MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est, j'entre dans le club

36 ans Fécamp 1045
Enfin ! Depuis le temps que j'attendais ça, le moment est venu !

J'ai officiellement du mal à trouver des fringues dans les rayons dits "classiques". Je fais du 46, ouaiiiiiiiii  
:D .

En quoi c'est positif ?!? Quelle question. A moi:

- la peau gourmande
- les fringues que les copines n'auront jamais (z'ont qu'à pas faire du 38)
- les décolletés
- les ballades dans les villes pour trouver des magasins qui ne s'arrêtent pas au 42/44 (et en profiter pour visiter de magnifiques coin que l'on ne voit pas habituellement près de chez nous).

D'autres idées ? :D
F
39 ans Strasbourg 707
Quoi de positif?! euh j'ai du mal a trouver ! mdrrr
Enfin si : je ne suis pas tentée de suivre la mode des minettes de mon age (parce que je ne rentrerai jamais de la vie dans leurs fringues ! ) looool !

Euh voila deja fais le tour de la question ! Personnellement je ne trouve pas beaucoup de positif...
36 ans Fécamp 1045
Meuh si y'en a... on va bien trouver autre chose hein... Et puis, la méthode Couet a déjà fait c'est preuve, si on voit positif on va trouver positif. Si si.
(raclement de gorge)

A l'aide ?
48 ans Paris 405
46 n'a rien de dramatique quand même ;)

Il y pas mal des boutiques qui font les vetements de cette taille.

Perso - H&M le fait (dans les boutiques "normales", pas comme une grande taille). Moi aussi j'aime bien les vetements monoprix, c&a, redoute etc.

la plupart des magasins que je fréquente font du 46.

Bon , c'est vrai je ne suis pas une accro de shooping mias c'est plus la question du manque d'argent, mais pas le problème de la taille des vetements.
25680
MurielHB a écrit:
Enfin ! Depuis le temps que j'attendais ça, le moment est venu !

J'ai officiellement du mal à trouver des fringues dans les rayons dits "classiques". Je fais du 46, ouaiiiiiiiii :D .

En quoi c'est positif ?!? Quelle question. A moi:

- la peau gourmande
- les fringues que les copines n'auront jamais (z'ont qu'à pas faire du 38)
- les décolletés
- les ballades dans les villes pour trouver des magasins qui ne s'arrêtent pas au 42/44 (et en profiter pour visiter de magnifiques coin que l'on ne voit pas habituellement près de chez nous).

D'autres idées ? :D


Et alors ce n'est qu'un chiffre, si tu faisais du 42 tu aurais la même chose avec les taille 0, si tu faisais un 52 la même chose avec les 46, et si tu faisais du 60 la même chose avec les 54 et ainsi de suite ...

Qu'est-ce que cela change vraiment ce chiffre ?

Le poids varie au cours de la vie c'est un fait, tu ne portes pas la même taille dans 2 boutiques différentes (et parfois même dans une seule boutique) c'est comme ça, tu ne pèses pas le même poids selon le moment de la journée c'est la vie, un 46 ne correspond pas aux mêmes mesures selon le pays où il est fabriqué !


Mais pour toi ça change quoi ?
N'es-tu pas bien d'autres choses qu'un chiffre ? Que ce soit une caractèristique physique, un n° de tel, un chiffre sur un compte en banque ou une date de naissance ?
48 ans 10768
quoi d'autre de positif de s'habiller dans une grande taille ?

- quand je trouve une fringue divine, je sais que j'ai dû "batailler" plus que le "commun des mortelles" pour la dégoter ! Pour les autres c'est trop facile :lol:
- quand je porte une robe sublime, je fais enrager le club des 38 quand elles me demandent où je l'ai achetée 8)
- je mets en valeur mes rondeurs et mes douces courbes :)
- je me forme un réseau pour repérer les merveilles (vive VLR :lol: ) et je me fais des copines ! :D
- comme y'a pas beaucoup de magasin à ma taille, je finis par sympathiser avec les vendeuses et elles me réservent les nouveautés :mrgreen:
36 ans Lyon,France 258
et je peux m'habiller en Torrid !
36 ans Fécamp 1045
Eh bien sûr que ce n'est pas dramatique !! Mon corps je l'aime. Et pourquoi cette taille particulièrement ?

Parce que le choix n'est pas le même dans les magasins que l'on fasse du 44 ou que l'on passe à la taille juste au dessus.

On peut être une habituée du site, comprendre toutes celles qui disent ramer pour trouver des affaires abordables et sexy, mais se sentir déttachée parce que l'on rentre chez soit armée de 3 sacs de fringues.

Ce n'est pas la fin du monde, c'est un détail, mais c'est un détail auquel on a tendance à penser quand on se regarde dans la glace et que l'on rentre dans rien.

Ce post était essentiellement un message d'autopersuation quand on vit ce que l'on voit pourtant tous les jours ici: "et moi alors ? Je veux la même chose qu'elles. J'suis différente pour vous ?".
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Ouais c'est clair!!
Aujourd'hui on m'a fait des compliments sur ma jupe tripp :D
Ben vous pourrez pas l'acheter :P , ptdr

En tout cas c'est clair, quand on cherche on arrive bien par finir à trouver de strucs superbes, et c'est la classe de se dire qu'on est aussi fémine et sexy dans nos fringues grandes tailles que dans les "standards"!!!

Et torrid c'est le pied, je connais des filles mille fois plus mince que moi qu'oseraient jamais s'habiller comme je le fais :lol:
36 ans Fécamp 1045
juliiie a écrit:
et je peux m'habiller en Torrid !


Ca c'est quand même sympa. Y'a plus qu'à... (économiser, se lancer, patienter, et beaucoup de choses en -er :lol: ).
56 ans 14650
Torrid commence à partir du 44 donc a 46 tu peux habiler dans Torrid si tu as envie.

Si tu fait du 40 c'est claire que ca va pas le faire.

Pour ma part 46 n'est pas une grande taille mais je me refere à l'Angleterre surement ;)
S
37 ans france 2687
Hello,

J'ai lu ton post et il y a des remarques qui m'ont interpellé.

Citation:
la peau gourmande

Donc si on n'ai pas ronde, on ne peut pas avoir la peau "gourmande" ?

Citation:
les fringues que les copines n'auront jamais (z'ont qu'à pas faire du 3.

Ca c'est réciproque, tu n'auras jamais les fringues d'une fille en 36 ni les mêmes que celle qui font un 52

Citation:
les décolletés
-
Là ca dépend... il y a des filles minces avec des gros seins, et d'autres qui en ont des petits, idem tu peux être ronde et avoir un tour de poitrine en 100 et faire un bonnet B

Citation:
les ballades dans les villes pour trouver des magasins qui ne s'arrêtent pas au 42/44 (et en profiter pour visiter de magnifiques coin que l'on ne voit pas habituellement près de chez nous)


Ben, quand on fais un 38 on peut aussi chercher des boutiques spéciale avec des fringues originaux et trouver des quartiers sympa ...
48 ans Paris 405
art, je n'ai pas très bien compris ton message.

Elle essaye de se rassurer un peu. Je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait des trucs mechants dans son post.

et pour la peau gourmande moi, je l'ai compris : (ce que je pense de moi). qu'il faut plus de crème pour se tartiner, parce que la surface de tartinage est plus grande. ;) Perso - une crème normale pour le corps 150 ml me suffit en moyenne pour une semaine. 8) Donc il en faut bcp. et cela fait gourmande de soins. :D
S
37 ans france 2687
Citation:
et pour la peau gourmande moi, je l'ai compris : (ce que je pense de moi). qu'il faut plus de crème pour se tartiner, parce que la surface de tartinage est plus grande.


Dans ce cas, je peux très bien te dire que j'ai la peau ultra sensible, que je dois me mettre 3 fois par jour de la crème et que le tube de 150 ml , idem chez moi il me fais une semaine ^^

Citation:
Je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait des trucs mechants dans son post


Je ne pense pas non plus que son post soit méchant :lol:, mais il y a des phrases qui me font pensé que tel ou tel chose est réservé aux rondes, alors que ce n'ai pas le cas ...
48 ans Paris 405
Si si , il y quand même pas mal des soucis qui sont réservés uniquement aux rondes 8)

Moi j'ai eu plus impression qu'elle essaye de prendre une distance par rapport à la taille 46 (qui tu dois le avouer peut-être stressante dans notre monde de minces).

Comme elle dit "méthode cauet". plus pour en rire, pour caricaturiser. je ne pense pas que cela soit une mauvaise méthode pour s'accepter soi-même.

trouver des choses positives.
B I U


Discussions liées