ai portée deux trois fois au bureau, avec des ballerines, elle peut se montrer decontractée, aussi, je trouve...
52 ans 1707
Je suis d'accord avec toi Marilynt, mais les usages dépendent de l'endroit où tu bosses, et moi je ne le sens pas.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
bien sûr, chaque boîte a son dress-code.
moi j'ai deux trois fashion victimes dans le bureau, je peux y aller sans crainte ;-)
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Voui aussi craquage de ma part, le brodée en marron et la papillon en violet.... et les FDP gratos ...

Super

Moi dress code clientèle, tailleur....hyper classe.

Dress code bureau : un peu ce que je veux....
42 ans Londres, UK 1282
Je viens de recevoir la fameuse robe manches papillon (ma première robe courte, je n'en avais jamais porté). Elle a été taillée sur moi, c'est pas possible, tellement elle me va bien ! Je l'ai commandée en 44/46 et elle est simplement... PARFAITE !

Sin, aux anges
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Idem j'ai reçu les deux je les ai mise en photos sur mon blog.

Hyper bonne qualité, coupe parfaite, et bonne finition .

Donc
a/ je suis ravie
b/ mon homme est ravi
c/ mon portefeuille aussi...

Que du plus la finition et le tissu me rappelle ma robe easyD que j'adore...
Voila Bravo pour JE.

(Je ne suis addict d'aucune marque je précise :P )
B I U