MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hot topic taille petit

P
40 ans Nice 21965
bon moi suis decue par hot topic les pantalons sont tres petits et aucun remboursement ou echange n'est possible, plus de hot topic pour moi

[edit modo : scindé depuis  
56 ans 14650
athanyaw a écrit:
bon moi suis decue par hot topic les pantalons sont tres petits et aucun remboursement ou echange n'est possible, plus de hot topic pour moi


C'etait quoi de chez eux ? En promo aussi ou plein tarif ?
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
athanyaw a écrit:
bon moi suis decue par hot topic les pantalons sont tres petits et aucun remboursement ou echange n'est possible, plus de hot topic pour moi


C'etait quoi de chez eux ? En promo aussi ou plein tarif ?


c'etait en clearance mais c'etait pas ecrit sur l'annonce qu'il n'y avait pas de retour possible
39 ans Bordeaux 1969
athanyaw a écrit:
bon moi suis decue par hot topic les pantalons sont tres petits et aucun remboursement ou echange n'est possible, plus de hot topic pour moi


Oui, ils taillent + petit que Torrid, même les tops, faut bien faire attention à la size chart.
Ce qui est vraiment dommage car ils ont des super fringues !
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Oui il me semble qu'aux états-unis le système de taille est différent entre les tailles standars et grandes tailles.

Il y a même une différence entre grandes tailles standards et grandes tailles junior pour les jeunes femmes...
38 ans toulouse 1436
Bin c'est un peu comme chez nous. Un 44 dans le rayon "normal" et un 44 dans les rayons grandes tailles c'est le jour et la nuit.

Tu as pris quoi comme taille atha ?
P
40 ans Nice 21965
du 15 et ce qui m'embete c'est que c'est de l'argent perdu, je sais pas quoi en faire des ses pantalons
41 ans 12494
pourquoi ne les mets tu aps sur la bav ? Sa fera certainement des heureues ! ;)
56 ans 14650
athanyaw a écrit:
du 15 et ce qui m'embete c'est que c'est de l'argent perdu, je sais pas quoi en faire des ses pantalons


Mettre les en vente...ca se trouve que ils seront parfait pour quelqu'un :)
56 ans 14650
15 c'est trop juste pour moi - les hanches et poitrine c'est bon mais la taille à 33" coince il me faut 35 :(

Je viens de regarder leur sizechart.
P
40 ans Nice 21965
sam66 a écrit:
pourquoi ne les mets tu aps sur la bav ? Sa fera certainement des heureues ! ;)


bah le soucis est que j'ai mis des trucs qui n'interressent pas forcement quelqu'un et comme ca taille petit suis pas sure que ca trouve preneuse

peut etre sur priceminister en tout cas pas ebay, je vend plus rien la bas
41 ans 12494
puis sa coute rien d'essayer on ne sait jamais ! :P
40 ans sud 880
Ben je viens de recevoirle manteau tuerie, rouge, de mon homme, et en regardant bien la size chart, ya pas eu de soucis, c'était même pas cintré pour le coup!
M'enfin lui est super fin aussi..
Si on analyse bien la size C on doit pouvoir s'en sortir il me semble.
En ce qui concerne tes trucs tu peux proposer, exmple moi je perds du poids et je me demandais justement ou j'allais dénicher des fringues comme chez Torrid en clearance une fois que tout sera trop grand!!!!
;)
38 ans toulouse 1436
Bin c'est la taille que je prends chez eux, tu peux m'envoier des liens sur ce que t'as achet ? On sait jamais je t'en prendrais peut etre ... :D
P
40 ans Nice 21965
oki violyne jte les envoie le plus tot possible
B I U