MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle présentatrice ronde sur M6

757
bpn, on retombe dans les sujets racoleurs a la "c'est mon choix" aujourd'hui

en effet, le sujet : un garcon obese hier et admire aujourd'hui pour sa transformation en mr muscle

rien  
que le sujet, j'ai tout de suite zappe, donc je ne saurai ecrire ce qui a été dit.

bon, encore une fois, le gros est synonyme de maladie et de moqueries..
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
tubby19 a écrit:
bpn, on retombe dans les sujets racoleurs a la "c'est mon choix" aujourd'hui

en effet, le sujet : un garcon obese hier et admire aujourd'hui pour sa transformation en mr muscle

rien que le sujet, j'ai tout de suite zappe, donc je ne saurai ecrire ce qui a été dit.

bon, encore une fois, le gros est synonyme de maladie et de moqueries..


J'ai regardé. Il a perdu 45 kgs en 4 mois. Bien sûr, il continue à "faire attention" aujourd'hui. Sa méthode : beaucoup de sport, courir à jeun le matin pendant 45 min :shock: et manger des légumes. Laurence a posé THE question : "A quoi elle a ressemblé votre vie pendant 4 mois ?" "Réponse : ben je n'avais pas le temps de faire autre chose" ...
Il avait déjà tenté un régime étant plus jeune, il avait perdu 20 kgs et a tout repris plus un bonus quelques temps après, bizarre non ??

Ca va encore faire culpabiliser les gens ...
35 ans 226
C'était extraordinaire, un type qui perd 45 kilos en mangeant des pâtes à l'eau tous les jours ! :roll: :evil: Chui trop impressionnée... Là j'avoue c'était moyen moyen... :?
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
j ai juste regardé 2 secondes.. et quand j ai vu le titre j ai éteint...
ce qui m a fait rire... c est quand elle a dit.. ce sont des gens qui s assument qui viennnent aujourd hui...
je ne sais pas si on s assume beaucoup quand on cherche à changer aussi radicalement..
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Maguyflower a écrit:
C'était extraordinaire, un type qui perd 45 kilos en mangeant des pâtes à l'eau tous les jours ! :roll: :evil: Chui trop impressionnée... Là j'avoue c'était moyen moyen... :?


Les pâtes à l'eau c'était lors de son premier régime quand il était ado. Il avait perdu 20 kgs et comme par hasard a tout repris ...
39 ans Reims 264
_nash_ a écrit:
Maguyflower a écrit:
C'était extraordinaire, un type qui perd 45 kilos en mangeant des pâtes à l'eau tous les jours ! :roll: :evil: Chui trop impressionnée... Là j'avoue c'était moyen moyen... :?


Les pâtes à l'eau c'était lors de son premier régime quand il était ado. Il avait perdu 20 kgs et comme par hasard a tout repris ...



Oui il aurais repris car il a eu un accident et il avec un corset qui l'empecher de faire du sport donc c'est pour ça qu'il a repris mais lors de sont 2ème régime il manger que des légumes et des fruit
P
40 ans Nice 21965
j'ai vu aussi et monsieur doit faire partie de "jmelapete.com" ridicule, et franchement son regime... dans le genre on fait pas mieux pour se detraquer!

j'ai preferé la mamie qui chante diam's
50 ans 86 832
j'ai regardé cette émission 2 fois, je trouve le concept assez nulle, je pensais qu'il y aurait des débats ou quelque chose dans le genre 'c'est mon choix" mais non....
je ne sais pas si cette émission fait bcp d'audience mais chez moi elle ne risque pas d'en faire lol
:arrow:
39 ans Reims 264
athanyaw a écrit:
j'ai vu aussi et monsieur doit faire partie de "jmelapete.com" ridicule, et franchement son regime... dans le genre on fait pas mieux pour se detraquer!

j'ai preferé la mamie qui chante diam's



Oui moi aussi j'ai préféré la mamie qui chante diam's !!!
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
elle dis qu'il faut s'assumer car la vie est plus belle ainsi mais elle se cache sous des fringues larges cachant les formes

effectivement... je viens de tomber sur le début de l'émission aujourd'hui, elle porte une espèce de robe noire hyper large jusqu'aux pieds qui me fait vraiment penser à du "cache-ronde"...

je ne mets pas en doute qu'elle puisse aimer ces vêtements-là, mais ça ne la met franchement pas en valeur (en tout cas cette tenue aujourd'hui, je n'ai pas vu les autres émissions)... et en plus je pense pas qu'elle ait besoin de se cacher, elle est belle (surtout dans une émission où "les gens s'assument", dixit...)...
48 ans 10768
je viens de rezapper dessus... en fait c'est une robe poncho...
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je regarde reelement pour la 1ere fois et bon c est vrai que ca fait un peu, beaucoup meme, c est mon choix...
mais je trouve la presentatrice assez peu naturelle, genre je suis copine avec tout le monde...bref pas naturel du tout
et puis les sujets ne sont pas traités tres en profondeur et c est domage
36 ans Lyon,France 258
Thyselle a écrit:
athanyaw a écrit:
elle dis qu'il faut s'assumer car la vie est plus belle ainsi mais elle se cache sous des fringues larges cachant les formes

effectivement... je viens de tomber sur le début de l'émission aujourd'hui, elle porte une espèce de robe noire hyper large jusqu'aux pieds qui me fait vraiment penser à du "cache-ronde"...

je ne mets pas en doute qu'elle puisse aimer ces vêtements-là, mais ça ne la met franchement pas en valeur (en tout cas cette tenue aujourd'hui, je n'ai pas vu les autres émissions)... et en plus je pense pas qu'elle ait besoin de se cacher, elle est belle (surtout dans une émission où "les gens s'assument", dixit...)...


Ce n'est pas qu'aujourd'hui, elle porte tout le temps des robes ou des vestes jusqu'au pied qui essaye de cacher sa rondeur soit disant assumée .. :?
300
Moi j'aime bien elle à l'air super sympa. Après si elle s'habille large c'est ce qu'elle préfère. Pas obligé de porter un vêtement serré pour montré qu'on assume c'est un attitude un état d'esprit l'assurance. Moi je suis contente que M6 est choisi cette présentatrice. :D
300
Sujet du jour

si vous êtes rondes faites comme moi

Aujourd'hui il y avait ce sujet une femme qui voulait montrer qu'elle s'assumait.
B I U