MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est, j'entre dans le club

S
37 ans france 2687
Citation:
Si si , il y quand même pas mal des soucis qui sont réservés uniquement aux rondes


Oui, ca c'est vrai, mais en matière d'habit on peut également  
avoir des souci en étant mince ou plus ronde.

Mais j'ai l'impression que d'après cette discussion, si on n'ai pas ronde, forcément on s'habit facilement et on rate plein de chose ...
36 ans Fécamp 1045
Art, je suis la première à combattre ce genre de clichés. Il n'y a rien de meilleur à être ronde, il n'y a rien de meilleur à être mince (je j'utilise jamais "sac d'os" qui est aussi dégradant que "tas de graisse").

J'ai l'impression que tu as pris le post un peu trop au premier degré alors que l'unique chose à voir était une tentative pour se rassurer.

Surtout que dire que l'on trouve des faits positifs ne signifie pas que dans un cas différent il n'y aura pas les mêmes faits positifs. Exactement les mêmes.

Le tout est de savoir mettre en avant ces pensées les jours où ça ne va pas trop, et je suis désolée que cela ait été pris comme: "quand on est mince alors on ne peut pas ?"
S
37 ans france 2687
Coucou :D ,

Je suis contente de voir que tu n'avais pas ce genre de penser, mais sur le coup j'ai pas vraiment réfléchis et je l'ai pris au premier degré :oops:
52 ans Grenoble 258
Un truc bête "être ronde" je me dis que je ressemble à des peinture de rubens que tant de personnes admirent !!!!

Oauis j'ai des courbes de vraies femmes, je ressemble pas à une gamine filiforme prépubère et donc j'essaie de les mettre en valeur !
36 ans Fécamp 1045
Art: il n'y a pas de soucis ;)

Heriane: Eh ! Mais c'est vrai ça !! :D
46 ans a coté de bordeaux 308
la rondeur est douceur, puis chaleur...... tout en vous est sensualité, charme et volupté.
Ces courbes vont et viennent au gré de vos envies.....
Ah, moi, pauvre "mince" qui envie les "rondes"!!!!! je ne serai jamais aussi sensuelle que vous!
et au fait, un truc super chez qqn qui fait du 46 ou autre, un ventre confortable et chaleureux!

PS: Muriel: on a dû te le dire 1000 fois, mais tu es magnifique!!!!!!! euh, nan, j'drague pas!!!!!!
B I U


Discussions liées