MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais plus quoi faire aidez moi les filles!

Coucou , voilà je vous explique, j'ai 22 ans et j'ai deux enfant 4 ans et 1 an et demi, j'ai pris 45 kilo pdt ma premiere grossesse, que je  
n'ai jamais perdu.J'ai ce qu'on appele le tablier (pour info je fais 110 kilos pour 1m 65 ) des vergetures partout, çà fait 1 ans que je fais des regime le premier pendant 3 mois j'ia perdue 20 kilos et pleins d'autres entre temps et je reprends en plus a chaque fois.J'ai un reel probleme avec la nourriture, je craque et m'enfile des tonnes de connerie jusqu'à plus faim... Je suis très malheureuse et ne sais vers qui me tourner medecins etc.?? Est ce que vous pouvez m'aider et me dire qui aller voir pour m'aider, çà serait gentil!
bises a toutes! ce forum est genial!
1311
Coucou

Tu sais moi même j'ai appris que les regimes ne sont pas la super bonne chose par rapport a ce qu'on croit.

Il provoque des TCA a force de frustrations on reprend le double de ce qu'on perd en prime..


Je pense que tu devrais penser a une RA et te faire aider oui pourquoi pas? andocrinologue, nutritionniste, ou même ton généraliste peut te conseiller. :)

Voici aussi un lien : http://www.gros.org/

Tu y trouveras surement des reponses et peut etre aussi dans d'autres temoignages qui te repondront.

Bon courrage et surtout prend soin de toi et ne te decourrage pas ;)
coucou, merci beaucoup pour ton aide c'est super sympa, c'est vrai que c pas evident et très dure!
1311
Je comprends bien que c'est dur, mais il faut que tu essayes de pas te laisser aller et va de l'avant ma belle ;)

Il ne faut pas rester seule dans son coin, mais se faire aider. Et si tu es a bout psychologiquement, pourquoi ne pas essayers de voir un psychologue :roll: ? Celà aide beaucoup.

N'hesites pas a aller sur les forums et de poser des questions. Dans "j'assume, j'assumes pas " aussi, peut etre aura tu plus de reponses?

J'aimerai bien t'aider...
52 ans Grenoble 258
je faisais 114/5 kg pour 1.68m donc a peu prés comme toi ... aujourd'hui je tourne à 110 kg je fais une RA pour trouver la paix avec les aliments ce qui marche plutot trés bien et j'ai repris la natation 1 fois par semaine pour me remuscler un peu et je prends soin de mon corps !

Va voir le site du Gros effectivmeent regarde l'article 60 millons de consommateurs, tu verras quelle démarche nous entreprenons... ne te lances pas dans un énième régime ça ne fera qu'aggraver ta relation avec la nourriture !

bon courage !
B I U