MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle présentatrice ronde sur M6

44 ans là 5969
je ne sais pas si vous avez vu la bande annonce de la nouvelle et prochaine émission présentée par une jolie brune ronde sur M6...
apres Marianne James et Valérie Damidot  
Laurence (je sais pas son nom)
M6 la chaine des rondes et jolies?
P
40 ans Nice 21965
ca doit etre pour compenser avec les nanas de la meteo au cuisses de poulet qui permettent de voir la corse à travers
937
athanyaw a écrit:
ca doit etre pour compenser avec les nanas de la meteo au cuisses de poulet qui permettent de voir la corse à travers
;)
52 ans 1512
:lol: :lol: :lol: Athanyaw !

non, j'ai pas vu la jolie brune, c'est quel type d'émission ?
P
40 ans Nice 21965
l'emission c'est sacré laurence, ca va etre un talk show peut etre du style c'est mon choix ou comme les emissions US genre ophra winfrey
P
40 ans Nice 21965
fiche de l'emission http://www.imedias.biz...-talk-show-quotidien-10856.php
41 ans 2362
athanyaw a écrit:

merci! elle a l'air d'etre joliieee! vive les rondes a la télé!
52 ans 1512
merci pour les infos,
bises
P
40 ans Nice 21965
l'emission commence aujourd'hui, y'a du monde qui regarde
L
42 ans 3913
j'suis à mon travail mais je veux bien les avis des filles ;)
51 ans Puteaux 569
Je recommence (merci mon pc), j'ai regardé un peu, ça ressemble à c'est mon choi*** (y'a du public qui fait "ah" ou "oh").
42 ans Roubaix 5695
Je l'ai raté mais j'essayerais de regarder demain.En tout cas vive les rondes sur notre petit ecran!!! :P
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'avoue, j'adore ce genre d'émissions ! Mais pourquoi ils le passent toujours en fin de matinée ou en début d'aprèm !!! On est beaucoup à être au travail :? Snif, tant pis pour moi !

En tout cas, c'est cool de voir des nouvelles présentatrices rondes !
P
40 ans Nice 21965
_nash_ a écrit:
J'avoue, j'adore ce genre d'émissions ! Mais pourquoi ils le passent toujours en fin de matinée ou en début d'aprèm !!! On est beaucoup à être au travail :? Snif, tant pis pour moi !

En tout cas, c'est cool de voir des nouvelles présentatrices rondes !


c'est pour les menageres de moins de 50 ans qui restent à la maison pour s'occuper des enfants
51 ans Puteaux 569
Citation:


c'est pour les menageres de moins de 50 ans qui restent à la maison pour s'occuper des enfants



J'ai 35 ans et je m'occupe de ma fille, je suis en plein dans la cible ;)
Mais franchement ce genre d'émission bof bof :roll:

Quand à la présentatrice, oui je trouve que M6 a fait de supers recrutements ces derniers qui permet à tout le monde d'être représenter.
B I U