MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques photos de mon mariage

62 ans Québec, Canada 1664
C'est le 14 avril dernier que j'ai uni mon destin à celui d'un homme exceptionnel (en tout cas pour moi :oops:

Voici quelques photos de nous.

 
1722
Vous êtes trop mignon, je vous souhaite tout le bonheur du monde :D :D
62 ans Québec, Canada 1664
Merci Izumi :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Quelle belle histoire ! Et vous êtes enfin réunis, je vous souhaite tout plein de bonheur !
1722
Ca donne envie de faire pareil!
62 ans Québec, Canada 1664
Ne reste que les démarches administratives auprès de nos gouvernements Canadien pour qu'il me rejoigne définitivement ... c'est la dernière ligne droite ... mais ayant patienté 3 ans je peux bien patienter encore quelques mois :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Enfin ton rêve se réalise !!!
Je vous souhaite que du bonheur. Félicitations !!! :multi: :multi: :multi: :multi:
102
toutes ces photps respirent le bonheur !

il faut bcp d amour pour resiter à 3 ans d embuche avec son gouvernement.

Tous mes voeux :P
1722
L'éloignement c'est dur je sais ce que c'est et je suis persuadé que tu vois ca déjà comme une victoire! et tu as bien raison, je suis contente et j'espère avoir ta chance ;)
P
39 ans Nice 21965
felicitations vous etes trop mignons tous les deux
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Toutes mes félicitations!

Ca fait du bien de voir des gens heureux ;) Vous êtes superbes :multi::multi:
38 ans yveline (78) 1776
Félicitations à vous, vous êtes vraiment trop beaux tous les deux, pleins de bonheur :D
3712
Félicitations, z'êtes chou :)
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
il faut bcp d amour pour resiter à 3 ans d embuche avec son gouvernement.


Non ... je voulais dire que nous nous connaissons depuis 3 ans et qu'il a fallu tout ce temps pour nous (disons plutôt lui) décider :oops:

Vu l'impact sur nos vies ... notre âge ... le fait que l'un de nous changera de continent etc.

Pour ce qui est de nos gouvernements (je fais référence aux 2 palliers de gouvernement au Canada - fédéral et provincial), nous débutons à peine nos démarches que nous ne pouvions débuter qu'après la mariage.

Voila voili.

Merci à toutes pour vos bons souhaits et compliments.
62 ans Québec, Canada 1664
J'ai osé une couleur peu commune pour ma robe ... mais j'avoue que les robes blanches ou beige ne m'allaient pas du tout ... j'ai la peau très pâle et j'avais l'air d'un fantôme :lol:

Quelqu'un à osé la couleur aussi ? Et les réactions des gens ? De vos proches ?
B I U