MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Courier de plainte et mecontentement d'une administration

1311
Coucou

Voilà, je voudrais trouver un courrier ou une lettre type de mecontentement ou de plainte vis a vis de l'accueuil, du non respect, et de tout un tas de choses  
concernant une comptable secretaire d'un centre APF :evil: je veux pas la louper mais je veux faire les choses dans les regles.

merci les filles ;) si vous avez des idées ou des liens a me transmettre,je ne veux pas laisser passer ça... :twisted:
113 ans 2475
Ne sachant pas ce qui t'es arrivé exactement, je ne peux pas rédiger de courrier pour toi...
Ce que je peux te conseiller c'est dans un premier temps de t'armer d'une feuille et d'un stylo pour faire la liste de tes griefs et éventuellement noter les mots ou expressions que tu veux absolument utiliser. Après ça sera beaucoup plus simple pour faire les phrases autour...
Fais des phrases courtes surtout. C'est plus percutant et ça évite de s'emméler les pinceaux ! Et si tu en as la possibilité, envoie ton courrier en recommandé à l'intention du directeur du centre... Les recommandés ont bien plus de mal à passer inarperçus.
1311
Parce que tu pourrais m'aider? a l'ecrire?
je ne peux pas envoyer en accusé reception, je veux le faire sous X sinon les retombées vont etre terrible, j'ai un menbre de ma famille qui y bosse :oops:
113 ans 2475
Pas de problème, je veux bien t'aider
T
43 ans noisy le grand 1060
Je comprends que tu ne veuilles pas mettre ta famille dans l'embarras, mais je préfère te prévenir, les lettres anonymes qui concernent les employés sont souvent très peu considérées, dans les administrations. A moins qu'elles ne corroborent des plaintes nommées.
1311
Je sais aussi, on va contacter la nana du DP et du CE qui s'en occupe, qui me conseillera.
Parceque je suis pas la seule a me plaindre de son comportement sauf que je suis exterrieure a l'établissement ( mais j'y ai bossé durant 2 ans, mais elle etait pas encore employée^).

Disons que je reclamais qu'elle remplisse l'attestation maladie de maman qui peut pas bouger donc je suis allée a sa place, mais elle voulait pas, et disait l'avoir fait par ordi, sauf que la secu n'a aucune trace ni de ses appels ni de ses envois (elle aime emmerder le monde et fouttre la pression même voir faire du harcellement telephonique et moral).

Du coup la secu n'accuse pas les rembourssements des soins et nous relance constament pour cette attestation de salaire.

Et y'a 2 jours quand j'y suis alllée : je me suis faite traité de soufifre, de petite moins que rien, et puis elle tutoie facilement aussi, bien pour la hierarchie :shock: qui ne me connait ni d'adam ni d'eve, bref odieuse, irrespectueuse etc.. je raconte pas tout ça serait trop long et j'en passe sur l'immonde vocabulaire de la dame.

Aujourd'hui je retourne deposé la prolongation, "bonjour, voilà les papiers, aurevoir", ça a duré 10scdes et elle etait avec le directeur.

Je retourne a l'ascenceur et je l'entend dire " c pour la lingere son arret maladie, et elle s'est sa fille, la petite qui est venue y'a 2 jours que je vous ai parlé dont j'ai subit son agression et qu'elle ma insulter et que j'avais peur" :shock: :shock: :shock: :evil: MEME PÔ VRAI!!!!!!!

Je le jure sur ce que vous voulez, ce qui l'a ennervé et que j'ai pas eu peur d'elle et que je suis restée calme devant son attitude la derniere fois.
Je suis donc retourner sur mes pas et j'ai demandé d'où elle sortai que je l'avais insultée et agressée... ( mais sous d'autre terme beaucoup plus soutenue et correct, je voulais pas etre en porte a faut devant le directeur (carriere de ma mere quand meme, je ne veux pas porter prejudice a ma mere)).

Je veux pas laisser passer ça, ce qui s'est passé par la suite dans le bureau est trop long mais pas plus vicieuse qu'elle, ni menteuse,mito, ni quoi que ce soit qu'il existe sur terre.

Elle fait tout pour que l'accident de travail de ma mere soit refusée ( on a des preuves elle dit que elle appel la sécu mais aucune trace chez eux n i meme de conversation enregistrées...) et je vous dis pas tout!!! on se croirait dans X files!!!

donc je veux faire un courrier au tres haut pour dire que dans une deleur hierarchie, cette comptable de tel endroit qui dépend de l'APF est : irrespectueuse, odieuse, et desagreable au plus haut point.
Le reste a part la secu, je peux pas le prouver :oops: pas de temoins qui nous on vu en "conflit" pour les papiers a remplir par l'employeur...

voilà un peu en gros..
B I U