MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour dire que obésité et grossesse, ça marche !

43 ans mantes la ville(78) 4522
coucou ,

j'ai trouvé l'émission très bien , encore felicitations les filles. :lol:
44 ans Nice 2811
Franchement bravo les filles.

Petite fraise ta assuré grave t'es trop belle :shock: :oops: je t'ai trouvée super épanouie.

j'ai trouvée l'émission supre positive pour une fois.

Seul bémol le gygy qui passait à la tv ressemblé grave au gygy que j'ai vu le mois dernier et qui ma envoyé baladé :shock: .
Mais sinon je suis contente qu'on dise enfin dans une émission de tv non ce n'est pas parce qu'on mange qu'on est gros.

encore bravo et merci
48 ans Madrid 737
Bon moi je ne peux encore l'émission car elle est n'est pas encore sur france5.fr :)


bon je vais attendre ( je suis impatiente).

alex
39 ans Bruxelles, Belgique 607
je suis venue voir le post suite a l'emission (je l'avais pas vu avant :oops: )
pour voir si par hasard, ce ne serait pas des demoiselles de vlr...bingo!!

vous etiez magnifiques les filles, vous avez fait passer le message, BRAVO!!!
42 ans Toulouse 5609
rhooo ça me fait trop râler: ce matin j'avais cours jusqu'à 10h du coup je vous ai raté les filles... :( j'attends avec impatience que ça soit mis en ligne mais ils trainent :evil: grrrr! ou alors faut que j'attende la redif' de cette nuit sur france5...
ça me tarde de voir comment vous êtiez mimis et d'entendre tout ce que vous avez dit ;)
44 ans Le Mans, 72 142
perso, je rentre d'une echo avec un gygy pas sympa qui m'a encore répété qu'ils n'avaient encore inventé une machine qui puisse bien tout voir au travers des ventres très proéminents (et encore j'suis gentille car elle m'a bien fait comprendre que ça la faisait ch*** d'avoir une mémère comme moi!!! :snipersmile: et qu'il fallait pas que je me plaigne s'il elle pouvait pas tout voir!!!)
Je dois dire que je suis impatiente de voir mon enregistrement pour vous voir, vous les filles et les docteurs qui d'après les dires de certaines d'entre vous ne sont pas tous si fatalistes... :)
En tous cas bravo les filles... d'avance !!
gros bisous

Molly
T
43 ans noisy le grand 1060
molly a écrit:
perso, je rentre d'une echo avec un gygy pas sympa qui m'a encore répété qu'ils n'avaient encore inventé une machine qui puisse bien tout voir au travers des ventres très proéminents (et encore j'suis gentille car elle m'a bien fait comprendre que ça la faisait ch*** d'avoir une mémère comme moi!!! :snipersmile: et qu'il fallait pas que je me plaigne s'il elle pouvait pas tout voir!!!)
Je dois dire que je suis impatiente de voir mon enregistrement pour vous voir, vous les filles et les docteurs qui d'après les dires de certaines d'entre vous ne sont pas tous si fatalistes... :)
En tous cas bravo les filles... d'avance !!
gros bisous

Molly


et une machine qui l'aide à voir au delà du mur de préjugé qui entoure sa petite personne, ils ont inventé? J'ai pas l'impression non plus, ou alors elle est pas au courant!
42 ans Sud Ouest 3873
Ayé, c'est en ligne pour une semaine :
http://www.france5.fr/maternelles/videos/
40 ans Cernay 68 698
Coucou les filles,

Savez-vous à quelle heure a lieu la rediffussion?

Je voudrais l'enregistrer pour une amie.

Je vous remercie
Bisous
41 ans au milieu des poissons 7816
Je viens de voir l'émission sur le site de France 5. Vous avez été géniales les filles, vous avez fait passer le message.
Encore bravo !!! =D> =D> =D> =D> =D> =D>
51 ans 76 10598
J'ai regardé et je vous ais trouvé superbes et vous avez bien exprimé ce qu'on peut ressentir ( et même si ce n'est pas le sujet, petitefraisedesbois, la prochaine photo de bidon, tu mets la tête avec, ok ;). J'ai découvert que tu avais des yeux magnifiques et c'est dommage de nous en priver.).

Quand à l'émission dans sa globalité, j'aurais préféré un autre gynécologue. Celui-ci, même si on aurait pu tomber sur pire, restait quand même assez flou dans l'explication des risques et n'a pas assez appuyé ( à mon avis) le fait qu'il n'y a pas plus de risques pour une femme ronde que pour une femme mince ( en bonne santé au départ). Pas de précision sur le diabête gestationnel sans rapport avec le poids.

mais bon, je dois devenir trop exigente. ;)
L
42 ans 3913
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Vous êtes trop bien les filles...

Spécial gros :kiss: à Clémence qui était trop mimi dans sa tite robe ;)
41 ans 28 1891
re,

ahhhhhhh enfin quelqu'un qui a remarqué la superbe tenu que j'aie eu tant de mal à choisir :oops:

je confirme que petitefraisedesbois a des yeux a plongé dedans :oops:

chichimi
42 ans Sud Ouest 3873
Oui c'est vrai la tenue ! On voit pas bien mais c'était très bien choisi.
Vous avez raté le plus beau : la couche charlotte aux fraises 8).

:oops: Vous me faites rougir les filles là !
41 ans ???? 553
C'étais super les filles!!!! =D>

En plus vous étes toutes belles, se qui ne gache rien!!!!!! ;)

Je vous félicite pour cette émission.

Ps: Bien joue le coup du site sur le pc portable 8) , on là bien reconnue!!!!! :lol:
B I U


Discussions liées