MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur a ne plus pouvoir s'assoir après un rapport

L
39 ans 356
En fait voilà peut être est ce une question stupide mais je m'interroge. Après avoir fait l'amour je ne pouvais carément plus m'assoir de la soirée avec un mal de  
ventre terrible ça ne m'étais jamais arrivé. Et donc ma question est à votre avis où puis je avoir mal pour que je ne puisse pas m'assoir à quel endroit je ne vois rien à l'interieur qui peut faire que je ne puisse plus m'assoir j'ai peur que quelque chose ait "souffert à l'interieur" :oops:

Voilà éspèrons que vous ne trouverez pas ça trop débile comme question
1722
Tout ce qu'on peut te conseiller c'est d'aller voir un gynécologue...autant pas prendre de risque. Ca peut etre n'importe quoi.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est certainement pas debile comme question
mais bon on est pas medecin
si tu as vraiment mal il vaut mieux voir coté hopital et meme coté urgence gynecologique

tu as l'impression que ce rapport etait plus violent que d'habitude?

de toute façon si tu as mal il vaut mieux consulter
L
39 ans 356
Oui c'était plus violent que d'habitude mais c'est vrai que vous êtes pas médecin mais peut être est ce arrivé à l'une d'entre vous. Mais c'est vrai que je me demandais surtout qu'est ce qui pouvais avoir étais ateint sachant que tous est mou à l'intérieur. Enfin si la douleur persiste je consulterais. Merci
P
39 ans Nice 21965
lola9319 a écrit:
Oui c'était plus violent que d'habitude mais c'est vrai que vous êtes pas médecin mais peut être est ce arrivé à l'une d'entre vous. Mais c'est vrai que je me demandais surtout qu'est ce qui pouvais avoir étais ateint sachant que tous est mou à l'intérieur. Enfin si la douleur persiste je consulterais. Merci


soit il y est allé fort, soit il a ete trop loin

alors tu as deux cas : soit ca va se calmer tout seul soit tu risque d'avoir eu une irritation qui peut degenerer en infection, donc attend un ou deux jours et si ca passe pas, tu va aux urgences gyneco
E
103 ans Occitanie 3854
MOi les seules fois ou j'ai eu mal c'est pas que le mr y avait été trop fort... c'est juste que j'étais en pleine periode d'ovulation... et que dans ce cas là je peux avoir mal à être plié en deux... heureusement que ça dure pas :roll:

Mais là à part le médecin personne pourrait t'aider... si ça persiste tu peux y filer.. et plus doux le mr la prochaine fois ;)
L
39 ans 356
Ouai je pense que le Mr est allez trop loin le problème c'est qu'il a un long pénis ce qui fait qu'il va toujours au fond et j'ai peur que ça soit tourjours un problème en fait. Les douleurs se calment et j'ai pris un antalgique. Merci vous avez raison si ça persiste je consulte
B I U