MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attention au fdp sur julie envy

144
juste un p'tit message pour vous dire que j'ai voulu profiter de la promo et acheter la robe manche papillon a 39€ +6 DE FDP donc un total de  
45
sur ma page de paiemment c'etait bien le montant indiqué et hop je clique pour finaliser et voilà une page qui arrive me disant que ma commade de 89€ ( !!!!!! ) etait valider ! grrrrrrr
ensuite un mail de confirmation avec 50€ de fdp ! bon après 2 coup de fil le problème est reglé ( sympa au tel ça chande de bcp de sav ! )
donc juste pour vous dire de bien faire attention au montant final
37 ans rouen 774
hello!
bah c'est sympa la douloureuse... moi il faut que je me dépeche a commander car j'ai un avoir de 14€ et je voudrais pas le perdre; ùais bon y a franchement rien qui me plait
39 ans Bordeaux 1969
mur29 a écrit:
juste un p'tit message pour vous dire que j'ai voulu profiter de la promo et acheter la robe manche papillon a 39€ +6 DE FDP donc un total de 45
sur ma page de paiemment c'etait bien le montant indiqué et hop je clique pour finaliser et voilà une page qui arrive me disant que ma commade de 89€ ( !!!!!! ) etait valider ! grrrrrrr
ensuite un mail de confirmation avec 50€ de fdp ! bon après 2 coup de fil le problème est reglé ( sympa au tel ça chande de bcp de sav ! )
donc juste pour vous dire de bien faire attention au montant final


J'ai déjà eu le même soucis, j'ai créé un autre compte et ça affichait les bons frais de port.
Je pense que c'est un bug du site quand on se logue.
44 ans Ile de France à l'ouest 744
j Ai eu le meme problème il s'agissait du pays qui n'était pas renseigné.

Rien de grave juste les joies de l'informatique.

Ma petite phrase du jour juste pour ceux qui travaille dans l'info:
*If tu remplis pas tout then y'a plein d'erreur End If *
B I U