MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut toutes nouvelle arrivante

41 ans franche comte 18
je me presente,je m'appelle jessica,j'ai 25 ans.je fait 124kg pour 170cm.je me trouve bien dans ma peau,a part que mon poids embete ma sante(surtout mon dos)!.j'adore le shopping,je suis tres  
coquette.pour finir ,j'ai un zhom depuis 10 ans(qui j'espere fera bientot sa demande de mariage!)pas encore d'enfants.mais un beau labrador qui s'appel"zigoto",et,que nous adorons!!!c'est notre bebe.j'espere pouvoir bavarder avec vous.merci a toutes de votre attention,et,vive les rondes!!!
1311
Coucou miss Jessica!!
Bienvenue sur VLR.

Je te souhaites que ton Zom se declare afin de concretiser votre union de 10 ans.

Moi aussi j'ai un labrador noir de 6 ans Max, Maxou (j'avais un husky mais elle nous a quitté il y a peu... :cry: ).
Je sais pas si le tiens est pareil mais ya pas pire sequotine et calinou que lui :lol:

N'hesites pas a donner ton avis et a faire partager sur les forums.

A bientot au detour d'un sujet ou d'un forum.

RE bienvenue parmis nous :kiss: prend soin de toi
525
Welcome la miss, bienvenue parmis nous, moi c'est Jaco le musico, un vieux con de 57 balais pas en trop mauvais état, 1m70 87Kg, une grosse boule de muscle et de dynamisme, musicien accompagnateur d'un chanteur ( entre autres) et surtout papa d'une petite Lucie de 10 ans de race Européenne, et d'un voyou prénommé Félix de 8 ans de race Turkish van, à la maison, la hierarchie est inversement proportionnellement au poids, c'est d'abord miss Lucie qui commande, ensuite Mister Félix, quand "Papa", il exécute les ordres des deux "chenapans"... et c'est très bien ainsi...
B I U