MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour dire que obésité et grossesse, ça marche !

Z
53 ans derrière A380 253
Bon alors les nouvelles stars de VLR, nous aurons le plaisir de voir vos prestations televisuelle le 22.
Moi il me tarde.....
En tout cas, je suis sure que vous vous  
etes depatouillées comme des pro..
Et puis il y a un suspens insoutenable pour connaitre la tenue de clemence....
42 ans Sud Ouest 3873
:lol: En tout cas je peux vous dire que personnellement je portais un top Torrid ;).
Le plus drôle c'est que moi je pourrais même pas la voir l'émission, ben oui, le 22 à 9h30 j'ai rendez-vous pour une écho :roll:.
Mais je vais enregistrer ;).
J'espère que ça ne sera pas trop neuneu au final, parce que le montage ça change tout !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'essaierai de penser à enregistrer!!

y aura bien une bonne âme qui fera remonter ce post la veille pour le rappeler aux têtes en l'air comme moi!! :oops: :lol:
Z
53 ans derrière A380 253
Mes demoiselles, vous n'etes pas des assidues des maternelles parce que je vous informe que l'on peu voir, voir revoir.... (comme ils disent sur la 5) les emissions pendant une semaine sur leur site internet.
Alors on seche les bonnes emissions [-X pas bien ça ouuuuuuuuuuuh les vilaines....
42 ans Sud Ouest 3873
Oué mais sur le site, la définition est quand même pas géniale, et puis si on veut revoir plus d'une semaine après ;) ?
43 ans mantes la ville(78) 4522
ta raison petite fraise enregistre le comme ca tu peux le regarde autant de fois que tu veux :P
Z
53 ans derrière A380 253
biensur qu'il vaut mieux que tu l'enregistre l'emission, on est pas tout les jours la star et puis comme ça tu pourra la montrer à ton enfant.
44 ans là 5969
ben c'est clair qu'enregistrer c'est mieux, parceque sur le pc, moi perso, mal assise, toujours dérrangée, et puis c'est pas pâreil...
44 ans Le Mans, 72 142
Moi je dois dire je suis bien contente que ca repasse sur le site internet car j'ai un magnéto de plus 10 ans qui marche plus très bien et comme petite fraise, j'ai rdv pour une écho le 22... pour finalement savoir si ce sera elle ou lui!!!
En tous cas chapeau les filles... et il me tarde d'être le 22 pour ces deux raisons!!!
Molly
42 ans Sud Ouest 3873
Je viens de faire ma petite intervention téléphonique sur le plateau... Court ! C'est un peu frustrant, on voudrait en dire plus...
Y a eu pas mal de coupes dans le reportage au montage (je l'ai entendu par téléphone) mais je pense que ça ne sera pas trop mal tout de même ;).

Allez, on verra le 22.

:D
41 ans 28 1891
bonjour,

ah oui petitefraise?!
alors ça c'est tout de même bien passé :lol:
pour les coupures c'est à quel niveau (bin oui je suis curieuse :oops: )

chichimi
42 ans Sud Ouest 3873
Salut ;).

Ben... Ils ont coupé pas mal de choses que j'ai dites, comme le coucou aux vlriennes, pis d'autres choses, comme le fait que je limite le sucre pour mes dents aussi :lol:.
Pour toi, on "voit" quand tu arrives et quand tu expliques les 4kgs, jusqu'au moment où tu dis que tu voulais que Clémence naisse filiforme.
Je crois d'ailleurs que ça se finit sur ça.
Ca dure environ 5 minutes.


Par contre j'ai entendu ce que disent les nanas sur le plateau, ça fait peur :shock:, mais bon le médecin invité est pas mal, ce qu'il dit est bien, donc ça va.

Après le reportage je sais pas ce qui se dit, notamment le témoignage webcam, puisque on a raccroché.

Vala, encore un peu d'attente 8).
44 ans là 5969
:roll:
je crois que je pourrai pas regarder...
ni re-regarder sur le net (vu que je serai plus chez mes parents...)

grrrr :x
c'pô juste :(
42 ans Sud Ouest 3873
Ben alors :lol: ?
Tu n'as pas d'enregistreur ?

On trouvera bien un moyen ! ;) Moi je vais enregistrer de toutes façons.
V
46 ans Essonne 13
Coucou!!

Alors hier matin coup de fil catastrophé de Viviane des Maternelles qui m'explique qu'un de leur témoin plateau leur a fait faud bond et qui me demande de venir aujourd'hui :oops:
Le temps de l'interviw préparation on raccroche et 10 min après re coup de fil: le témoin a pu s'arranger! Ouf pour moi aussi... Bizarre ce sentiment de "j'ai peur je veux pas y aller" quand on nous dit que l'on doit enregistrer et ce "mince j'aurais bien aimé" quand on dit que c'est finalement bon et que l'on a pas besoin de moi :D
Par contre ils ont gardé ma question via web cam (je l'ai envoye hier) qui porte sur l'hypertension et la grossesse.

Vivement que l'on voit le reportage!! :D
B I U


Discussions liées