MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

patron top taille 56

45 ans 2091
bonjour, j aimerai savoir si l une d entre vous connait un site ou je peux trouver un modele de top bretelles spaguettis, taille 56, ou encore mieux  
si on pouvais m en vendre un qui ne sert plus, a petit prix bien sur
merci
45 ans 2091
desolee, je me suis trompée, c'est une taille 54 qu il me faut
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tu peux en trouver jusqu'à la taille 58/60 sur le site kiabi (rayon grande taille) à partir de 5,99 euros. ;)
45 ans Le havre 414
Si tu es interressée j'ai un lot de 5 de chez kiabi (vois la BAV) en taille 54/56 :lol:
45 ans 2091
je vous remercie mais j avais deja vu ces tops chez kiabi mais ce n est pas vraiment ce que je recherche. j aurai du preciser que c'est qq chose de plus habillé que je cherche. merci encore
45 ans Le havre 414
J'en ai un noir un peu pailletté avec un tissu qui forme des lignes verticales, je ne l'ai pas encore mis en vente (et je ne me souviens plus de la taille :oops: ) si tu es interressée, je met une annonce avec photo ce soir.
45 ans 2091
ok titclaire je veux bien la photo, mais comment faire pour la taille ?
45 ans Le havre 414
Il suffisait juste que je rentre chez moi et que j'ai accès au PC!!! :lol: Il est de taille 54/56 aussi. Je fais un post tout de suite en BAV :)
45 ans 2091
titclaire, je viens d arriver sur ce forum, c 'est quoi BAV ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
nana5972 a écrit:
titclaire, je viens d arriver sur ce forum, c 'est quoi BAV ?



BAV = Bourse Aux Vêtements

C'est une rubrique du site où tu peux vendre tes vêtements et/ou en acheter à d'autres membres !

Voilà le lien pour le top de titclaire

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_73765.htm

;)
45 ans Le havre 414
charlotopoms a écrit:
nana5972 a écrit:
titclaire, je viens d arriver sur ce forum, c 'est quoi BAV ?



BAV = Bourse Aux Vêtements

C'est une rubrique du site où tu peux vendre tes vêtements et/ou en acheter à d'autres membres !

Voilà le lien pour le top de titclaire

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_73765.htm

;)


Merci charlotopoms d'avoir répondu à ma place j'étais en train de poster la photo !!! :lol:
45 ans 2091
titclair , un courrier parti aujourd hui
45 ans Le havre 414
Idem :lol: posté ce soir à 17 h :lol:
B I U