MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil pour un soutien gorge

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour les filles !

Alors voilà, je recherche assez désespérement un soutien gorge qui me fasse une jolie poitrine (sans me couper la circulation au niveau des épaules... :? )

Là,  
tous mes soutien gorges me font une poitrine tombante, un décolleté pas joli du tout... :|

Sans vouloir aller jusqu'au Wonder Bra :lol: , j'aimerais que ma poitrine soit plus haute et plus ronde. Que ça fasse un joli décolleté quoi !

Est-ce possible ? Je fais du 105D...

C'est assez urgent (j'ai une jolie tenue pour la fin de semaine prochaine et ça m'ennuie de la gâcher avec un de mes soutien gorges...).

Mille mercis d'avance ! Toute suggestion est la bienvenue !!! ;)

:kiss:
40 ans Cernay 68 698
Coucou,

Et bien moi, je n'achète ma lingerie que chez Ligne S (je fais du 105 F/G) et j'en trouve rarement ailleurs.

En grande tailles, ils font de magnifiques choses et qui tiennent bien en plus. Ils ont de larges bretelles mais toujours bien travaillées donc ça fait très jolie même avec un top spaguetti !! Mais c'est vrai qu'en dessous de 60€ le soutif tu ne trouve rien. ET puis faut compter minimum 28€ pour un bas si tu veux un ensemble.

Mais une chose est sur, c'est qu'ils ont des ensembles magnifiques. Surtout les marques : PrimaDonna.

Voilà, j'éspère t'avoir bien renseignée.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci beaucoup !!!

A vrai dire, je suis prête à mettre le prix parce que là...

Mais où trouves-tu Ligne S ? Je ne connais pas... :?
40 ans Cernay 68 698
Alors je sais qu'il y en a un à Mulhouse et j'en ai vu un récemment aux Galeries Saint Sébastien à Nancy.

Tu habite ou?
40 ans Cernay 68 698
Après une petite recherche, voici l'adresse du site, je te donne le lien direct vers la liste des points Ligne S.

http://www.ligne-s.com/accueil/index2.htm
48 ans 10768
quelle couleur il te faut ?

j'ai trouvé ça sur la BAV :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_72690.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_44516.htm
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
:arrow: Thyselle : Il me le faudrait en blanc !...Merci pour les liens mais je ne suis pas sûre qu'ils fassent une belle poitrine, si ? :?

:arrow: Sydney : Mille mercis pour le lien !!!
48 ans 10768
Bouquet_de_Violettes a écrit:
:arrow: Thyselle : Il me le faudrait en blanc !...Merci pour les liens mais je ne suis pas sûre qu'ils fassent une belle poitrine, si ? :?

:arrow: Sydney : Mille mercis pour le lien !!!

ben si, le premier est ampliforme ;);)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Voui, j'ai vu qu'après ! :oops:

Bein, je vais regarder ça de plus près alors...

Merci !!!!!!!!!!

Sydney : pas de Ligne S près de chez moi ! :?
E
103 ans Occitanie 3854
Euh ben oui c'est possible je fais plus que toi et je trouve...

Alors moi j'ai beaucoup d'Empreinte car ma grand mère habite près de l'usine... (par contre j'ai toujours du mal avec la taile chez eux ... enfin le tour de poitrine)

Sinon après j'avais un Kiabi qui faisait une très belle poitrine mais par contre c'est pas solide... il m'a laché ... et visiblement Kiabi a changé ses fournisseur car ceux qu'ils ont mainteant c'est pas terrible

je crois qu'il faut essayer jusq'uà ce que tu trouves ce qu'il te plait... je sais qu'à Toulouse on a un magasin de lingerie qui fait des grandes tailles... t'as plus qu'à trouver ça chez toi ... et à prendre une aprem a essayé tout style de modèle ;)
50 ans ARIEGE(09) 1633
elfeline a écrit:
Euh ben oui c'est possible je fais plus que toi et je trouve...

Alors moi j'ai beaucoup d'Empreinte car ma grand mère habite près de l'usine... (par contre j'ai toujours du mal avec la taile chez eux ... enfin le tour de poitrine)


je sais qu'à Toulouse on a un magasin de lingerie qui fait des grandes tailles... t'as plus qu'à trouver ça chez toi ... et à prendre une aprem a essayé tout style de modèle ;)


pourrais tu donner les adresses d'Empreinte et de ce magasin sur Toulouse stp (c'est quelle fourchette de prix :?: )

merci :kiss:
E
103 ans Occitanie 3854
L'usine Empreinte est à Brest, donc pas tout près :lol:

Sinon à Toulouse c'est Secret Dessous..; par contre l'adresse j'avoue que je sèche...

Ca fait un moment que j'y ai pas été , mais normalement ils ont tout un rayon grande taille ;)
50 ans ARIEGE(09) 1633
elfeline a écrit:
L'usine Empreinte est à Brest, donc pas tout près :lol:

Sinon à Toulouse c'est Secret Dessous..; par contre l'adresse j'avoue que je sèche...

Ca fait un moment que j'y ai pas été , mais normalement ils ont tout un rayon grande taille ;)


ok merci beaucoup :D
57 ans 472
J'en ai acheté chez Ulla Popken et j'en suis ravie. Ils relèvent la poitrine tombante. Je vais dans une boutique Ulla pour pouvoir essayer avant quand même.
E
103 ans Occitanie 3854
J'en ai vu qui me plaisaient sur Ulla Popken.. mais c'est vai que sans essayer j'hésite.. et y en a pas des Ulla Popken chez moi...

Une fois j'en ai acheté un chez taillissime.. pas terrible... ah oui j'ai aussi acheté celui à bretelle tranparente chez eux... bah c'est pas vraiment fait pour les grosses poitrines... ça me cisaille les épaules
B I U


Discussions liées