MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche adresse de boutiques sur new york

40 ans Vannes 2776
bonjour a toutes!
mon chéri et moi, on voudrait partir à new york pour notre voyage de noce :lol:
Je vais en profiter pour y faire les boutiques!et oui, je compte  
partir avec mes valises vides!
Comme on ne restera pas longtemps sur place, j'essaie de préparer au mieux nos déplacements, histoire de pas perdre de temps...
Alors si vous avez des adresses de boutiques sympa sur place, à Manhattan ce serait super, faites moi profiter!
Merci à toutes!
biz
laly
E
53 ans normandie 1
bonjour
Dans tout les coins de Manhattan , tu trouveras l'enseigne "strawberry"
une chaine très très peu cher avec toutes les tailles
fringues chaussures accessoires
voila
bon voyage
40 ans Vannes 2776
j'en ai trouvé plusieurs de cette enseigne dont celui ci:
501 Madison Avenue
New York, NY 10017
55 ans 93 1387
Je suis preneuse également car je pars à NY fin octobre pour 4 jours et je voudrais en profiter pour faire quelques boutiques ;)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Tu pourrais surement trouver une boutique torrid là-bas!
40 ans Vannes 2776
bah ecoute j'ai cherché mais rien trouvé dans new york même!
je trouve ça quand même étonnant!
sur le site, ils te proposent de t'indiquer la boutique la plus proche en fonction de ton "zip code". J'ai trouvé celui de manhattan (10012) mais les boutiques qu'ils m'indiquent sont en dehors de la ville...
je n'ai pas réussi à voir la collection strawberry non plus...
faut dire que je suis pas spécialement douée en anglais... :oops:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Galleria White Plains
100 Main Street
White Plains, NY. 10601
(914) 686-5970
ben c 'est en plein Main Street ,donc a manhattan :P ,si je ne m'abuse.
K
35 ans 1
Les zip codes en Amérique du Nord ne sont pas par ville ou quartier mais par rue, ils rassemblent une ou deux rues mais ça ne fera jamais tout un quartier. J'habite à Montréal et mon zip code est H3T 1G2 mais si je vais la rue parallèle ce ne sera pas la même.

J'espère que j'ai été un peu claire :?

Mais tu trouvera surement plein d'autres boutiques !
43 ans Paris 14E 761
White Plain c'est dans l'état de NY mais pas à NY.



$D$
300
Alors la ma cocotte t'es bien tombée lol. Alors je te conseilles d'aller à Macy's c'est l'équivalent de gallerie lafayette ici mais la bas y'a un étage complet pour les Plus size ( Grande taille) Tu le trouveras tout en haut 6 ème étage je crois je m'en rappelles plus lol

V[b]oici l'adresse Magasin Macy's 151 W 34th St, New York C'est à côté de Broadway , Attention au niveau des prix y'a de tout mais c'est pas bon marché mais la qualité est nikel j'espère que y'aura des soldes tu feras de très bonnes affaires.

Y'a aussi le magasin Conway qui est un magasin vraiment bien moi j'ai trouvé des trop bien les jeans coûtent entre 9 et 20 dollards y'a des haut entre 5 et 20 dollards. La lingerie est genial mais ça dépend de la saison en fait. tu verras bien. Tu trouveras aussi des chemises de nuit, des pyjamas etc ... Bref la mine d'orrrrr Voici l'adresse 34th Street entre 8ème Avenue et la 5ème Avenue

Il y aussi la marque Old navy qui se trouve aussi dans la 34 ème rue Il s'arrête au 50 taille 20 us. y'a de tout c'est un peu comme Gap niveau style. Les prix sont abordables.

il ya aussi le magasin DAFFY'S que tu trouveras sudouest de Broadway sur la 34 ème rue. ben vas sur le site internet http://www.daffys.com/ clique sur locate a store. y'a pleins d'adresses sur manhattan.

Y'a aussi le magasin Gap si tu veux y'en a pleins partout à New york .

y'a le magasin ASHLEY STEWART qui déchire franchement c'est génial tu peux le trouver à ces adresses.

RENAISSANCE PLAZA
49 WEST 116TH STREET
NEW YORK,

THIRD AVE
1905 3RD AVENUE
NEW YORK

FLATBUSH AVEnue.
1000-1002 FLATBUSH AVENUE
BROOKLYN[/b]

KINGS PLAZA Centre commerciale.
5330 KINGS PLAZA, espace C-4
BROOKLYN


Je pense vraiment que ça va te plaires y'en a pour tous les goût et c'est pas trop cher.

Y'a aussi le magasin Lane Bryan tu trouveras la magasin juste à côté du magasin Ashley stewart sur Flatbush avenue ils sont côte à côte.


Sur flatbush avenue Il ya aussi le magasin Rainbow qui fais des plus size.c'est genial les prix sont super. tu trouveras même des chaussures.

Flatbush avenue est à brooklyn sur la ligne Rouge du metro c'est un peu loin mais ça vaut le coup .

En ce qui concerne les chaussure Si tu veux faire des affaires je te conseilles Payless shoes y'en partout à New york lol.

Donc j'espère que ces adresses te serviront et je te souhaites bonne chance .
P
47 ans lutterbach (68) 1197
merci pour toutes ces adresses... je ne désespère pas de retourner a new york un de ces 4' :)

je suis allée à Macy's il y a 3 ans, j'avais acheté un super jeans et 2 tops... un vrai bonheur...
marilyn
40 ans Vannes 2776
woua!
merci les filles pour toutes ces adresses!!!!
:lol: :lol: :lol:
je vais faire péter la blue card! 8)
300
Voila le site internet de Rainbow tu vois un peu le style et les prix quils proposent. c'est genial

http://www.rainbowshops.com/plus/1.html

Rainbow
Fifth Avenue
380 Fifth Avenue
New York, NY 10018

Rainbow
Flatbush Ave.
1013-1015 Flatbush Avenue
Brooklyn, NY 11226

Rainbow
Utica Ave.
859 Utica Avenue
Brooklyn, NY 11203

Rainbow
Calyer Street
177-181 Calyer Street
Brooklyn, NY 11222

Voila toutes ces boutiques font des grandes tailles et tu trouveras un département chaussures et crois moi y'a du niveau lol.

Si tu veux acheter des bijoux moins cher etc... de belles boucles d'oreilles (style Baby phat ect... bref des trucks mode je te conseilles d'aller sur China Town la rue Canal street y'a pleins de bijouteries et des stands de bijoux.

Tu peux acheter des ceintures en faux diamants avec ton nom marqué attention à la base c'est 10 dollard la ceinture pas plus. Essaies toujours de marchander les prix car quand t'es touriste ils en profitent. Franchement les accessoires achètent les las bas tu feras de très bonnes affaires. si tu vas dans les centre commerciaux tout sera plus chers.
48 ans Ile de France 3075
Je viens de me regaler avec ces infos car je aprs vendredi pour New York c'est mon voyage de noces aussi ! :) :) :)
je viens d'aller sur le site Rainbow ... je pense que ca etre de la folie pour la cb

biz
Kitty
51 ans Ici-là 1730
un petit up pour ce topic, car j'ai cru comprendre que c'était la prochaine destination de victimes de la mode :D

Les filles, si vous avez l'occasion d'aller un chouïamini plus loin, poussez vos expéditions dans le New Jersey. Il y a beaucoup moins de taxes que dans l'état de NY, a fortiori encore moins que dans Manhattan.

Parmi les enseignes intéressantes, on peut faire un tour chez Century21. C'est une chaîne de grands magasins qui soldent les marques (plus de 50% par rapport au prix initial). Cette chaîne propose un rayon grandes tailles où on peut trouver des marques comme Baby Phat, Apple Bottoms, etc mais aussi des marques un peu moins street comme Anne Klein.
Mon avis: faut avoir la tenue adéquate spéciale shopping pour essayer rapido, et avoir une patience d'enfer. Ceci dit, ça vaut le coup, encore plus dans le NJ que dans NY.

:!: Chez Macy's, amies touristes, pensez à demander la carte de réduction pour touriste ("visitor" en anglais) à l'aide de votre passeport, au Visitor's Center, au moins au magasin de la 34ème rue. Dans d'autres magasins, on peut demander au service des employés de Macy.
Cette carte vous accorde 11% de réduc supplémentaire par rapport au prix affiché. :!: Cette réduction n'est pas valable sur les cosmétiques et p-ê la nourriture... mais bon, je vais chez Macy's pour les fringues et accessoires majoritairement.
Donc faites-vous plaisir au rayon WOMAN 14-24, i.e. grandes tailles. Dans le magasin de la 34ème, le choix est assez vaste.

Autrement dernièrement, j'ai découvert la caverne d'Ali Baba, un grand centre commercial outlet dans le New Jersey (Jersey Gardens outlet). Parmi les marques représentées là-bas, il y a , dans le désordre: Lane Bryant (avec rayon Cacique), Ashley Stewart, Daffy's, Dressbarn, Fashion to Figure, Marianne...
Sans parler des grands magasins dans la galerie commerciale avec les rayons grandes tailles (oui, pour grands hommes aussi).
Sans parler des boutiques de chaussures.
oooooooh man! le plus difficile c'est de choisir.

Les hommes aussi trouveront leur bonheur. Le mien n'est pas un fan de shopping, mais là-bas, il s'est transformé en shopping addict.
B I U