MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour dire que obésité et grossesse, ça marche !

48 ans Madrid 737
cecilious a écrit:
Bataille a écrit:

Voir que l'on interdit à une femme de plus de 80 kg d'être enceinte ça me dépasse :evil:


c'est ce que le  
gygy ma dit le mois dernier "si vous pesez pas 80 kg pas de bb" :twisted:


un con celui la .....

Les filles émission, vraiment sympa, j'ai du attendre que France 5 mette l'émission sur le site.

Moi mon gyneco à Madrid il ne m'a jamais mais alors JAMAIS parlé de mon point, il m'a juste dit de faire attention le mois dernier car le bébé a bien profité et elle est un peu bouboule :)

autrement il ne s'inquiete pas ici plus que ça, j'ai 12000 tests comme toute femme enceinte ici.....

Alex
45 ans Montréal 615
Bravo les filles!
Vous êtes superbes et Clémence est trop mimi quand elle passe à table! :lol:

En passant, la salade avait l'air bien bonne ;)
44 ans Nice 2811
Tenma-chan a écrit:


En passant, la salade avait l'air bien bonne ;)


HS ON : ah oui à ce sujet mon zhom voulait manger ta salade avec toi petitefraisedesbois,voilà il tenait à ce que je te le dise mdr HS OFF
42 ans Sud Ouest 3873
Zom m'a trouvée moche dans le reportage, sympa, il dit que je suis mieux en vrai :?.
Comme disait une nana d'agence de mannequins pour justifier les critères de sélection physique des mannequins : la télé ça grossit, ça vieillit... :roll:

Le pire c'est que mes beaux-parents l'ont enregistré et tout :shock:. N'empêche c'était un défi pour moi parce que chuis hyper timide. Je me surprends moi-même des fois :lol:.

La salade était bien bonne, :lol:, il a l'oeil ton zom.

Ah et tiens, ça y est j'ai testé les remarques sur le poids à ma visite de mercredi (nouvelle interne qui n'avait pas l'air douée m'enfin bon) :

"Vous avez pris combien ?"
"11 kg (à peine)"
"Vous faites un régime ?"
"Ben non (avec un sourire)"
"Mais faut faire attention, c'est 9 kg normalement pour un seul enfant"
"... (Ah ouais ? Moi j'ai tjs lu entre 9 et 12 kgs mais bon :roll: dites-le que c'est parce que je suis déjà assez grosse !)"
41 ans 28 1891
bonjour,

bin j'ai un seul mot qui me vient à la bouche, désolé pour le gros mot :oops:


QU'ELLE CONNNNNNE :evil:

chichimi (révolté pour le coup)
3712
petitefraisedesbois a écrit:
Zom m'a trouvée moche dans le reportage, sympa, il dit que je suis mieux en vrai :?.


Zhom il a tout faux !
J'tai vu une seule fois certe, mais pour moi t'étais pareille !
Jolie et naturelle.

A savoir que ma mère a également vu cette émission et m'en a parlé.
je lui ai dit te connaitre en vrai et elle m'a dit texto : "en tout cas elle a des yeux magnifiques".

!!!! Bah ouai !!! c'est le prénom qui veut ça ;)
En tout cas j'suis fière de toi. t'as été super et ta timidité on l'a abslument pas sentie. Jpense pas que j'aurai été capable à ta plcae ;)
44 ans là 5969
j'ai aussi aprécié l'intervention via web cam de la nana qui disait avoir pris 45 kg pendant sa grossesse parcequ'elle avait désséré son anneau...

c'est dingue mais juste le fait qu'elle ait dit ça, je me suis redressée, et la réponse du doc qui disait que ce n'était pas grave puisqu'elle n'avait eu aucun souci durant la grossesse...

eh ben l'air de rien depuis ces 2 minutes précises, le ciel est moins lourd
B I U


Discussions liées