MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naruto Shippuuden

43 ans Liège, Belgique 427
Pareil, j'aimerais vraiment que Hinata ressorte une méga version de la technique 'shuddo hakke' qu'on la voit utiliser dans les hors séries. Qu'elle mette une grosse raclée a un gars  
de l'akatsuki pour forcer le respect de Neji et ce, devant Naruto évidement... Ce serait le pied total.
44 ans grenoble (38) mais 973 ds mon coeur! 59
j'ai découvert naruto il y a peu car mon fils ainé est fan et il voulait voir les épisodes sur le net.
Depuis je suis insomniaque tellement je veux toujours en savoir plus !! ^^

je trouve qu'avec shipuuden on rentre dans le vif du sujet.
Les personnages ont muris (enfin naruto a encore du chemin a faire) et devoilent leur potentiel.

Bonne surprise pour moi : sakura que je trouvait geignarde et inutile (à part pour idolatrer sasuke) se révéle etre une femme forte, pleine d'assurance et qui ne rechigne pas au combat ^^
33 ans Pres de Mikey 28
au debut je n'aimais pas du tout Naruto

mais la je suis devenu presqu'acro
le dernier episode vu est le 120 eme qui est triste :cry:
G
40 ans 26
J'aime beaupour les personnages qui suivent, les membre de l'akatsuki mais je trouve que naruto ne progresse pas assez en technique, il n'en a pas assez.
44 ans Charleroi belgique 39
j'ai suivi naruto au début (en 2003 je crois) et j'ai abandonné vers l'épisode 100 en 2005.

Récemment j'ai appris qu'en fait il y a des épisodes fillers (histoires inventée, pas tirée de la bd originale) et que si on ne regarde pas ces épisodes la série reste de bonne qualité.

on trouve sur le net les listes d'épisodes fillers, on les supprime et on obtient une excellente série car le manga (papier) original est excellent.

dans le cas de naruto il y a eu une longue période de fillers à la fin (2 ans, presque 100 épisodes). bien évidemment à cette époque je m'étais dit que c'était parti grave en couille. mais à shippuden ça reprend l'histoire de la bd et il parait que c'est excellent je n'ai pas encre regardé.

J'ai repris récemment naruto où je m'étais arreté en retirant tous les fillers (une centaine d'épisodes) je suis à l'épisode 117. et de 132 à 220 c'est du fillers que je ne regarderai pas et je sauterai directement à shippuden mais là il y a encore des fillers.
44 ans Charleroi belgique 39
Pour les amateurs, un excellent AMV :
http://www.youtube.com/watch?v=emgr6O0ybEk.

Une remarque intéressante (de moi):
http://www.youtube.com/watch?v=onvpVfplW6A
44 ans Charleroi belgique 39
Et j'oublais, en version japonaise, car la version française n'est pas regardable. une bande d'amateurs bénévole ou presque.
B I U