MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour dire que obésité et grossesse, ça marche !

40 ans Vannes 2776
oups... * que tu sauras parler avec sincérité en notre nom à toutes!

j'en oublie même des mots alors que je m'étais relue! :oops:
44 ans Nice 2811
Je suis trop loin sinon j'aurais participé avec plaisir ;) .

j'ai hâte de voir l'émission.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Bon courage!!

Meudon ca fait loin et surtout vu mon point de vue je ne serait pas d'une très grande aide...

Dis nous quand ca passe je regarderai en tous cas.
48 ans Madrid 737
C'est génial ça :)

Bon je suis loin Madrid mais avant j'habitais Boulogne. Je serais venue.

Je peux te parler de mon expérience ici, j'ai toujours eu peur de tomber enceinte à cause de mon poids et c'est vrai que cette grossesse (accidentelle), m'a terrorisée au début car j'ai refusé d'aller voir un médecin à Paris de peur de me faire engeuler en fait et dès le départ de me retrouver stigmatiser.

Mon mari voyant mon angoisse a attendu que tout notr déménagement - emmenagement soit fini pour trouver qqu'un à Madrid , et la le choc, bon j'ai tellement eu peur, aucune remarque sur mon poids, sur rien, le médecin à dit " il faut faire attention" mais il ne m'a pas mis ni au régime ni rien dit.

En fait ma petite louloute a bien profité ce mois ci.

Je crois qu'en France ils deviennent paranos, petit , grand mince, rondouillarde ou obèse...

Ma belle soeur, on arrêtait pas de lui dire que sa petite tout allait mal, jamais rien de positif, elle était suivie à Londres et à Paris et en angleterre, pour eux la petite était dans les normes....

En france ils se protègent de plus en plus quitte à en rendre malade les parents.... ou coupables je dirais même , "c'est de votre faute pas de la mienne , je vous avais prévenu....".

alex
3712
petitefraisedesbois a écrit:
:oops: Merci, mais je fais pas ma fière, surtout si je suis seule pour l'interview.
Enfin, faut se lancer :D.

Pour la date de diffusion, aucune idée. Ils me diront je pense.
Et il n'y a pas de commentaires donc, c'est assez "neutre", ils nous laissent parler. Et puis ils sont assez cools et interessants sur France 5 globalement, surtout sur l'émission.

Bon, je comptais peut-être sur CaRoLynE-- mais comme c'est le jour de sa dpa, ben ça va être râpé, à moins de faire "accouchement en direct" :lol:.
Y a pas tant de parisiennes que ça en fait :?...

[-o< Une bonne âme...


Hannn :oops:
J'ai effectivement aussi entendu cet appel à témoin (jsuis fana des maternelles depuis 3 ans ;) )
Mais.... j'suis trop timide, t'es folle. J'oserai pas parler de tout ça posément sans devenir limite "agressive" envers les toubibs :?
Pourtant dieu sait que la gygy qui m'a suivi cette fois ci était une vraie carne !

Bon et puis comme tu dis, c'est trop proche de ma dpa, l'endroit le plus éloigné de chez moi ou je me rend c'est belle épine... lol

En tout cas c'est gentil d'avoir pensé à moi. J'espère ne pas manquer la diffusion, je vais suivre ce post de près pour avoir les dates :)

Allez Petitefraise !!! J'suis de tout coeur avec toi pour cette interwiew, tu vas tout déchirer ;)
47 ans Lille 7000
Je t'aurais accompagnée avec plaisir Petitefraise si j'habitais pas aussi loin de chez toi!!!
En plus, c'est un sujet qui me tiens à coeur puisque avant d'avoir ma puce, certaines personnes m'ont vraiment fait flipper à mort!!! :evil: :roll:
bon tu nous dira la date de diffusion et on est toutes avec toi!!! ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Merci pour vos encouragements, les filles, :lol: vous me mettez la pression là, j'espère que je serai à la hauteur :oops:.
C'est sympa de voir qu'il y a pas mal de filles interessées.

>Valerie77, :lol: je ne savais pas que l'autre "candidate" était aussi sur VLR, :D.
Rhooo CaRoLynE-- qui fait sa timide :lol: chuis plus timide que toi en plus !
Mauvais timing, bah pour te faire pardonner, tu vas nous faire naître ton bibou pour le tournage demain, nan ?
:lol:

C'est dingue mais la journaliste m'a dit que certaines des invitées du plateau, on leur a carrément "interdit" d'avoir un bébé :roll:...
Au fait, la journaliste veut filmer le forum vu que je lui ai dit que ça m'avait bien aidée (je l'ai dit déjà ou pas ?), ben du coup on va avoir un flot de nouvelles peut-être ?
Au final j'ai dit qu'ils voulaient montrer que ça peut aussi bien se passer mais ils vont pas faire d'angélisme non plus. On sait que ça n'est pas tjs simple.
Mais ça peut l'être, donc faudrait juste que les gens et surtout les médecins cessent d'avoir des a priori infondés.

Je vous dirai pour la date, je précise que chichimi s'est proposée pour l'interview, nous serons donc deux pour une partie du reportage (enfin 3, avec Clémence) ;).
41 ans 28 1891
re,

oui je serai à tes côtes petitefraisedesbois, tu vas voir on va assuré :lol:
Maintenant faut que je trouve une belle petite tenu pour mamzelle Clémence, deux mois et déjà une star, au moins ça montrera à des milliers de gens que même forte, on peut avoir de beaux bébé :twisted:

chichimi
L
42 ans 3913
Chichimi habilleuse de Clémense la star.... je t'imagine très bien comme dnas les fims jetant un a un les ensemble de la petite sur le lit pour te décider pour le premier que tu auras sorti ;) :lol: :lol: :lol:

Quoiqu'il arrive ce sera elle la plus belle de toute façon :kiss:
41 ans 28 1891
re,

arêttttttttttttttttttttttttte, y'a tout plein de tenu d'étalé sur mon lit :oops:
et j'ai même tapé dans les carton de fringues non déballé que l'on ma donné hier, pfffffffff petite souris Loveadict sort de ta cachette 8)

chichimi
L
42 ans 3913
J'espère qu'on ne t'en a pas donné 100 des cartons sinon t'es mal ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez courage encore une après midi pour te décider ;)
V
46 ans Essonne 13
petitefraisedesbois a écrit:


>Valerie77, :lol: je ne savais pas que l'autre "candidate" était aussi sur VLR, :D.


Vi c'etait moa!! lol
C chouette ce reportage; je suis contente qu'ils aient des témoignages comme les notres :D
Z
53 ans derrière A380 253
Bon alors les filles bons courage pour demain....
Vous etes les plus forte :P .
Ils vont voir ce qu'il vont voir, non mais des fois tout de même...
On est derrière vous .............
:drinking: avant l'arrivée de la journaliste, au moins si vous dites de co****ries vous pourrez déjà une excuse...lol

la bizes à vous toutes
41 ans 28 1891
re,

bon il faut pas que je me dégonfle alors!

chichimi
44 ans là 5969
[-o< dites moi que ça ne passera pas le 10...
B I U


Discussions liées