MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon dernier essayage !

52 ans seine et marne 229
bonjour à toutes !

alors voilà je me marie le 9/06, et je voulais vous montrer la photo de mon dernier essayage, et savoir ce que vous en pensiez svp ?

sincérement,  
52 ans seine et marne 229
désolé pour le manque de sourire, mais j'avais comme qui dirait un regret au niveau du bustier ! je sais, je sais pas ce que je veux ! enfin si, mais je recherchais un haut avec un col bateau, et la vendeuse m'a dit que sur ce bustier, on pouvait rien changer... :roll:
52 ans seine et marne 229
lydie77 a écrit:
bonjour à toutes !

alors voilà je me marie le 9/06, et je voulais vous montrer la photo de mon dernier essayage, et savoir ce que vous en pensiez svp ?

sincérement, hein !
52 ans seine et marne 229
mon post a été vu au moins 80 fois, et aucuns commentaires !

merci à tous pour avoir donner votre avis ! :roll:
41 ans nancy 704
Ne sois pas aussi impatiente c'est le week end les vlrienne sont de sorties ;)

Maintenant concernant ta robe ( et ça n'engage que moi) je trouve la jupe tres joli mais je trouve que le bustier , on dirait qu'il n'est pas agusté :roll: comme si il n'était pas "rempli"
52 ans seine et marne 229
la patience n'est pas ma vertue ! :lol:

merci pour ta réponse, titemarquise, et tu as raison, mais il va être réajusté normalement... à suivre ! ;)
41 ans nancy 704
Effectivement alors je pense qu'une fois reprise avec un joli sourire tu seras encore plus jolie :D
N
41 ans 255
Perso j'adore les couleurs mais il est vrai que ton bustier a besoin d'être ajusté.
Je trouve que les bretelles du bustier pourraient être descendues un peu plus vers les bras, cela donnerait une image de col bateau et sans bretelles de soutif cela accenturait plus l'effet.
Voila mon avis.
Sinon tu es très jolie et elle te va très bien.
M
46 ans la sarthe 120
ta robe est tres belle quelque mdification au bustier toi avec un grand sourire coiffer maquiller avec ton cherie tu verra tu sera la plus belle des mariee sourit c'est si jolie une mariee felicitation
1722
Moi aussi j'ai un problème avec ton bustier mais je trouve quelle te vas bien autrement, les couleurs sont bien, le modèle est très beau ^^ et c'est vrai qu'avec un sourrire se sera encore mieux ;)
102
coucou !

moi aussi je te trouve tres belle, et je t imagine bien le jour J avec le sourire :lol: le maquillage , la coiffure, et l amour de ton homme !

cependant j aurais juste fait enlever les 3 roses du deuxieme rang (je trouve perso que ca fait un peu trop)

et bien sur on attend avec impatience les photos du grand jour !

mais tu verras, il ne faut pas que tu es de regret tu seras parfaite !

bizzz et bon preparatif
54 ans MARSEILLE 82
Moi aussi, je trouve ta robe très jolie, .... mais il y a 1 mais ! :roll:
ton corsage semble ne pas mettre ta poitrine quelle qu'elle soit en valeur. Fais toi faire des pinces, pour qu'il soit ajusté. et tu retrouvera le sourire :)
Toutes les VRL seront ok avec moi, si je te dis "adapte ta robe à ta morphologie", car le jour J tu sera la reine de la journée.
bonne continuation. (les alliances sont originales surtout pour ton zom!)
52 ans seine et marne 229
merci à toutes !

je suis tout à fait d'accord avec vous pour le bustier, et normalement, il devrait être ajusté...enfin j'espère ! parce que la prochaine fois que je retourne à la boutique, je l'embarque !

pour le col bateau, c'était mon rêve, mais malheureusement pas possible sur ce modéle (dixit la vendeuse), tant pis !

pis pour le sourire, promis, le jour j, je ferais un effort ! :lol: non je déconne, mais ce jour là, je sais pas, j'ai eu comme un regret sur mon choix, enfin de toute façon, maintenant c'est trop tard !

merci encore pour vos avis et vos compliments ! :oops:
1722
Puis vois le positif, tu seras pas menée en bateau >__> oui d'accord je m'en vais :lol:
38 ans 2384
même avis pour les roses du 2ème rang.
B I U