MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour dire que obésité et grossesse, ça marche !

L
42 ans 3913
chichimi a écrit:
re,

bon il faut pas que je me dégonfle alors!

chichimi


Finalement tu t'es décidé pour le premier ensemble sorti non? ;) :lol: :lol: :lol:  
:lol:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Alors c'est aujourd'hui l'interview

Je crois les doigts (quoique c'est pas facile de taper avec les doigts croisés).

On attend les nouvelles et la date de diffusion

;) Valilou
41 ans 28 1891
re,

alors se sera petit patalon à carreaux rose, avec petite body rose pale et une petite veste cotlé rose pale avec des lapinous et chaussette blanche avec volant.
pour la couche se sera charlotte aux fraises à l'honneur :lol: (l'avantage avec la couche lavable c'est que l'on peux encore choisir :P )

Si avec tout ça on reconnait pas une tite fille je me fais moine.. quoique :roll:

je vous aurez bien mis une photos mais y'aurai plus de surprise après ;)

chichimi


petite pensé pour petitefraisedesbois qui se fait déjà filmé la trombine depuis 10h30
42 ans Sud Ouest 3873
Hello,
ben c'est pas si facile d'être filmée :lol:.
En plus avec le projecteur j'ai viré au rose :? pas glop.
L'équipe est sympa en tout cas. Là c'est la pause déjeûner.

Chichimi, je leur ai dit 15h-15h30 pour être cool, par contre on va aller en extérieur, on sera revenu pour peut-être entre 15h et 15h30.
Pas de souci donc si au pire tu trouves porte close ;).
45 ans Lille 582
Amnesis a écrit:
[-o< dites moi que ça ne passera pas le 10...


tu sais si tu ne peux pas regardé l'emission en direct tu peux la voir sur le site internet de france 5 pdt une semaine

http://www.france5.fr/maternelles/videos/
V
49 ans dans l'est de la France 1353
J'ai trouvé ça en date du 22 mai 2007 "Grossesse et Obésité" :
http://www.france5.fr/...ate=22-05-2007&plage=0700-1200

Serait-ce vous qui témoignez ce jour là ?
44 ans Le Mans, 72 142
en tous cas, moi je dis bravo à petite fraise...moi même enceinte de 5 mois et bien obèse, je voulais témoigner mais je crois que j'ai eu la frousse... :lol:!! ca fait déjà un bout de temps que l'appel à temoin est passé et j'ai repoussé l'échéance avant de me lancer...et du coup je l'ai pas fait :oops: :oops: !
Donc bon courage aux filles si elles sont en plein tournage...
molly
40 ans Vannes 2776
Citation:
En plus avec le projecteur j'ai viré au rose


moi j'adore le rose! :lol:
tu vas être tres belle, t'inquiete pas!
moi j'adore la presentatrice! elle est super naturelle a l'ecran! 8)
je sais pas pour les autres, mais moi j'aimerais bien un ti résumé en avant premiere ce soir.... :roll:

biz
laly
43 ans mantes la ville(78) 4522
ptitefleur44 a écrit:
Citation:
En plus avec le projecteur j'ai viré au rose


moi j'adore le rose! :lol:
tu vas être tres belle, t'inquiete pas!
moi j'adore la presentatrice! elle est super naturelle a l'ecran! 8)
je sais pas pour les autres, mais moi j'aimerais bien un ti résumé en avant premiere ce soir.... :roll:

biz
laly



+1
41 ans 28 1891
re,

ça y est on a mi notre pierre a l'édifice :lol:
Clémence ne sera pas dans la tenue que j'avais dit, un ti problème de dej la taché :oops:
alors surprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrise!

je laisse petitefraisedesbois raconté le tournage, moi je balance juste la date le 22 MAI 2007 A 9H00 8)

chichimi


ps: j'ai été ravi de te rencontré titefraisedesbois :P
42 ans Sud Ouest 3873
Moi de même chichimi 8) ce fut très sympathique !

Bah je vais pas tout vous raconter, ça va briser le suspense... :D
En tout cas j'ai fait plein de trucs, mais je ne sais pas ce qui restera au montage. Ah les meudonnais m'ont bien vue passer :lol:.
Sympa comme expérience, j'espère surtout que j'aurais bien dit l'essentiel, pas évident quand on se concentre sur d'autres choses.
Et soyez indulgentes, le projo chauffait à mort et moi aussi :lol:.

En exclu, vous aurez... La poitrine de chichimi !!!
Mais derrière Clémence, ben oui quand même.

8) Vivement le 22 !
V
46 ans Essonne 13
Bravo les filles!! :D
J'ai hâte de voir! Moi l'équipe doit me recontacter pour l'intervention vi web cam :)
J'ai réfléchi à quelques questions, notamment de savoir si les femmes obèses enceintes étaient plus sujettes à des problèmes d'hypertension et/ou de diabète gestationnel. Ou bien sur le recours plus systématique à la césarienne: mythe ou réalité?

Tiens d'ailleurs c'est rigolo car à partir du 7 mai ils diffusent un reportage par jour sur "naître avant l'heure"; je crois que cela durera 16 épisodes. Et ce reportage a été tourné dans la maternité ou je vais accoucher! Le monde est piti quand même! :D
59 ans sud sarthe 1290
super et bravo les filles! je vais essayer de pas louper l'émission que je regarde souvent. en principe cette semaine-là je suis toute seule et je n'ai pas encore de rdv planifié, donc ça devrait pouvoir coller!

et merci de nous avoir représentées!!! ;)
51 ans 76 10598
Vous pouvez être sûres que le 22 mai, je serais devant mon petit écran. ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ah le 22 mai j'y serai parce que je serai en congé de maternité ;) ;)
Alors pour une fois, je regarde la télé !
B I U


Discussions liées