MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Savoir si il est attiré? ou un petit peu amoureux

N
51 ans 2
Bonjour tout le monde,

Une "petite nouvelle" sur le forum :)
Bon je me lance... avec ma question qui je crois reviens assez souvent dans les  
forums de discussion ;)

A mon boulot ou je suis depuis 4 mois, j'ai un collegue qui me plait et m'attire énormément. Il me regardait toujours avec insistance à travers sa vitre de son bureau :D et autant dire que je faisais pareil.
Il y a 2 mois nous avons parlé ensemble lors d'une apres midi au carnaval, autant dire que j'étais aux anges d'etre si pres de lui. Suite à cela il est venu un peu plus de temps me parler mais souvent peu de temps car son chef le surveille enormement et autant dire que dans son job.... la causette est à proscrire!!

Apres pendant des semaines il me disait bonjour,aurevoir et me regardait aussi souvent mais ne venait pas me parler.

:roll:

Et là, depuis 3 semaines de nouveau il vient me parler lorsqu'il a l'occasion ou si ses collegues ne sont plus là mais à chaque fois nous parlons ou presque de la meme chose "toi ca va?" et "tu as fini à quelle heure?" j'essaye de parler un peu d'autre chose mais nous somme tjrs interrompu par un collegue ou l'autre et alors il retourne travailler :(

La semaine passée je n'ai pas resister à aller le trouver une fois qu'il était seul et nous avons pu parler de son travail, il m'a dit qu'il venait parfois dans "ma ville" faire du shopping ou boire un verre puis... son chef est ENCORE arrivé !!

Que pensez-vous de son comportement?
On m'a dit qu'il avait une copine, il ne m'en a jamais parlé à moi mais à ma collegue visiblement oui.

J'ai envie de lui proposer un verre mais comment?? J'ai peur aussi de paraitre pour une nymphomane ou que sais je encore surtout si il est vrai qu'il a une copine!!!

Je suis assez mal avec ça car j'y pense le matin jusqu'au soir et j'ai besoin de clarifier cela. En meme temps je suis encore là pour 2 mois et je ne voudrais pas qu'il ne me parle plus si je le froisse en lui proposant un verre .

Merci de m'aider.... j'en ai bien besoin ;)

A tout bientot ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
38 ans 2384
lance toi tu n'as rien à perdre !
41 ans au milieu des poissons 7816
Tout d'abord, bienvenue sur VLR !
Je pense que tu peux te lancer et lui proposer d'aller boire un verre. Je ne pense pas que cela froisse quelqu'un en l'invitant à boire un coup. Fonce, tu en auras le coeur net.
Courage
C
48 ans 76 777
Bienvenue :o)

Déjà pourquoi ne pas déjeuner avec lui un midi en prétextant que vous êtes tjours dérangé et que tu aimerais faire sa connaissance puisque vous êtes dans la meme société.
Déjeuner avec un collègue le midi c hyper courant et tu ne passeras pour rien du tout juste une collègue.

Rha j'aime bien ces histoires moi !!!

Bisous
E
38 ans Lille - Nord 8
Salut toi !

Excellente proposition que celle de Chouppy.
Invite le à aller manger avec toi le midi.
Et au moment de vous séparer pour retourner travailler, dis lui que tu aimerais aller prendre un verre avec lui un soir pour faire connaissance en dehors de l'ambiance de travail.
Un homme ne peut pas être froissé par une fille qui l'invite à aller boire un verre, au contraire, il n'en sera que particulièrement flatté!
Si il a une copine et que c'est un type bien, il saura refuser au moment où il s'apercevra de quelque chose, et il saura refuser sans être méchant avec toi.
Dis toi bien que tu n'as absolument rien à perdre et tout à y gagner. Si tu n'y vas pas, tu regretteras de ne pas avoir franchis le pas, vas-y nathelle, n'hésite pas et sois sûre de toi!
41 ans au milieu des poissons 7816
ElJackyo a écrit:
Salut toi !

Excellente proposition que celle de Chouppy.
Invite le à aller manger avec toi le midi.
Et au moment de vous séparer pour retourner travailler, dis lui que tu aimerais aller prendre un verre avec lui un soir pour faire connaissance en dehors de l'ambiance de travail.
Un homme ne peut pas être froissé par une fille qui l'invite à aller boire un verre, au contraire, il n'en sera que particulièrement flatté!
Si il a une copine et que c'est un type bien, il saura refuser au moment où il s'apercevra de quelque chose, et il saura refuser sans être méchant avec toi.
Dis toi bien que tu n'as absolument rien à perdre et tout à y gagner. Si tu n'y vas pas, tu regretteras de ne pas avoir franchis le pas, vas-y nathelle, n'hésite pas et sois sûre de toi!





Bonne idée tout ça !!!!
Je te souhaite que du courage Nathelle ! ;)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
renseigne toi bien avant de tenter quoi que ce soit, s'il a vraiment une copine ca ne sert a rien d'insister...




mooofaya, qui a très très peur des "collegues" de son homme
E
38 ans Lille - Nord 8
mooofaya a écrit:
renseigne toi bien avant de tenter quoi que ce soit, s'il a vraiment une copine ca ne sert a rien d'insister...


Je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne vois pas pourquoi elle devrait se renseigner avant. Si c'est un type bien, il lui dira sans la vexer ou elle s'en rendra compte si il lui parle de sac copine. Au mieux, elle se fait un nouvel ami :D
N
51 ans 2
Merci de vos réponses!! ça me rechauffe le coeur :D

Et que pensez vous de son comportement?
Cela signifie-t-il quelque chose?

MERCIII :P
E
38 ans Lille - Nord 8
nathelle24 a écrit:
Merci de vos réponses!! ça me rechauffe le coeur :D

Et que pensez vous de son comportement?
Cela signifie-t-il quelque chose?

MERCIII :P


Quant à son comportement, on en connait pas assez pour dire s'il pense quelque chose.

Et je crois que même si tu nous racontais tout en détails, tu ne pourrais pas être objectif.

Cette appréciation te reviens à toi seule et elle se précisera avec le temps et surtout si tu te rapproches de lui.

N'hésite pas Nathelle, fonce !
B I U


Discussions liées