MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que Quelle taille bien?

B
46 ans 57 369
Voilà, vu que sur le site Quelle il y a - 70 % j'aimerai en profiter pour m'acheter quelques trucs pour l'été. Mais je n'ai jamais commandé chez eux alors  
je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà essayé et si elle était satisfaite sur leur façon de tailler. Vu que je fais 54 voire 56 si c'est mal taillé ca craint....
merci
703
N'ayant commander qu'une seule fois chez Quelle, je ne sais pas si c général ou pas mais moi je trouve que ça taille petit. Mais après il faut voir comment tu aime porter tes vêtements (serrer ou pas).
703
C encore moi :oops: Il me semblait bien avoir deja lu un truc concernant Quelle ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_55415.htm

J'espere que le lien va marcher !!!!!!
B
46 ans 57 369
ok et merci beaucoup pour le lien
48 ans ze youniverse 1623
Bonjour Bazard57

Un bon conseil...Evites Quelle! J'ai commandé 2 fois chez eux, attirée par les jolies photos des vêtements et le fait que les modèles étaient disponibles ds de grandes tailles...Résultat? J'ai tout renvoyé... :( La qualité des tissus est médiocre, les couleurs sont décevantes, les coupes approximatives. :evil: :evil: :evil:

Cela n'engage que moi ms si tu as jeté un oeil sur le lien de Stefannye et si tu cherches ds le forum, tu verras que je ne suis pas la seule à avoir été trés déçue.

Bizes ;)
B
46 ans 57 369
oui merci. je me suis déjà raisonnée à ne pas acheter chez eux après avoir lu les posts. les soldes sont tentantes mais si au final je dois tout renvoyer, que rien ne va, c'est une perte de temps
43 ans Strasbourg 136
moi aussi j'ai deja commandé chez eux et j'ai ete decu mais avec les soldes et ne trouvant pas de tankini en magasin j'ai finalement réiterer chez eux et la j'attend ma commande alors on verra , la suite quand j'aurais recu mon colis :)
51 ans paris 21
Chez Quelle pour la taille c'est super aléatoire mais en règle général ils taillent très petit !

Je fais du 50 et un des hauts que j'ai de chez eux et qui me va pile poil est un... 56 !!!!
B
46 ans 57 369
moi qui m'est du 54 qu'elle taille je devrais prendre alors....j'ai laissé tomber l'idée d'acheter chez eux de toute façon.
41 ans 320
Je me permet de laisser un petit mot sur Quelle, il m'est arrivé plusieurs fois de commander chez eux, et j'ai jamais rien renvoyé!
C'est pas forcément la meilleure qualité, mais les prix défient la concurrence souvent...
J'ai surtout commandé des hauts, et la taille correspond bien à la mienne, en 44, voire 46. J'ai aussi commandé une jupe, et elle correspond aussi à ma taille 48. Sous vétements idem!
Inégal entre les vetements je reconnais, mais ça peut valoir le coup pour les petits budgets!!
50 ans Luxembourg 31390
petits budgets

http://www.bonprixsecure.com/fr/home.htm

sans conteste ;)
M
79 ans Tours 3
Bonsoir

Ayant commandé quelque fois chez Quelle je suis souvient deçue de la livraison, les articles sont plus sympa en photo.

J'ai commandée il y'a peu pour ma fille une robe qui taillait mal obligé de la renvoyer et de prendre la taille au dessus, avec eux il faudrait prendre la taille au dessus et en dessous pour être sur de pouvoir le garder sur les fesses et de ne pas reattendre des semaines avant de reçevoir le nouvel article cette fois ci à la bonne taille

Bonne soirée
B I U


Discussions liées