MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle présentatrice ronde sur M6

51 ans Puteaux 569
représenté (ben alors, et l'orthographe alors ??? faut que je reprenne mon Bled moi)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Malalasoa a écrit:
Citation:


c'est pour les menageres de moins de 50 ans qui restent à la maison pour s'occuper des enfants



J'ai 35 ans et je m'occupe de ma fille, je suis en plein dans la cible ;)
Mais franchement ce genre d'émission bof bof :roll:



Alors que moi, je n'ai pas d'enfants et ne suis pas à la maison à l'heure de l'émission mais j'adore ce concept :lol:
P
40 ans Nice 21965
_nash_ a écrit:
Malalasoa a écrit:
Citation:


c'est pour les menageres de moins de 50 ans qui restent à la maison pour s'occuper des enfants



J'ai 35 ans et je m'occupe de ma fille, je suis en plein dans la cible ;)
Mais franchement ce genre d'émission bof bof :roll:



Alors que moi, je n'ai pas d'enfants et ne suis pas à la maison à l'heure de l'émission mais j'adore ce concept :lol:


alors ma menagere aime po (il aime rien de toute facon à part moi hihi) mais moi j 'adore ce genre d'emission et manque de bol j'arrive pour la deuxieme partie, il devrait penser aux gens qui bossent aussi grrr
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
J'ai regardé par curiosité et j'aime pas! :D M'enfin, je m'en doutais un peu que j'allais pas aimer hein...

J'ai trouvé que tout sonnait faux. Et la présentatrice à un air profondément faux c*l. Elle dit "ouais c'est super" alors que dans ses yeux on lit le contraire.

Je préférais Malcolm moi!!!! Chui triste... :lol:
48 ans 10768
jennymimi a écrit:
Je préférais Malcolm moi!!!! Chui triste... :lol:

+1 :cry: :lol:
49 ans eure 977
jennymimi a écrit:
J'ai regardé par curiosité et j'aime pas! :D M'enfin, je m'en doutais un peu que j'allais pas aimer hein...

J'ai trouvé que tout sonnait faux. Et la présentatrice à un air profondément faux c*l. Elle dit "ouais c'est super" alors que dans ses yeux on lit le contraire.

Je préférais Malcolm moi!!!! Chui triste... :lol:


+1
ouai bah c'est pas super....

nan franchement, j'ai regardé ce midi..... c'est gniangian comme emission.....ça donne l'impression de déja vu en plus.....et la présentatrice.... je la trouve vraiment quelconque......

bizzzzz
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
jennymimi a écrit:
Je préférais Malcolm moi!!!! Chui triste... :lol:

+1 :cry: :lol:


bah moi ca m'arrange je les loupais à chaque fois :lol:
36 ans Lyon,France 258
moi aussi j'ai regardé aujourd'hui.
j'aurais bien aimé aimer car la présentatrice est ronde et jolie mais..
j'ai trouvé ça bof.
j'ai aussi trouvé que ça sonnait faux et que ça n'apporte rien finalement.
peut-être les themes abordés iront en s'améliorant ..
36 ans Lyon,France 258
ah et je vous soutiens : c'est mieux malcolm !!
937
Thyselle a écrit:
jennymimi a écrit:
Je préférais Malcolm moi!!!! Chui triste... :lol:

+1 :cry: :lol:


+1 j'espérais tellement la suite!!!j'ai pas vu les épisodes avec le petit dernier. :cry:
41 ans Kenmare 5649
athanyaw a écrit:
ca doit etre pour compenser avec les nanas de la meteo au cuisses de poulet qui permettent de voir la corse à travers


:lol:

qui en plus mettent des slims!!!
36 ans Lyon,France 258
Olala j'ai encore essayé de regarder cette émission aujourd'hui (oui je suis chez moi pour reviser , je dois donc trouver milles autres choses à faire)et c'ets vraiment navrant.
Je ne supportes pas l'air culpabilisateur de la présentatrice pour rien et en plus je toruves qu'elle parle aux invités comme à des enfants de 3 ans.
ainsi donc: vive malcolm !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ne travaillant pas aujourd'hui, j'ai pu regarder l'émission. La présentatrice me fait beaucoup penser à Christine Bravo dans ses manières.

Comme C'est mon choix, j'aime bien. Après tout dépend du sujet bien sûr.
41 ans 2362
bon finalement je retire ce que j'ai dit, elle n'est pas super jolie en fait lol
et le manteau vert d'aujourdhui, j'ai pas trouvé ça top (ça m'a fait penser aux rondes qui portent des trucs amples sans formes, contrairement à Valérie Damidot, est-ce le cas de toutes les émissions qu'elle présente??)

puis l'emission moué... :roll:
P
40 ans Nice 21965
c'est bien debile comme truc! et comme le dis very (vi j'ai droit de te parler à toi t'es pas elitiste comme cette snob de zenobie pfff...) elle dis qu'il faut s'assumer car la vie est plus belle ainsi mais elle se cache sous des fringues larges cachant les formes
B I U