MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche adresse de boutiques sur new york

43 ans 77 5703
hello!

moi j'en ai trois en tête...

une sur la fulton street (station "fulton", train ... je sais plus, la ligne en bleue quoi... à Brooklyn, tu peux aussi descendre à la  
station "kingston"et remonter la rue, plusieurs boutiques grandes taille)

tout plein dans Queens, au terminus, le "jamaica center", des rues et des rues de shopping! et de nombreux magasins fashion ou tout ou presque et dispo en grande taille)

et puis, mon quartier favori (ne serait ce que parce que la pauvreté est plus apparente mais les gens sont vrais et géniaux) Harlem. descends à la station "125th street" et remonte l'immense avenue et les rues "martin luther king, malcolm x, ..." jusqu'au mythique ' Apollo theater" ... au niveau de ce théatre, pas mal de magasins immenses grandes tailles.

sur ette avenue, au milieu il y a le magasin "Nicholas", produits Rastas et naturels, ils parlent français... et peu après, il y a un restau "I-tal" végétarien (je ne sais plus le nom) il y a souvent un ou deux stands rastas devant sur le trottoir, allez y manger des plats delicieux et des jus de fruits divins. raisonnable et donne la pêche!

niveau prix, c'est l'eclate! pour eux déjà c'est abordable donc pour nous en ce moment, c'est de la bombe! heuuuuu mot à ne pas prononcer aux etats unis...



dernière chose... tu veux pas me caser dasn un bagage?

steupléééééééééééééééé :lol:
43 ans 1181
Je me permets de remonter ce topic car je pars à NY à la rentrée et j'aurais aimé trouvé des magasins de chaussures spécifiquement "grande taille" pour femme (peut-être d'ailleurs que les pointures vont plus haut qu'en France aux states?? Si vous avez des noms ou adresses, les filles je suis preneuse! ;)
B I U