MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis une nouvelle venue!

L
44 ans Tours 28
bonjour. c'est la premiere fois que je me connecte pour passer un message.
J'ai parcouru le site cet après-midi et cela m'a donné envie d'en faire parti. Les témoignages que j'ai  
pu lire m'ont apporté déjà beaucoup sur des questions que je me pose. Eh oui, jeune mariée depuis le mois de juin, mon mari et moi pensons sérieusement à faire un bébé, mais mon poids me freine.Mais grâce à vos témoignages j'ai maintenant plus d'espoir.
En espérant pouvoir communiquer avec vous toutes. Je vous embrasse.Lylou. :D
46 ans Lille 7000
coucou Lylou, bienvenue parmi nous, félicitations pr ton mariage et non lepoids n'est pas un frein pr faire un 'tit bibou!!! :lol: :lol: :lol:
61 ans lyon 272
Bienvenue à toi lylou :D

Tu trouveras ici le réconfort dont tu pourrais avoir besoin et le témoignage des copines qui ont vécu ce que tu vis : vouloir faire un bébé.

Je ne trahierai personne en disant que certaines y sont arrivées et que d'autres sont en plein développement ! N'est-ce pas DameAliénor !!! :D :D :D

Gros bisous et bonne chance :D
L
44 ans Tours 28
Merci à vous pour ces messages de bienvenue. Ca fait chaud au coeur :D .J'ai hâte de pouvoir mieux vous connaitre. L'accueil est super.
Merci a vous toutes. Lylou.
49 ans 3697
Salut Lylou,je te souhaite la bienvenue,et ne t'inquiètes pas ton jour aussi viendra d'avoir un ti'bout,bisous!
B I U