MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous testé les "Luvees Nude Thigh Coverall" d

40 ans Bruxelles 7458
Bonjour/Bonsoir à toutes,
Pour éviter les frottements lorsque je porte des jupes, je mets des leggings.
Seulement je n'aime pas du tout d'un point de vue esthétique et je me demandais si  
je ne pourrais pas résoudre ce petit problème avec ceci.
Je me pose quelques questions à propos de ce produit: Est-ce que ça ne glisse pas? Est-ce que ça n'irrite pas? Est-ce suffisamment long pour bien recouvrir la zone de frottement et éviter que la couture du bas ne cisaille la cuisse?
Du coup, si certaines d'entre vous ont testé, je serais ravie de pouvoir profiter de vos expériences.

D'avance, merci. :)
S
46 ans 132
Bonsoir !

En fait, j'ai aussi ce problème... Et je l'ai résolu avec un produit miracle, la crème Nok !

Je te met un lien vers un blog qui en parle bien mieux que moi, n'ai pas peur d'essayer, je le répète, CA CHANGE LA VIE !

http://monblogdefille....a-revanche-du-cuissot-sanglant
48 ans 10768
je ne connais pas ce produit Torrid, mais nous avons parlé de divers moyens de se protéger des frottements aux cuisses ici récemment :
Collants courts sous les jupes

;)
40 ans Bruxelles 7458
C'est gentil les filles mais je connais déjà les autres moyens. :)
La crème, j'aime pas, pas moyen de m'en faire mettre sauf en hivers quand ma peau pique et gratte tellement que je ne pense plus qu'à ça. :lol:
1311
Je trouve que c'est quand meme cher pour ce que c'est... :?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Tatoom a écrit:
Je trouve que c'est quand meme cher pour ce que c'est... :?


j ai eu la meme reflexion!!
en fait c est super facile a faire en plus
on achete un short cycliste a decath' ou autre , on coupe les jambes on met un elastique en haut et le tour est joué...pour nettement moins cher! ;) (pourvu qu on ait quelques notion de couture! ;) )
57 ans 472
Jamais testé mais lorsque je mets en été une gaine type magic shape qui a l'air d'être faite dans la même matière synthétique que ces trucs, ça me brûle encore plus que si j'avais la peau nue.... Le synthétique donne une sensation de cuisson.
1311
J'étais en train d'y penser Zoum justement, il vaut mieux de la matiere coton que du synthetique.

Moi je m'achete des shortys d'hommes a ma taille et plus de soucis quand j'ai des problemes comme ça.

Ils y vont fort sur les prix, c'est plus que de l'abus et du profit sur notre dos, je trouve :x
47 ans neuvy pailloux(36) 630
Citation:
En fait, j'ai aussi ce problème... Et je l'ai résolu avec un produit miracle, la crème Nok !



ou peut on la trouver?
merci
47 ans neuvy pailloux(36) 630
Citation:
En fait, j'ai aussi ce problème... Et je l'ai résolu avec un produit miracle, la crème Nok !


dsl j'ai fait une erreur de manipulation
toujours même question où peut on la trouver?
48 ans 10768
Oxymore a écrit:
C'est gentil les filles mais je connais déjà les autres moyens. :)
La crème, j'aime pas, pas moyen de m'en faire mettre sauf en hivers quand ma peau pique et gratte tellement que je ne pense plus qu'à ça. :lol:

et les jupons polyamide, tu as essayé ?

parce que bon, ça me semble plus pratique que le truc de Torrid quand meme...
40 ans Bruxelles 7458
En fait j'aimerais pouvoir porter des jupes courtes (5cm au-dessus du genou disons) sans qu'on puisse soupçonner que je porte quelque chose en-dessous. :)
Puis j'avoue que le bidule collant qui recouvre le ventre... beh c'est pas très agréable.

Sinon je continuerais comme je le fais, c'était juste au point de vue esthétique que je me cherchais une solution. :)
48 ans 10768
Oxymore a écrit:
En fait j'aimerais pouvoir porter des jupes courtes (5cm au-dessus du genou disons) sans qu'on puisse soupçonner que je porte quelque chose en-dessous. :)
Puis j'avoue que le bidule collant qui recouvre le ventre... beh c'est pas très agréable.

Sinon je continuerais comme je le fais, c'était juste au point de vue esthétique que je me cherchais une solution. :)

ça colle pas du tout ;)
et si c'est trop long, ça se raccourcit ;)
B I U