MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maintenant, on peut gagner son régime!!

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Tiens, c'est mon petit coup de gueule!!

je suis abonnée sur un site de maman et parfois, je reçois des offres d'autres "partenaires" via ce site.

et hier, j'ai reçu un mail  
d'un magazine féminin dont le sujet est : "grand concours minceur, perdez du poids pour de bon!"

Quand j'ai lu le sujet, la première chose que je me suis dite c'est "on fait un régime et celle qui a perdu le plus de poids a gagné?? #-o :-k "

donc, poussée par la curiosité, j'ai ouvert le message et il dit :
grand concours minceur, l'incontournable réussite, 5 partrenaires réunis pour garantir votre perte de poids
à gagner pour une silhouette de rêve, 3 programmes complets avec le coaching de 5 professionnels + 100 formules minceur
participez, tous les participants gagnent
2 chances de gagner :
- indiquez votre profil et vos critères pour perdre du poids
- invitez vos ami(e)s à participer


poussée par mon indécrotable curiosité :lol: , j'ai cliqué :roll:

et on tombe sur une petite animation avec les 5 "axes" du fameux programme :
- apprendre à maigrir : un livre qui apporte la solution à nos rondeurs :roll:
- maigrir : plats surgelés et protéinés :sick:
- boire :pub pour une eau
- embellir : compléments alimentaires minceur à l'efficacité prouvée :roll:
- bouger : coach de star pour un programme sportif personalisé

vous vous rendez compte, avant, avec les jeux concours, on gagnait des voyages, des télés, de l'argent.... maintenant, on peut gagner un régime:shocked!: :!:

mais jusqu'où iront-ils pour nous refourguer leur cochonnerie!!

quand y aura-t-il une vraie campagne pour dire que les régimes, c'est de la m***e?? que la multiplication des régimes entraine l'obésité???

quand arrêtera-t-on de stigmatiser les ronds en disant "il suffit de moins manger, de bouger...."??? :twisted:

quand, enfin, pronera-t-on partout et en tout lieu la RA???

tiens, là je suis :agrue: :snipersmile: :2gunfire: :bad-words: :twisted: :evil: ](*,) :fouet:
52 ans Grenoble 258
ha ben !!!! :shock: si je dois jouer à un jeu c'est pour avoir une chance de gagner quelque chose de plaisant !!!! pas un régime ! :? bonjour la co**erie de la pub !
T
47 ans NANTES 302
Mais s'ils le font c'est que certaines personnes vont le faire c'est évident.

C'est tellement dommage...
C
50 ans 78 55
+1 :D :D

Excellent ton post !
49 ans Rouen 3807
Perso, ça me tenterai bien de gagner un tel concours.....:sifl:



Juste histoire de les dégoûter en allant tout les jours finir mon repas au Mac Do du coin, en dormant pendant les cours de gym et en utilisant leur eau pour arroser le jardin ou laver ma voiture :mrgreen: :lol: :lol:
A
45 ans 25
Le coup de gueule était mérité. C'est hallucinant de lire des trucs pareils :shocked!: ! Il y a vraiment pas de limite à la connerie :(
45 ans ici et ailleurs 4571
MOUAAAA alors fracnhement moi le regime je le gagnerai et je le donnerai à une des nanas d'un club de sport! maigrir à devenir conne vous connaissez?
38 ans Belgique 867
Bah t'es gentille, moi je le vendrais tout simplement histoire de convertir le gain et que ça me soit plus utile :mrgreen:

Comment ça moi pas sympa? :cry:
45 ans ici et ailleurs 4571
bah oui remarque vu les cretines aux gros seins siliblindés et au cerveau demonté, j'en trouverai bien une pour le racheter
48 ans ze youniverse 1623
la_succube a écrit:
bah oui remarque vu les cretines aux gros seins siliblindés et au cerveau demonté, j'en trouverai bien une pour le racheter


:lol: :lol: :lol: :lol:
B I U