MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle présentatrice ronde sur M6

757
et une autre qui ne s'assumait pas quand elle etait ronde et qui est en restriction permanente. Le pire, elle ne mange pas le midi et le soir :shock:  


au fait, la femme qui s'assumait a ecrit un livre "je suis ronde et j'aime ca"

la, deja un sujet plus ionteressant: un couple a adopte deux enfants trisomiques
L
39 ans 356
Je n'aime pas du tout l'émission je trouve ça fade et les sujets très peu intéressant. Vraiment je suis très déçue par l'émission
L
39 ans 356
Et alors la présentatrice ça passe pas du tout je trouve quelle n'est pas très fémine pas super bien habillée pas très jolie mais c'est que mon point de vue. Et alors je ne sais plus qui l'a dit mais alors elle fait pas naturelle du tout
43 ans 77 5703
tubby19 a écrit:
et une autre qui ne s'assumait pas quand elle etait ronde et qui est en restriction permanente. Le pire, elle ne mange pas le midi et le soir :shock:

au fait, la femme qui s'assumait a ecrit un livre "je suis ronde et j'aime ca"

la, deja un sujet plus ionteressant: un couple a adopte deux enfants trisomiques


j'allai y réagir!

le choc!

en plus elle est mince aujourd'hui et elle estime avoir en core 5 kgs à perdre, j'ai vu quand elle s'est levée qu'elle avait aucune forme, des jambes genre allumette etc... de toute evidence elle ne reglera pas ses souffrances psychologiques en maigrissant..et jusqu'ou???
car comme elle l'a dit avec une voix pincée, sa Mère l'a appellé "la grosse" toute sa jeunesse... et puis 23 kgs en trop, on a vu pire quand même!

alors demain elle va au resto, donc elle mange pas le matin pour conserver son repas unique! ce qui m'a choqué c'est quand la présentatrice (que je trouve jolie et même si elle est pas habillée sexy, ça donne le ton sur le fait qu'il ne faut pas être stéréotypée pour être justement...) lui a demandé si elle n'avait pas faim ou un coup de mou le midi, elle a répondu du tac au tac "non sinon je stagne!!!" :shock: ce serait le rêve de beaucoup...

qu'est ce que je me trouve saine moi des fois...

quant à la dame qui a écrit le bouquin, je l'ai trouvé mille fois plus vivante, agréable,etc... d'autant que j'aimerai bien être aussi "grosse" qu'elle... ah ah...
757
pour des infos complementaires,voici quelques liens sur le livre (finalement un seul trouve, surement encore trop recent)

http://www.evene.fr/li...-ronde-et-j-aime-ca--28418.php

cette ecrivaine, anne de rancourt, a d'ailleurs deja ecrit un autre livre "comment elever un ado d'appartement?"

:arrow: http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=10265
42 ans Toulouse 5609
beh ça y est depuis le temps que vous en parliez j'ai enfin vu l'emission et je suis super déçue, tant par la présentatrice que par le contenu... :?
S
101 ans 4480
Très déçue de cette émission également..

L'autre jour je suis tombée dessus et c'était sur les gens qui vivent une seconde vie sur internet..

En gros à l'éocuter, les gens qui passent leur temps sur le PC n'ont aucune vie sociale et ont peur des contacts physiques :shock:

Je apsse facile plus de 8h chaque jour sur le net ! Entre Myspace, MSN avec mes amis et les révisions + les jeux.. Et pourtant j'ai une vie sociale épanouie (justement j'ai rencontré des amis sur le net) et je suis heureuse comme ça...

Pourquoi toujours stigmatiser les gens ?

Sinon présentatrice un peu gnangnan, je n'accroche pas.. Mais très jolie..
43 ans 77 5703
Petitemiss a écrit:
Très déçue de cette émission également..

L'autre jour je suis tombée dessus et c'était sur les gens qui vivent une seconde vie sur internet..

En gros à l'éocuter, les gens qui passent leur temps sur le PC n'ont aucune vie sociale et ont peur des contacts physiques :shock:

Je apsse facile plus de 8h chaque jour sur le net ! Entre Myspace, MSN avec mes amis et les révisions + les jeux.. Et pourtant j'ai une vie sociale épanouie (justement j'ai rencontré des amis sur le net) et je suis heureuse comme ça...

Pourquoi toujours stigmatiser les gens ?

Sinon présentatrice un peu gnangnan, je n'accroche pas.. Mais très jolie..


moi aussi je l'ai mal pris... mais ça concernait plutôt les gens qui jouent à ce jeu ou on s'invente une vie dans un contexte choisi, et qu'on y vit en temps réel...j'ai oublié le nom du jeu... et sur ce fait la je suis assez d'accord avec elle, sauf que je pense certains ont dû se prendre au jeu alors qu'ils n'avaient pas spécialement de pb relationnels...
mais les joueurs invités m'ont fait presque pitié quand ils disaient qu'ils sont beaux et intelligents ds ce jeu, ils réussissent, ils rencontrent des gens beaux et intelligents etc alors que dans la vraie vie ce serait trop compliqué de s'assumer! :shock:
45 ans ici et ailleurs 4571
qu'ils arretent de l'habiller comme un sac !!!!
42 ans 94 212
j'ai eu l"occasion de regarder l'émission aujourd'hui, c'est vrai que ça sentait vraiment le "c'est monnchoix" ....pas une nvelle émission en somme. Ca permet de "tuer" le temps c'est tout;

pour le coté "je vous met une ronde à la télé" mouai ....après tout, peu de personne sont l'occasion d'en prendre conscience vue l'heure où passe l'émission, c'est juste M6 qui essaie de faire du politiquement correct : Une blonde : Valérie Damidot / Une brune : laurence

Y'a plus qu'à dénicher une rousse et le compte sera bon !!!
L
48 ans picardie 112
athanyaw a écrit:
ca doit etre pour compenser avec les nanas de la meteo au cuisses de poulet qui permettent de voir la corse à travers

Ca c'est bien vrai! elles me font mal au ventre ses nanas!!Et dire qu'il y en a qui trouve ca beau..enfin chacun ses gouts.
P
37 ans 15
Exactement, chacun ses goûts lol mais c'est la mode de voire la meteo avec les cuisses de poulets :lol:

Perso j'aime bien L.Jomand mais son emission j'ai jamais le temps de la voire...
49 ans sud 14
Ah oui c'est Sacré Laurence, ici on adore comme je les loupe je les revois sur le site M6. Elle est g"niale cette nana, comme les autres. Vive M6! :D
49 ans sud 14
Le jeu c'est les SIms non
je n'adhère pas du tout car je passe assez de temps à lire, répondre....Devant mon PC. Ma soeur elle joue, elle s'est crée une maison de rève, puisqu'elle n'en possède pas..... Là elle va se prendre celui des vacances de rèves!

A chacune ses truces !!!
P
40 ans Nice 21965
chianti a écrit:
Le jeu c'est les SIms non
je n'adhère pas du tout car je passe assez de temps à lire, répondre....Devant mon PC. Ma soeur elle joue, elle s'est crée une maison de rève, puisqu'elle n'en possède pas..... Là elle va se prendre celui des vacances de rèves!

A chacune ses truces !!!


je crois que tu t'es trompé de post

au final cette emission est super nulle, a la base elle est productrice, bah elle devrait le rester....
B I U