MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour dire que obésité et grossesse, ça marche !

T
43 ans noisy le grand 1060
up parce que le 22 mai c'est demain ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
A quelle heure deja que je mette mon reveil???
T
43 ans noisy le grand 1060
ça commence à 9h normalement.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Pff c'est tot ca m'ais j'essaierai

Merci
55 ans 9077
Ce soir je fait une croix au crayon bille sur ma main gauche pour ne pas oublier les Maternelles demain matin à 9 h :lol: :lol:
41 ans 28 1891
bonjour,

ATTENNNNNNNNNNNNTION c'est le GRAND JOUR petitefraisedesbois a sa MINUTE de star!

Allé toutes à vos magnétos, moi pour l'occas j'ai installé tout un truc pour imortalisé ça sur dvd :P bin oui je suis aussi dedans avec ma poupette,
ok je suis peut etre dingue


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: chichimi
40 ans Cernay 68 698
Coucou les filles,

Je tenais à vous dire que vous êtes magnifiques :D

Et merci pour votre témoignage ;)

Bisous bisous

PS : Une phrase que j'ai retenue et que j'éspère que les gens retiendront aussi : "les personnes obèses ne le sont pas forcément car il mangent plus ou qu'ils ont une mauvaise alimentation, certains mangent comme des personnes maigres et sont en surpoids quand même."
49 ans eure 977
bravo à vous les filles.......
je me retrouve à peu près dans ce qui à été dit......

j'espère que les médecins auront regardé cette emission..... et nous prendrons plus à l'avenir pour des obèses enceinte mais pour des femmes enceinte ayant des problèmes de poids!!!!

bizzzzzz
39 ans rouen 76 1559
pinaise!!!j'avais raté ce post!!!!

et ce matin, samuel n'a pas voulu me laisser regarder les maternelles!!!! il a pleuré non stop!!!

bon, vivement midi que j'aille sur france5.fr!!!

(j'ai pas tout lu :oops: , qui est sur le plateau ou filmé chez soi)

ah, ca m'enerve, je regarde tous les jours, et forcément, pas ce matin!!! :evil:
38 ans calvados 457
Je n'ai qu'un mot à la bouche... Bravo !

Vous étiez vraiment magnifiques.
J'ai été en pleurs du début jusqu'à la fin, merci pour cet espoir que vous redonnez à beaucoup de femmes dont je fais partie.

Bravo encore
41 ans Forbach 561
Coucou à toutes... :multi:

Merci beaucoup "chichimi" et "petitefraisedesbois" de nous avoir si simplement et superbement représentées... :angel:

Quel bonheur que de te voir "petitefraisedesbois" aussi rayonnante !!!! La grossesse te va comme un gant... :Fade-color

Quant à toi "chichimi", ta louloute est superbe et merci pour ton témoignage poignant et sincère...

J'espère moi aussi un jour rejoindre le club des futures mamans de VLR... [-o< ... du moins, je croise les doigts pour...

C'est sympa d'entendre pour une fois que les obèses ne le sont pas forcément et uniquement parce qu'elles se sont "goinfrées" ou qu'elles ne font pas attention... ça me fait rugir d'entendre des propos pareils... :bad-words:

Merci tout simplement à toutes les 2 de nous avoir fait partager vos quotidiens et vos histoires... chapeau bas Mesdames... =D>

:kiss: à toutes...
59 ans sud sarthe 1290
les filles, je n'aurais qu'un mot (ou presque!): vous avez été épatantes! merci à vous et toutes mes félicitations pour votre grossesse et le p'tit bout, adorable!

merci, merci, merci! bises.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ho la la!! J'espère que mon magnétoscope n'a pas eu de raté que je puisse vous regarder ce soir!! j'ai hâte!! :D
44 ans là 5969
chui trop contente!!!!!
j'ai vu l'émission!!!!!
on a pas entendu parler de vlr, mais on bien reconnu le forum ;)
sinon petite fraise, tu es super ;)
et clemence :roll: elle m'a fait craquer...

bisous les filles et dites nous comment vous vous êtes trouvées...
42 ans Sud Ouest 3873
Je viens de regarder l'émission en entier que j'avais enregistrée (j'étais pas là ce matin), et c'est assez interessant.
ENFIN un médecin dit publiquement que le risque d'avoir des pbs est assez peu élevé, sauf si on cumule d'autres pathologies ou qu'on a un IMC très très élevé, et encore c'est au cas par cas...
C'est bien que le discours évolue un peu sur le sujet 8).

:oops: Merci pour vos com' les filles j'ai un peu l'air d'un culbuto en marchant mais bon :lol:.
Dommage, ils ont coupé qqs trucs que j'ai dit, enfin c'est normal, et dommage aussi qu'ils n'aient pas parlé de RA et de Zermati, plutôt que de régimes encore. J'espère avoir quand même apporté une petite pierre à l'édifice.

Chichimi, tu as raison, ça te fera des souvenirs et à Clémence aussi ;).
Je n'avais pas menti en annonçant une séquence exclusive "poitrine" :lol:.

Il me semble bien qu'on ne voit pas le nom du forum par contre dans le reportage ! Pourtant ils l'avaient filmé. :-k
Ils ont squizzé aussi le "coucou aux filles du forum" les vilains :twisted:.
B I U


Discussions liées