MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot sur la charmeuse

J
40 ans toulouse 175
Salut les filles, je voudrai bien savoir si les maillots de bains freya sur le site la charmeuse.com ont aussi les bas en grandes tailles ou si c'est seulement pour  
le haut, car je les trouve superbes, il m'en faut un et je veux pas être prise de cours...
alors qu'en pensez vous??
J
40 ans toulouse 175
ah ben c'est bon j'ai ma réponse, chui saucisse quand même c'est marqué dessus... comme le port salut!! :lol:
M
44 ans Paris 899
Bonjour,

Je ne trouve pas les maillots :x

C'est bien charmeuse.com ?

Merci

Candy
J
40 ans toulouse 175
oui oui c ça! Sur la page d'acceuil la 4ème image à droite il y a écrit maillots de bains grandes tailles... voili voilou!!
M
44 ans Paris 899
Je dois être super bête aujourd'hui car je ne trouve pas :oops:

Tu as un lien direct?

Merci

Candy



juben a écrit:
oui oui c ça! Sur la page d'acceuil la 4ème image à droite il y a écrit maillots de bains grandes tailles... voili voilou!!
A
40 ans France 2875
lien direct sur la page des maillots de bain ;)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
je suis assez verte... cette nouvelle manie de qqs sites qui proposent des bonnets grands (F, G, super, j'applaudis) mais suelement jusqu'au 95 ou 100... m'enfin, je sais pas, mais la plupart des gens que je connais qui ont des bonnets profonds ont le reste de la silhouette qui va avec (et donc plutot de 105 à 120 que du 80 à 95...)

bref. cette remarque mise à part, ils ont de beaux modèles.
M
44 ans Paris 899
Cool j'ai enfin vue, il y a des modèles mimi

Hier soir j'ai trouvée un site des states avec des modèles sympas, je vais essayer de retrouver l'adresse.

Merci encore :D


angelic a écrit:
lien direct sur la page des maillots de bain ;)
X
84 ans 2365
marilynt a écrit:
je suis assez verte... cette nouvelle manie de qqs sites qui proposent des bonnets grands (F, G, super, j'applaudis) mais suelement jusqu'au 95 ou 100... m'enfin, je sais pas, mais la plupart des gens que je connais qui ont des bonnets profonds ont le reste de la silhouette qui va avec (et donc plutot de 105 à 120 que du 80 à 95...)

bref. cette remarque mise à part, ils ont de beaux modèles.


Je me pose souvent la question aussi de savoir pourquoi d'aussi grands bonnets pour une taille pas très large... Et j'ai fini par conclure que de plus en plus de filles se faisaient poser des implants mammaires et donc un nouveau créneau en lingerie :lol:
B I U


Discussions liées